Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-08-2025 à 21:08 | ||
J'ai attaqué les bijoux de maman, elle etait très très coquette....et il y a les bijoux de mes 4 grands parents aussi ..je n'ai pas fini, c'est très dur .....a demain
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 23-08-2025 à 15:37 | ||
(Suite) Oooouuuf, enfin sortie 👍😉... Je n'ai pas succombé aux distributeurs à sal***** 👍👍👍, j'avais demandé à une des collègues qui arrive à 13h30, de me prendre une salade de crudités 🥗 ou un sandwich crudités... elle m'a pris une barquette de frites 🍟 + merguez, arrosé de mayonnaise 😱😱😱... Mes collègues savent pourtant que je suis diabétique et avec un régime sans sel... Je suis maintenant sortie du boulot, je suis passée à la supérette, j'ai pris un sachet de mini carottes 🥕 🥕 , une barquette de tomates cerise, 2 Tr. de jambon blanc, un yaourt à boire nature, une barquette de framboises ; je me suis installée dans un square pour me restaurer 😉. Ensuite, retour maison 🏠, et ce soir couchée tôt !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 23-08-2025 à 12:01 | ||
Coucou les amies 👋,
Je passe rapidement 😉🌻... Aujourd'hui , journée très difficile suite à mes horaires de travail... et ma nuit 🌃 vraiment très courte !!!! En plus, très mal dormi, car j'avais peur 😱 de ne pas entendre le réveil ⏰️ , tendance à me réveiller toutes les 45 minutes... Ce matin, j'ai fait un petit déjeuner léger ☕️, mais j'ai oublié de prendre la suite de mon petit-déjeuner pour le moment de la pause... et j'ai aussi oublié ma gamelle pour ce midi... Je commence à avoir très faim... Au mois de juillet et août, pas de self les week-ends à l'hôpital... Juste des distributeurs de cochonneries 😱😱😱... Je vais essayer de gérer au mieux 🫠😉🌻. Cet A.M, une bonne sieste, et ça devrait aller mieux 😉...!!!!!!! Jacqueline, il faut essayer de te ménager 🫠... bien sûr, plus facile à dire qu'à faire 😉😉😉... Claudine, c'est bien dommage les saletés sur les chemins 😱😨😱... faire la fête 🥳, c'est bien, mais ça n'empêche pas de respecter les lieux 😨 !!!! Si le bruit 📢 🔉 🔊, la musique 🎶 🎵🎶 restent tolérable, c'est déjà ça 🫠😉...!!!!! Très bonne journée les copines 👍😉🫠🌺🌻. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-08-2025 à 11:08 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Je reviens de super U, 10%des achats sur la carte U, ave mes chats ca vaut le coup..19 packs de gourmet, 2 packs de sachets U, 6 sacs de graviers ...lessive ...2 packs d eau ...je n'ai pas encore tout decharge, juste le frais .... Hier le rose a terni mon poids :-S :-bd , bon jai achete des tomates côtoies...c'était bien fort hier mais comme il ne fait pas 40 dehors seule la fe être de la cuisine était ouverte alors ca allait a peu près niveau "bruit". Il y a déjà des saletés dans un petit chemin jouxtant mon square la ou je sors Youki si promenade vite fait X( :-bd Bon je vais tenter de perdre ce que mon corps a entassé hier ... Dis donc Jacqueline tu as besoin de récupérer...tu me diras si vue et marché vont mieux ? Bonne journée les filles , toutes les fenêtres sont ouvertes , kes " boum boum " ou t commence mais pas trop fort pour le moment ... 👣💐🕊🎵🎶🎵🎶🎵🎶 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-08-2025 à 09:43 | ||
Bonjour à toutes, Marie, Alex et ma chère Claudine :)
Suis désolée pour mes messages un peu bazar d hier soir.. Au bout de 4 fois ils ne ressemblaient plus à rien :-S Ce matin et hier soir mes pieds me font tellement souffrir. Ma kiné me les a fait "travailler" tellement peu souvent.. A peine tous les 6 mois alors que ça devrait être toutes les semaines. Qu a chaque fois c est une telle souffrance.. Déjà sur la table, elle y a été de bons cœurs et ne s occupe absolument pas de mes gémissements.. Puis ensuite entre les barres parallèles rester en équilibre sur un gros coussin plat puis sur une planche puis sur un gros coussin mou.. En fait c est ça le plus dur.. J en ressort je ne peux plus marcher :-S elle n arrive pas à doser la part de "travail" de la douleur.. Je suis rentrée cassée mais cassée.. J ai du prendre des anti-inflammatoires hier après midi et le soir.. En plus avec ce que j avais à faire ensuite.. :^> Bref, j ai remarqué que depuis quelques jours j avais du mal à garder mon équilibre.. Je n utilise pas ma canne à la maison. @-) bizarre ça vient soudenement.. En 3 jours.. Trouble de la vision aussi, ça m à pris soudainement aux cartes depuis j ai du mal à voire même avec mes lunettes.. Tout d un coup on dirait qu elles ne sont plus adaptées à ma vue.. Incroyable à la vitesse que ma santé se dégrade. Il va falloir que je revois ma neurologue. Pfff. Je n ai pas envie de voire ma déchéance. Un ptit tour vite fait là haut et ça serait bien. Bientôt recommence la gym pour l année je me demande si ça vaut le coup que je m inscrive ?? Mon informaticien revient ce matin j aimerais qu il regle rapidement le problème :c était l anniversaire de ma Lola hier et Magalie m envoie toutes les photos via messenger-la messagerie de fb.. Elle a commencé par la messagerie du téléphone mais après il faut les enregistrer une à une.. A plus tard les copines. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2025 à 20:07 | ||
