Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
morpho6 (, ) répond | Posté le 11-11-2019 à 10:46 | ||
BONJOUR à TOUS ! Morpho 6 : je commence Aujourd’hui, comme vous: Ergamor50 :j'ai vu votre annonce .,Moi j'ai 70 Ans dans 3 jours , 20 kg au moins à perdre ,je pense que je remplis trop mon Assiette creuse ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ergamor (, 50) répond | Posté le 11-11-2019 à 10:27 | ||
Bonjour, Je m appelle Agnes et j ai 23 kg à perdre. Mon principal ennemi c est la motivation et le sucre...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stef40ans (Saint astier, 24) répond | Posté le 11-11-2019 à 10:11 | ||
Bonjour
Je m’appelle stephanie j’ai 40 ans et je commence aujourd’hui. J’espere Perdre au moins 6 kg mais 10 serait mieux!! Ma difficulté principale sont les repas de famille au moins 2 fois par mois. J’espere Trouver du soutien dans ce groupe. Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 11-11-2019 à 09:48 | ||
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Jacqueline et mon pseudo est papillon. J’ai 61 ans et c’est ma troisième tentative à savoir maigrir . J’ai perdu et j’ai repris car je n’ai pas poursuivi. C’est en cela que vous allez devoir m’aider , la régularité. Je vous souhaite un bon début et vous dit à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 11-11-2019 à 09:48 | ||
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Jacqueline et mon pseudo est papillon. J’ai 61 ans et c’est ma troisième tentative à savoir maigrir . J’ai perdu et j’ai repris car je n’ai pas poursuivi. C’est en cela que vous allez devoir m’aider , la régularité. Je vous souhaite un bon début et vous dit à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Louane_2011 (, 79) répond | Posté le 11-11-2019 à 09:44 | ||
Bonjour à toutes.
Je suis une jeune mamie de 61 ans qui part souvent en week-end et en vacances ! Je suis inscrite à ce programme depuis fin juin et j'avais perdu 4.5 kg, malheureusement depuis mon dernier voyage je n'arrive pas à reprendre les anciennes habitudes et ma perte est maintenant de 3.3 kg que j'arrive à maintenir. J'espère qu'avec vous je vais retrouver la motivation. Je voudrais perdre encore 5 kg. Belle journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephanie_1978 (Nice, 63) répond | Posté le 11-11-2019 à 08:55 | ||
Bonjour
J'ai 40 ans, je suis de Nice et un minimum de 30kg à perdre. Ravie de faire votre connaissance |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zettedunord (Halluin , 59) répond | Posté le 11-11-2019 à 08:37 | ||
Bonjour je suis zette j'ai 60ans et 11kg a perdre je démarre aujourd'hui je suis partie en vacances pour 15jours et je vais faire le maximum pour bien démarrer et pas faire trop d'écart bon courage a toutes 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcelle122 répond | Posté le 11-11-2019 à 08:07 | ||
Bonjour, je commence ce lundi 11, penser à me soutenir, je suis une vieille dame qui a fait beaucoup de yo yo. J’espère cette fois tenir la durée. Bonne journée à tous ;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Zouzou_433 (, 74) répond | Posté le 11-11-2019 à 07:27 | ||
Bonjour je m appelle Marie j ai 49 ans trois enfants une vie un peu speed ...j ai perdu 10 kilos et il m en reste encore 4 a dégommer .j espère y arriver avec vous et pourquoi pas trouver des partenaires de route .bon courage à tous :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.