En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 24-03-2019 à 08:31
Bonjour Mada Nicole cloclo

Mada non pas enfants le week end ils sont avec les parents.
Cet après midi ballade avec Michel ,
Hier nous avons pu tondre bon avec une veste il faisait pas chaud
Pas de ballade pour moi ,vu que j'ai pas beaucoup dormi j'étais fatiguée .
Merci pour les nouvelles de ton mari .
Bon dimanche à toi aussi

Nicole alors vous avez décidé de faire quoi aujourd'hui ? Ballade ou avez vous trouve un endroit pour danser
Vous faites pas les lotos ?

Cloclo ta place est maintenue reviens nous voire .
Ou en es tu de ton programme . ?

Bon dimanche à vous trois bises
À demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-03-2019 à 07:59

Bonne journée a toutes par ce beau soleil
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-03-2019 à 13:43
Coucou mes Nicole :D :D :D :D coco aussi si elle nous lit ;)
Très beau soleil chaud B-) , bien agréable :-q
Les arbres fruitiers en pleines fleurs, trop beau :x
Nicole en cherchant bien , vous ne pouvez pas trouver,même un orchestre moyen, histoire de se dégourdir les jambes et faire du bien a la tête ;) :D
Nicoland , le soleil doit être arrivé chez toi aussi , alors, sûrement balade ;) :D
Vous n'avez pas les petits pour le WE ?
Bisous les filles
PS. ça m'embête bien de ne pas savoir si Coco a bien perdu *-:)

nicolecandice répond Posté le 23-03-2019 à 13:07
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Nicole pas d orchestre qui vous plaît , vous allez bien trouvé quelques chose à faire
Plus de ballade en vélo ?

Pour nous ce matin très frais remis le manteau pour aller aux courses et on le supportait ,
La le temps a l'air de s'arranger . On voulait tondre on verra vers 14h30 . Et semmerdé de herbe ou il y en manque

Je suis réveillée depuis 3h30 impossible de me rendormir . C'est pénible ça .
La j'ai les yeux qui se ferment dur de les garder ouvert ,
Petit coup barre .

Mada visite des enfants ? Et toi as tu beau temps . Attention si tu vas dehors sous raisonnable .

Cloclo es tu partie au clubs med ? Tu nous a pas quitté ? Allez revient nous voire .
Bon samedi bises à vous trois à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-03-2019 à 11:17
Coucou les filles . :-q :-q :-q :-q

Beau soleil encore aujourd'hui . Ballade en perspective ; mais pour demain , nous voulions aller danser et nous n'avons pas trouvé d'orchestre valables , je ne sais pas ce que nous allons faire :-bd :-bd :-bd .

Autrement rien de neuf . J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil . Je pense qu'il y en a pour tout le monde ..

Bon je vous dis à demain . bizzzzzzz à vous trois ( si Cloclo revient ) Nicole :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-03-2019 à 16:45
Bonjour les filles =(( =(( =(( =(( .

Beau soleil aujourd'hui . Petite ballade . On nous annonce beau temps pour jusqu' à la semaine prochaine . JCL en profitera pour tondre ( ce sera la 3 ième fois chez nous ) Là , il est parti tailler la passiflore ( il y a beaucoup de bois mort ) :-S :-S :-S

Nous avons bien récupéré le C CAR . MAIS IL Y A ENCORE LES PNEUS A CHANGER . avant de nous lancer dans les sorties . Dimanche nous retournons danser , j'espère que cette fois ci , ça va aller , je n'ai pas fait d'extra . Mon jardinage avant hier , ne c'est pas trop mal passé :D :D :D ..

Tu marche beaucoup toi aussi Nicole . Moi , je ne me suis pas mis encore les jambes à l'air ( j'attend encore un peu ).

Mada , coucou à toi ; peut être est-tu en train de bronzer :-q :-q :-q :-q .

A demain les filles bonne soirée Nicole :-* :-* :-* :-* .

ps/ dommage qu'il n'est pas fait ce temps là le WE dernier à Trébeurden

nicolecandice répond Posté le 22-03-2019 à 15:41
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Cloclo je veux y croire que tu nous a pas lâché . On t'attend .

NICOLE PAS GRAVE TU T'AI TROMPE DE GARÇON . LOL .

AYEZ VOUS AVEZ DU ALLES RÉCUPÉRER VOTRE CAMPING CAR , IL VA BIENTÔT ÊTRE DE SORTI
AVEC LE BEAU SOLEIL . PARTEZ VOUS CE WEEK EN ?