Suite
Je continue car Magalie m a appelé sur le portable et comme je suis aussi sur mon portable j ai eu peur de perdre de nouveau mon message :-S J avais parlé à Alex des repas des enfants et je ne l ai pas reecris.. Je ne sais plus où j en suis :(( Oui logiquement ça devrait être bon pour les repas car si ils veulent des féculents, normalement tu peux en manger 100 grs ou un peu plus suivant a combien de calories tu es !?? Et il te faut aussi des légumes verts donc c est bon ;) à part que c est plus appétissant de "picorer" des frites que des légumes verts ;) ma Lola est un spécimen unique.. Elle mange de tout sans beurre sans rien de toute façon ils ne mettent ni sel ni beurre dans leurs alimentation. Et Lola a été habituée depuis toute petite.. Moi j ai du mal :-S comme mon gendre qui fait cuire les pâtes à 6h30.. Ou les steaks hachés.. Et on réchauffe après.. Mais c c'est vrai qu ils ont tellement de contraintes avec Yoan.. Bref, Alex tu n en a plus pour longtemps ils partent bientôt ? Tu vas vite te remettre sur les rails 👍ça va te faire tout drôle sans eux.. Ah oui j avais écris aussi à Marie, mais comment tu fais pour tenir ?? Fin du travail a 22 h et reprise à 6 h.. Avec le transport entre les 2 ? Tu es bientôt en vacances heureusement.. J envoie avant de tout perdre Bonne nuit Bises les filles :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2025 à 19:49 | ||
Non alors là je ne peux plus.. Je laisse tomber ça fait la 4 fois que j écris.. Je suis désolée les filles mais j en peux :(( j avais fini d écrire à toutes :(
Bon je ressaie.. Je me suis arrêtée aussi au garage pour qu ils revoient mon pneu.. Finalement il a très peu perdu. Mais je vais être obligée de le faire car ma jante a tellement de gnons qu elle va me péter mon pneu et après ça me coûtera encore plus cher :^> et puis il a fallu que je m arrête au distributeur pour prendre de l argent pour payer l informaticien.. Grrrr je m y étais bien tenu à mon budget.. Il faut a chaque fois qu il m arrive une tuile X( X( Alex ce serait étonnant qu ils soient réveillés à 5 h 30 ;) ou alors ils seraient malades ;) .. Remarque Yoan mon petit fils est réveillé tous les matins à 6 h.. Mais c est que Magalie le branche pour son alimentation ( par gastrostomie) à cette heure là. Mais le wk elle aimerait bien grappiller un peu mais il la rappelle à l ordre ;) J envoie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2025 à 18:47 | ||
Bonsoir à toutes ;)
Pffff pas eu le temps de revenir.. Kiné puis Truffaut pour mettre un colis dans les casiers "vinted" évidemment tous les casiers pleins , je vais à centrakor un peu plus loin.. Idem X( bon sang font suer avec ces casiers. Je vais tjrs à mondial relais ou chronopost à côté :2 kms.. La je vais être obligée d y retourner et pas sur que les casiers soient libres.. Ça m enerve, ça m enerve X(.. Et 25 mn de route) .. Et on a pas le choix, c est eux qui décident de l envoie.. J ai juste coché les 2 autres mais ils mettent de +en + ces casiers.. Bref !! Ma Claudine je suis si contente que ça se soit bien passé avec Marine 👍😊 ;) les petits devaient être contents car ils sont comme des éponges et entendent tout :-O et en plus tu as Lauriane 👍 ce n est pas un repas ça "rosé, tomates cerises et fromage" ;) et la viande et les légumes ;) .. Youky va être nerveux pendant ces 3 jours !! Beaucoup de bruits pour lui :-S Je relis ton message d hier, comment va ton talon ?? Et ton orteil du coup ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-08-2025 à 14:09 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Les petits viennent de partir . Ca s'est bien passé avec Marine, quand elle les a pris et déposes, pas de cris , pas de sous entendus .... Lauriane est la elle travaille en télétravail dans sa chambre . Elle a rempli mon réfrigérateur de boissons pour le festival . J'ai bu un verre de rose a midi avec des tomates cerises et du comte . Ce matin Youki nous a réveilles a 8 heures, il a jappe jappe... Bon jai un coup de barre . Je vais faire une petite sieste avant de faire des trucs dans la maison ... Bonne journée 😘💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 22-08-2025 à 05:38 | ||
Bonjour Jacqueline, Claudine et Marie,
J'ai super bien dormi cette nuit cela faisait longtemps, je me suis couchée tôt hier soir. Les petits n'ont pas fait de bruit hier soir et il était tranquille pour une fois. Là, tout le monde dort oufff, un moment pour moi. Pour hier, la pesée 107 kg 600 j'ai repris 1 kg 400. Ma sœur m'a conseillée de faire les recettes du site. Je lui ai dit que c'est pas facile avec ses enfants car ils n'aiment pas trop. Les enfants aiment les produits simples alors c'est pas évident. Ils aiment aussi les steak haché/frites et les pates au beurre et au gruyère. Pas trop les légumes. Ma sœur n'a pas de pb de poids contrairement à moi. J'espère que ton talon et ton orteil vont se guérir Claudine, courage à toi. Bonne journée à vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.