En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE

3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
mells (, 87) répond Posté le 15-06-2015 à 17:11
Véro_77 je recherche aussi mon binome alors si ça te dit, on fait équipe ensemble? Je viens de faire 50 minutes de vélo elliptique niveau 8 à 10/12 en regardant le concert d'Indochine. Tu fais quoi à la salle de sport? Moi pas d'abonnement mais un vélo elliptique de compèt' dans mon salon. Bon courage pour la suite des défis et à demain! :D

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 15-06-2015 à 14:55
Moi aussi, je recherche un binôme ;) ;) ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2015 à 14:53
Bonjour tout le monde :)

Rappel du défi du jour et des personnes en recherche de binôme ;)

*** Lundi : Défi Sport !

Cette semaine, votre défi si vous acceptez de le relever est de consacrer 10 minutes de chaque journée à faire du sport en musique !

>> Libre à vous de choisir votre sport : marche, footing, vélo d'appartement, ados, zumba, step, etc..
>> Libre à vous de choisir votre musique : chanteur préféré, musique rythmée, fond sonore de la radio, etc.

Et venez chaque jour préciser à votre binôme par ici quel sport et sur quelle musique vous l'avez fait jusqu'à la fin de la semaine !!

Pensez à bien encourager votre binôme, la motiver, la féliciter, la remercier !!!..

**** En recherche de binômes :
Yoyo
Lys974
Lotoise
Oceane45
Hiabob
Moniqueinchina

Cyrille

Gwen1972 (, 54) répond Posté le 15-06-2015 à 14:51
@ Linoa23

25 minutes de marche avec la radio dans les oreilles! Défi du lundi OK!

france_35 (, 35) répond Posté le 15-06-2015 à 14:48
DEFI REALISE ,

VELO (la côte est dure à monter ) ;) :D :-q (même avec le vélo d appartement avec LOUIS AMSTRONG et MACEO PARKER

cela après le nettoyage de la salle de bains ,

Cécile , tu vas être fière de tes ouailles LENELLP MERCI On se booste à ce soir je viens de boire mon café avec un carré chocolat noir (mari pas rentré tôt pour la livraison du JOUET )

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 15-06-2015 à 14:24
Bonjour à tous.

Je vous rejoins pour ce nouveau défi et le dernier de notre super équipe.

Si quelqu'un recherche un binôme, je suis là !!! :-q :-q :-q

Ce matin 15mn de marche avec les écouteurs et ce midi 30 midi de salle de sport avec la musique.

A bientôt

lenelpp (, 67) répond Posté le 15-06-2015 à 13:37
Et à mon binôme FRANCE _ 35 !

Défi réalisé : 30 mn de vélo d'appartement en musique bien sûr !
Musique variée enregistrée , lors de ma période de célibat , il me faut du rythme pour me dépenser . Il faut que ça bouge !!!
Allez , je compte sur toi , nous ne devons pas décevoir nos coachs ! A ce soir !!!

lenelpp (, 67) répond Posté le 15-06-2015 à 13:30
Bonjour à toutes ,

@ CECILE ,
En lisant tes commentaires , je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes !
Si j'ai retrouvé la sérénité , c'est bien grâce à toi et de ce fait , je penserai souvent à toi . Que ce nouveau projet voit la réalisation de tous tes rêves !!!

locadance (77) répond Posté le 15-06-2015 à 12:57
T'inquiète pas pour moi, le handicap n'est que provisoire pour 6 semaines environ et je suis tres positive. Les fractures ne sont pas gravissimes, je n'ai pas eu de trauma, j'étais en vacances chez mon fils aîné et lui et sa femme me dorlotent, juste mon petit mari qui est tout seul un peu plus que prévu, le pauvre....
Je suis incapable de rester en place, donc je me sens un peu punie mais je suis en train de me faire une cuisse droite en béton a force de clopiner en sautillant!!!!

Tout en écrivant je fais des levers de jambes tendues alternativement, j'en suis a 3 x 20, je ferai les bras tantôt!!!

Merci de ta gentillesse pour me tendre la main

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 15-06-2015 à 12:45
:-O LOCADANE,

je pensais que tu étais plâtrais "qu" 'en bas. Heureusement, je vois que tu t'adaptes malgré ton handicap.
Tu dois pouvoir assouplir ton cou en bougeant doucement ta tête de bas en haut, de G. à D., et en rond.
Sache que je suis très heureuse d'être avec toi Mimi. Je me sentais mal de te savoir comme exclue à cause de tes fractures. Aussi je me fais un plaisir d'être ton binôme.
On remet ça demain donc. Super, bravo à toi pour ton investissement, ton courage, ta ténacité et ta persévérance.

261 - 270 de 339
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+