Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 11-09-2023 à 10:59 | ||
Bonjour à toutes les filles, dames...
2e nuit avec mélatonine : pas convaincue pour lendormissement, en revanche pour la durée du sommeil oui...au moins 6 h cette nuit ce qui est bien pour moi. Bon tonus ce matin ! Et bien décidée à tirer un sourire à ma balance d'ici samedi : :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 11-09-2023 à 07:26 | ||
Bonjour Les filles,
Désolée ce week-end j'avais posté un message mais il n'a pas été validé. Pour vous répondre j'ai repris le sport mardi dernier mais courbatures donc j'ai attendu d'avoir moins mal mais ce week end occupé je n'ai pas refait de séances ; je vais refaire une tentative ce soir. Bilan cette semaine j'ai un tout petit peu perdu mais rien de mirobolant mais cette semaine j'ai fait quelques écarts. Allez on se remotive à bloc ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 10-09-2023 à 22:48 | ||
Bravo mesdames du 31! Alors on essaye de donc toutes de se mettre sur notre 31 et pour moi la motivation est vraiment bien là car mon rythme de vie s est bcp apaise et du coup fini les grignotageset les repas irreguliers dans les horaires
Fini aussi le manque de sommeil D ailleurs apres vous avoir dit que j ai encore un peu perdu mais moins de 500g je vous souhaite une bonne nuit ! Demain matin fractionné avant boulot !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 10-09-2023 à 21:59 | ||
Bonjour Gaby ! Je prends depuis quelques jours un assortiment de compléments alimentaires pour anxiété et sommeil. Ce sont des plantes donc il faut un petit délai pour que ça fasse effet. Hier j’ai mieux dormi. Je vais voir ce soir ! Ce week-end un peu compliqué chez mon fils pas toujours repas régime au niveau graisse et légumes. On verra demain je me reposerai.
Bonne soirée ! À bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 10-09-2023 à 10:04 | ||
Bonjour en ce (trop) beau dimanche
Bravo Maryline ! Hier soir,j'ai essayé la melatonine pour m'endormir plus facilement : c'est pas mal et surtout j'ai dormi 7 h.ça change la vie. Moins fatiguée ce matin et plus de tonus. Ce soir, j'en reprends...te dirai le résultat demain Bonne journée et...on tient bon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 09-09-2023 à 14:43 | ||
Bonjour à tous
Moi non plus Gaby je ne dors pas bien en ce moment et peu également. 4kg6 pour moi depuis le 8 août. Je suis assez satisfaite. Ça ne se voit pas encore mais je me sens mieux je me sens dégonflée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 09-09-2023 à 06:49 | ||
Hello à toutes !
Moins 4 kg en tout ce matin depuis le 31 juillet. C'est moyen, mais mes vetements commencent à être trop larges, donc c'est de la vraie graisse. youpi ! En ce moment je dors mal,et trop peu, et ne suis pas vraiment reposée. Comment se passe la pesée pour vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 08-09-2023 à 22:28 | ||
Merci à toutes pour vos encouragements. Félicitations IJS pour le sport. Moi j’aime la marche mais en ce moment je ne peux pas beaucoup bouger suite à une tendinite du talon d Achille. Je dois passer une échographie et aller chez le kinésithérapeute ça va être assez long pour guérir.
À bientôt à tous avec j’espère de bonnes nouvelles pour la pesée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 08-09-2023 à 18:25 | ||
Bonjour Maryland et toutes les autres du forum,
Tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de poids à perdre : j'ai 28 kg de graisse à faire fondre et c'est pas au soleil que ça va se faire ! Autant dire que j'en ai pour un moment et ça serait bien si j'avais des copines avec qui partager les petits succès et les petites déceptions...j'habite en Alsace et les nourritures roboratives et grasses sont légion et je me disais,à chaque tentation ”pour une fois”...et en 10 ans, hop,30 kg de trop.. Demain,pesée.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 08-09-2023 à 15:13 | ||
Bienvenue maryline !
Sur notre forum du lundi au soleil !! Bah oui on a toutes commencé ou re re re commencé pdt cet été :) Perdre 3,5 kg en 4 semaines c est ideal Les paliers et les stagnations c est normal aussi . Tu dois être fière de cette belle descente c est10% de ton objectif réalisé ! Pour ma part semaine sans prise de tête 1 seance de course dimanche 1 mardi et ce jeudi je l ai remplacee par 12km de marche en baie du mont st michel avec un guide Cetait super ! Demain pesee on se redit !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.