Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 06:35 | |||
RDV demain pour les premiers résultats du mois de février !! :-q :-q Si vous voulez vous donner les moyens d'avoir un bon résultat à partager, aujourd'hui, pourquoi pas une petite journée booster ?? Zero écart, repas du programme suivi à la lettre et même un peu de marche en plus ??? O:-) O:-) Sans oublier vos défis de la semaine qui continuent !! :-q |
||||
Country27 répond | Posté le 06-02-2014 à 23:19 | |||
Je vois que tessetheron et Rosalie souffrent de crampes, c'est vraiment pas drole! Quelle est votre solution a toutes les deux dans ce cas?
|
||||
Country27 répond | Posté le 06-02-2014 à 23:17 | |||
Bonsoir tout le monde, il est 23h donc pas encore trop tard pour faire le bilan de ma journee
Je rentre de mes 3 cours de country a la file 19h - 22h Donc le 1er defi est bien effectue 2eme : la balance doit attendre samedi Le 3 eme : pour les cremes pas de problemes, aujourd'hui j'ai accorde du temps a mes mains et ongles , j'aimerais savoir appliquer les vernis comme je l'ai vu recemment a la television, en formant des motifs, ca doit etre difficile! Pour ce qui est des moments benefiques de la journee? Je ne sais pas trop en fait, c'etait une journee ordinaire sans evenements particuliers Je souhaite a toutes une tres bonne nuit |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-02-2014 à 21:58 | |||
coucou
ben aujourd hui Défi 1 pas de sport :( , je me rattraperai demain deux cours d'affilé donc 1 h 45 :D Défi 2 : le poids; attend samedi :^> Défi 3 : crème visage, mains :x Défi 4 : ai reçu ma fille et son copain sans écart, j'ai préparé un curry de crevettes (excellent), j'ai réuni près de 200 recettes allégées dans un lutin pour faciliter la composition de mes repas *-:) |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:50 | |||
Bon courage à celle qui ont une vigilance coté météo !!!
Sadiya ; merci je suis moi meme étonnée !!! Pour ce qui est du repassage j'ai arreté a la naissance de mon premier, il a 6 ans et je m'en porte pas plus mal, tant de temps gagné !!! A 18h en préparant a manger j'avais super faim j'ai pris une soupe désydraté seltesse (54 cal) et une carotte cru. Je pense que le soleil que nous avons eu aujourd hui m'a donné une super pêche et une grande motivation Allez les battantes, on tient bon on fait attention a nos assiettes et on se bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus fortes que nos kilos |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:45 | |||
mercredi 05.02.14
Défi 1 fait : jeu de zumba et coach sportif sur la console plus 3/4 de marche Défi 2 fait: samedi dernier Défi 3 fait : crème visage Défi 4 fait : D'avoir résisté au gouter D'avoir fait autant d'activité d'avoir pu recuperer mon grand plus tot pour aller faire la balade |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:43 | |||
Bravo babaloo tu profite de tout moment pour faire une activité physique et Jane/Tess tu vas marcher malgrés le vent la pluie cela prouve votre motivation je suis contente de voir que vs êtes des battantes.Moi ce soir je ne suis pas allé à la salle de sport car je me sentais fatigué puis linge a repasser alors je suis rester à la maison pour récupérer et me mettre a jour avec le linge.Par contre ce soir j'ai eu une fringale au moment de passer a table et du coup j'ai manger de grosse quantité par rapport a d'habitude, il ne faut pas exagéré sinon résultats balance nul .J'espère que sa ira mieux demain car je n'aime pas quand je n'arrive pas a me géré sa me fou les "boules".Bonne soirée a toutes. ;)
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-02-2014 à 18:32 | |||
Chez nous aussi c'est la tempête, depuis plusieurs jours et pour ce soir , la météo annonce pire....il faut pas que je perde trop vite ou je vais m'envoler(c'est une blagounette)
jane / tesse Sans vouloir etre indiscrete tu es de quelle région par rapport au temps qui a l'air d'etre semblable au mien ? |
||||
tessetheron répond | Posté le 06-02-2014 à 16:10 | |||
Bonjour, crampes = manque de magnésium ( manger 1/2 banane),. Pour ma part manque de sommeil à cause de vent"tempête".
Ce matin, marché, retour sous pluie glaciale. Un vrai sport. A plus. |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 06-02-2014 à 15:16 | |||
cool babaloo, profite de leur sieste pour faire un break
moi c est rangement avec ma fille Armelle biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.