Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
doudoune05 répond | Posté le 06-03-2014 à 07:48 | |||
BONJOUR
LOLIPOP moi aussi je part, dans les haute alpe demain et retoure lundi je suis tres tres contente dit allez car je pars retrouvé ma fille elle a 15 ans.je stresse un peu car il va falloir géré les sortie resto macdo m et on a prévu picsine et marche alore sa va le faire . allez bon courage a toutes je ne pourrai pas venir sur le forum avant lundi alore d ici la porté vous bien |
||||
lollipop53 (laval, 53) répond | Posté le 05-03-2014 à 20:03 | |||
coucou!
nous partons ce week end pour Lyon avec mon mari et mon pti mec de 3 ans, on va visiter ... j'espère que les tentations des bouchons lyonnais vont m'epargner... vendredi samedi et dimanche ... j'ai un peu peur! mais bon on va pas mal marcher alors ca devrait le faire! des bises a tous: |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 05-03-2014 à 14:43 | |||
Bonjour les copines,
Les beaux jours arrivent, penser positif, penser aux jolies petites tenues et surtout aux vacances ... Toutes nous allons réussir et afficher de belles pertes de poids, n'est ce pas notre objectif ? Alors, fonçons, retrouvons nous le plus souvent sur le forum afin de nous motiver ensemble, je pense que c'est la meilleure façon d'atteindre notre objectif. Bonne journée à toutes et pour aller de l'avant, je vais faire une petite marche bien que mes genoux soient un peu "rouillés". A plus tard sur le forum |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:26 | |||
Bonjour les Filles
Me revoilà, je me suis absentée quelques jours et je n'ai pas pu venir sur le forum. Mais voilà j'ai lu un peu vos messages.. Je suis fière de vous toutes. Moi c 'était - 100 g samedi dernier mais c'est aussi du - donc j'attaque ma semaine aujourd'hui!!! (et oui depuis vendredi j'ai fait ce que j'ai pu mais dur dur!!!) le but de cette semaine c'est de ne pas afficher du + et si c'est - 500 g je serai heureuse.. A moi de faire le nécessaire. Il fait beau donc le moral est aussi au beau et ma motivation à fond.. D'autant plus que toutes les personnes que j'ai vu ce week end, un peu prolongé m'ont trouvé superbe (nouvelle couleur et mes kilos en moins!!!) Ca se voit alors HIYAAAAAAAAAAA Afond Moi aussi je veux remettre une petite jupe en jean que j'adorais. Je vais la sortir du carton et l'accrocher bien en vu pour qu'elle me booste aussi hihihi A FOND A FOND.... Excellente journée à vous toutes Bizzzzzzzzzzz |
||||
doudoune05 répond | Posté le 05-03-2014 à 08:13 | |||
BONJOUR A TOUTES j esper que vous allez toute tres bien et que vous ete motivé pour les - 1kl pour samedi . LOLIPOP53 c et une bonne idée de prendre en photo t et repas sa reste une motivation je trouve que c et tres bien a chacun son rytyme . bon petit déj a toute bon courage a toute et motivé motivé |
||||
lollipop53 (laval, 53) répond | Posté le 04-03-2014 à 22:30 | |||
@sm7, merci!!
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 04-03-2014 à 19:10 | |||
Salut les filles,
C'est parti ,on bouge, on boit de l'eau et on essaie de faire 0 écart (comme dit :sm7). J'ai un mal fou à chasser ces kilos .Mais, on garde espoir!!! Bises à vous toutes. |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 04-03-2014 à 14:04 | |||
@GAROU: Tes menus midi et soir sont très bien. Tu mets une assiette pour moi ? J'arrive.
@LOLLIPOP: Merci pour ton initiative, c'est formidable comme idée. Cela donnera envie de cuisiner pour sa famille, de mettre une jolie table et ça pourra aussi inspirer une de nous qui serait en manque d'inspiration. C'est parti on te suit.. Bonne journée a toutes et que la volonté de réussir, le dynamisme et la determinations soient avec nous toutes. Bise |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 04-03-2014 à 09:37 | |||
Bonjour à toutes, Je me joins à vous car moi aussi c'est parti, je veux les perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie de tous les jours et ensemble, c'est sûr, nous y arriverons. Je vais me diriger en cuisine pour préparer le repas de manière à manger ce que je dois. Aujourd'hui, choux bruxelles nature, rôti de veau, salade mâche vinaigrette JMC, un fruit Le soir, velouté de courgettes, pates, faisselle 0% fromage blanc Bonne journée à toutes |
||||
doudoune05 répond | Posté le 04-03-2014 à 07:06 | |||
BONJOUR A TOUTES allez c partie pour une nouvel journée sans craquage .je vous souhaite une bonne journée je part travaillé |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.