En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
heureux62 (, 62) répond Posté le 12-05-2015 à 19:30
coucou,

3 mots pour définir mon état d'esprit du moment

optimiste-joyeuse(mieux que dans les 7 nains) et rebelle ;)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > DELICE>FRUITS>SALADE>

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2015 à 18:08
Bonjour et bienvenue à tout le monde pour ces nouveaux défis !!!!! :-q

A mon tour de participer à la chaîne des mots : GOURMANDISE > FRIANDISE

Bonne soirée

Cyrille

Patou1562 (, 87) répond Posté le 12-05-2015 à 17:47
Bonjour tout le monde !

Je participe avec joie à ce nouveau défi de Mai !

Premier défi avant le début des défis officiels lundi prochain :

Présentation Positive : trois mots positifs qui me décrivent bien actuellement !

POSITIVE, MOTIVÉE, GENTILLE

Chaîne des mots positifs :
(copiez/collez ajoutez-y à la fin de la liste, le mot positif que vous inspire le dernier mot de la liste posté dans le message précédent)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DELICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE

Bonne fin de journée !

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 12-05-2015 à 17:00
BROUCK Bonjour et bienvenue !!! :)

Je fais tous les défis à chaque fois qu'il y en a un nouveau, alors voilà je t'explique .... :)

Les défis quotidiens ne commenceront que lundi, c'est vrai ! ;)
Mais Cécile a lancé un fil rouge (comme un petit jeu rigolo) :D et profite de ces quelques jours "avant" pour qu'on apprenne un peu à se connaître et que ce soit plus chaleureux quand on commencera !! :-q :x Voilà...

Mais chacun fait non seulement comme il ou elle veut, mais aussi comme il ou elle peut !!! :-q
Ce sont les maîtres mots : convivialité, bonne humeur, entr'aide et positivisme !!! :x

A bientôt en tout cas, et soit encore la bienvenue !!! :-q

BROUCK (, 06) répond Posté le 12-05-2015 à 12:51
Bonjour Cécile,
Je croyais que l'on commençaiT que le 18 mai en tout cas moi je commencerai que le 18 mai 2015.

Moi je suis très cartésienne et j'aime bien que les choses soient dans l'ordre sinon cela me déstabilise.
Mais j'ai quand même lu vos commentaires les filles.

Alors au 18 Bises BROUCK *-:)

lenelpp (, 67) répond Posté le 12-05-2015 à 12:37
Mincir > plaisir > smoothies > délice > fruits > fraise > fraîcheur > GLACE !!!

lenelpp (, 67) répond Posté le 12-05-2015 à 12:32
Bonjour ,

Me décrire en trois mots positifs : GENTILLE - ENTHOUSIASTE - DETERMINEE §§§

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 12-05-2015 à 12:26
Me décrire en 3 mots positifs : ;)

déterminée, active, attentionnée :D

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 12-05-2015 à 12:23
Bonjour :)

Vite, je remets à jour la liste et je dépose mon mot positif !

Chaîne des mots positifs :
(copiez/collez à partir des petites étoiles et ajoutez-y à la fin de la liste, le mot positif que vous inspire le dernier mot de la liste posté dans le message précédent)

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > DELICE>FRUITS>Jus de fruits(donné par marquisa)>Fraise>Fraîcheur>

fontinasse (, 30) répond Posté le 12-05-2015 à 11:46
Heureuse dynamique fière
ces 3 mots me sont inspirés par le fait de reprendre possession de mon corps
pour la chaine des mots je ne peux copier coller de ma tablette (peut être que je ne sais pas faire )
Alors je vais mettre juste les 2 derniers
Delices>fruits>fraise

261 - 270 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+