En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 29-08-2014 à 01:47

Bonsoir à tous!
Merci Maricocachat pour tes petits mots toujours sympas!!! :x
Je pense que vous êtes tous au lit sans doute. Moi, je viens seulement de terminer certains travaux d'école. Je suis HS! Demain, je poursuivrai les diverses tâches! Que je suis impatiente d'être en retraite! :-q

Je vous souhaite une très bonne nuit et surtout un bon vendredi avec une super tasse de café du Nord!!! (UN VRAI BONHEUR) :-q :-q :-q :x

Mariecocachat répond Posté le 27-08-2014 à 18:25

Bonjour...bonjour les petits et grands bonheurs.
Les jours se suivent...et les bonheurs sont au rendez-vous :-q Bonne rentrée Marie et certaine que les tours de manèges avec Paul seront dans tes pensées pour t'aider dans ton quotidien :-q
Mon bonheur de ce jour...mon premier téléphone portable à 62 ans avec initiation des applications, internet, SMS par mes petits-enfants. Encore un moment privilégie à partager avec eux sous le soleil de Provence. O:-) :-q

Bonne soirée Marie pour toi et ta famille.
Bonne soirée également si d'autres bonheurs viennent se joindre à nous... :-q :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 25-08-2014 à 11:11

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est ma vraie rentrée car je dois passer à l'école pour des réunions supplémentaires et pour continuer mes préparatifs matériels.
Mon grand bonheur d'hier soir: je me suis amusée sur les manèges avec mon petit fils Louis (7 ans). Il entrera au CE1 dans une semaine. Je l'adore!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

Je vous envoie ce dessin humoristique, comme quoi dans le Nord, on n'a pas de soleil, mais on a des idées! ;) :D

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine, avec, si possible, du beau temps encore! :^> :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:47
Pour moi le bonheur, c'est de se sentir bien avec soi-même et avec les autres, en accord avec ses pensées, son corps, ses émotions, ses valeurs et avec le sourire évidemment !! :D

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 24-08-2014 à 11:00

Bonjour,

Maricocachat, j'ai trouvé pourquoi tu es arrivée en retard avec les bouchons! Tu n'aurais pas vu un de ces radars "pédagogiques"? :D ;) :-q

Rapha remercie la grenouille de croiser les papattes pour lui! Il en a besoin! ;)

Bonnes vacances Maricocachat! Bichonne bien tes bouts de chou qui arrivent! :x

Excellent dimanche à vous tous! :x :x :x :x :x

Mariecocachat répond Posté le 23-08-2014 à 10:56

...je rajoute une image pour le bonheur de sourire ou de rigoler :-q :x :x

Mariecocachat répond Posté le 23-08-2014 à 10:55

Bonjour Marie,

Cauchemar...qui demain ne sera que bonheur avec ces chères petites "têtes blondes" qui au fil des jours vont "t’apprivoiser" et te rendront tout l'amour que l'on avoir pour sa "maîtresse" ;)

Bonheur que d'être à Gardanne et de n'avoir eu que 2h de retard pour notre heure d'arrivée par rapport aux bouchons...mais ceux-là n'étaient pas de liège et ne laissaient pas distiller les effluves de petites bulles pétillantes que j'apprécie beaucoup pour fêter les petits bonheurs. ;) :D :-q

Bonne journée à toi Marie...et tu diras à Rapha que la famille croise les doigts, et en plus moi je vais croiser mes papattes de grenouille pour le nouvel album et la suite O:-)

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 22-08-2014 à 17:46

Bonjour !
Je poursuis toujours mes préparations de rentrée scolaire pendant que Rapha poursuit son nouvel album. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un seul cauchemar! Je rêvais que tous mes petits élèves étaient totalement déchaînés, désobéissants, qu'ils couraient et s'enfuyaient partout et que je n'arrivais pas du tout à les regrouper! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( X( C'est comme ça avant chaque rentrée scolaire: du stress nocturne pendant des jours jusqu'à ce que la réalité me rattrape pour de bon!

ça ira mieux dans un mois, quand ils auront pris l'habitude de venir dans ma classe et qu'ils cesseront de pleurer parce que maman et papa les ont abandonnés! :((

Toujours aussi pluvieux X( :-bd Bas, on a rangé la balancelle au garage, car ça m'étonnerait fort que le soleil revienne de si tôt!!!

Bonne fin de journée et une bonne soirée, bises! :x

Mariecocachat répond Posté le 21-08-2014 à 05:29

Bonjour Marie...à se demander si quelquefois cette citation n'est pas une vérité *-:)

Le bonheur est rentré à "la maison" ;) ...les kilos s'envolent ;)...alors la santé va s'améliorer elle aussi ;) Félicitations Marie pour ta perte de poids.

Mon bonheur d'hier est que mon franco-japonais a acheté sa première voiture (occasion) ...sur La Rochelle. On ne trouve pas que des musiciens à La Rochelle ;) :D . Je suis heureuse pour lui...et le bonheur de mes enfants fait mon grand bonheur. :-q
Ce soir petite escapade à Saintes pour le concert blues...et demain on prend la route d'Aix O:-) :-q .

@ bientôt pour d'autres petits bonheurs...Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...et nos petits bonheurs font une chanson qui nous ressemblent.

Amitiés et bises :-q

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 19-08-2014 à 13:06

Bonjour!
Merci Maricocachat pour ton assiduité qui devient peu à peu légendaire!!!

Formidable les petits bonheurs au quotidien, c'est bien vrai!!!

Mes petits bonheurs actuels, malgré le mauvais temps --> :D

Week-end super! Mon chéri est rentré en entier!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

J'ai perdu encore 1kg! ça fait 87kg au compteur!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Passez une bonne semaine!
Plein de bisous du Nord à tous! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

261 - 270 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+