MADA ÇA VA . BIEN OCCUPÉE . FAIS ATTENTION À TOI . AS TU TOUJOURS TES SÉANCES DE KINÉ
TON MARI EN A TIL TOUJOURS ?

MOI JE SUIS ALLÉE MARCHER 1H15 MOLLET À L'AIR ..ÇA FAIT DU BIEN , BON J'AVAIS MA VESTE DE SPORT
PAS VOULU ENLEVER J'ÉTAIS MOUILLÉS CHAUD . PRIS UNE BONNE DOUCHÉ EN RENTRANT .

DEMAIN NOUS PASSONS LA TONDEUSE POUR LA PREMIÈRE FOIS . VA FALLOIR PASSER LE ROTOFIL
IL EST EN TRAIN CHARGE ,
COURSES ÉGALEMENT . FAUT REMPLIR LE FRIGO .

NICOLE TU T'AI REMISE AUSSI AU RÉÉQUILIBRAGE . HIVER NOUS AVONS TENDANCE À PRENDRE UN PEU
FAUT Y REMÉDIER DE SUITE .
MOI JE ME PÈSE LE MARDI ON VERRA .
BON FIN APRÈS MIDI BISES
À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-03-2019 à 11:27
Bonjour les filles . :x :x :x :x

Nicole , je me suis trompée , je croyais que c'était Lucas qui était malade . Je me mélange un peu les crayons ..

Alors beau soleil pour vous . Tu vas bien marcher .

. Pour nous temps couvert , mais il fait très bon . Hier c'était agréable pour jardiner . Cet après midi , nous irons marcher et récupèrerons le C CAR en rentrant ( il est en révision ).

Notre petite Mada à retrouvé son mari , alors elle doit être très occupée " Attention à toi quand même ".

Au fait c'est bien , tu as ton poids de forme . :-q :-q :-q :-q

. Moi je m'y suis remise un peu pour essayer de perdre 2 ou 3 kg , car je m'étais arrêtée en route ( je me sentais bien comme cela ) mais à vous entendre cela m'a décidé . La preuve que nous nous encourageons les unes les autres : :-bd :-bd :-bd :-bd .

Je crois que notre Cloclo nous a abandonné . Dommage :(( :(( :(( :(( .

A demain les filles , bon après midi Nicole =(( =(( =(( =((

nicolecandice répond Posté le 21-03-2019 à 11:01
Bonjour Mada Nicole cloclo

Aujourd'hui temps splendide je vais allé marcher quand Michel partira au travail
Lui a été courir ce matin son mollet va mieux , mais prudence tout de même .

Mada pensée pour toi aujourd'hui . Fais attention tout de même . Pas trop effort

Nicole oui Aloïs va mieux la fièvre à baisse . Il a du retourner à école ce matin
Hier ils étaient en forme à part leurs toux ( les deux garçons ?)

Cloclo ou es tu ? Tu nous a pas quitté on compte sur toi pour venir .
Bon jeudi à vous trois bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-03-2019 à 18:35
Coucou les filles . :x :x :x :x

Me revoilà ; très occupée hier soir cuisine , ce matin art floral et cet après midi , j'ai aidé JCL à finir de rempoter les fleurs , il avait commencé hier .Nous avons bien travaillé , j'ai même nettoyé les camélias ( il faut y passer souvent ) :^> :^> :^>

Temps meilleur , il fait moins froid , mais c'est couvert

C'est vrai Mada , que tout commence à fleurir , c'est agréable :D :D :D Pour toi ;va y tout doux tes enfants peuvent peut être venir le dimanche aider un peu Je sais que nous avons chacun nos obligations , ce n'est pas facile :-bd :-bd :-bd

Ca va mieux chez toi Nicole ton petit Lucas va mieux

Pour moi pas de comprimé pour la tension , de ce côté là ça va J'en prend déjà pour le coeur Mais le pire se sont les yeux avec trois sortes de gouttes trois fois par jour ( c'est contraignant ) :^> :^> :^> :^>

Je sais que les comprimés pour la tension , sont à vie ( JCL en prend depuis l'âge de 35 ans ) Pas le choix c'est un héritage de famille :P :P :P :P .

OH oh !!!!!!!! Cloclo ne nous oublie pas SVP .

Je vous quitte les filles , bizzzzzzz à vous dzux Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

2641 - 2650 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+