Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
christi33 (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 20-01-2023 à 18:00 | ||
coucou clochette moi je n ai pas de probleme car les menus sont copieux et faciles à respecter quand je vois des gateaux X( je les imagine en poids qu on met sur la balance et l envi me passe .ce n est pas facile de résister mais il faut penser a madame balance et la joie qu on a quand on a du moins aller courage tu vas y arriver il faut rester motiver :-q biz clochette je te souhaite un bon week end :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clochette82 répond | Posté le 20-01-2023 à 12:20 | ||
OK avec plaisir moi je viens de découvrir que même quand je n ai pas faim rien que de voir les gâteaux sur la table m incite à manger il faut que j arrête ça et toi quel problème..
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-01-2023 à 03:41 | ||
christi33
Comment se passe ta perte de poids ? Por ce qui est de la motivation c est super de voir quelqu un avec autant d energie ! Je te donne RDV le mardi à 13h pour mon direct : ON NE VOUS LÂCHE PAS ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christi33 (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-01-2023 à 11:28 | ||
bonjour chantal (clochette ) c est avec plaisir si tu as besoin tu peux compter sur moi pour t aider et rester motiver ensemble on y arrivera :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clochette82 répond | Posté le 17-01-2023 à 09:09 | ||
Bonjour Christine je m'appelle Chantal j'habite près de Toulouse et je n'arrive pas à perdre mes 4 kilos pourtant ça ne parait pas beaucoup je manque de volonté et je craque sur les quantités et les gourmandises pourquoi ne pas s'aider toutes les deux. 0 bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christi33 (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-01-2023 à 15:53 | ||
bonjour , je m appelle christine j habite en banlieue bordelaise et j ai 59 ans .
je recommence le programme depuis Lundi 9 janvier pour perdre les 10 kg que j ai pris l année derniere apres un choc emotionnel . je me peserai lundi en esperant que madame balance soit sympa avec moi :D c est en restant motivé qu on va reussir :-q je vous souhaite un bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pioupiou66 (, ) répond | Posté le 14-01-2023 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes et à tous 😁
Je me prénomme Sandrine, 56 ans, vivant dans le Sud à côté de Toulon. J'ai toujours fait du yoyo (pas le loisir 😉) et jusqu'à présent, j'arrivais à perdre quelques kilos plus ou moins facilement... mais plus maintenant 😕 (un peu dû au ras-le-bol avec mes pb de poids, un peu parce que ménopausée et un peu parce que moi trop être gourmande 🤪). Actuellement, malheureusement, je suis au chômage depuis le 1er janvier 2023 (bonne année 😐). Aussi, je me suis engagée dans ce programme car 1/ côté santé c'est indispensable que j'élimine un paquet de kilos, 2/ que je me sente mieux dans mon corps afin d'avoir la meilleure présentation possible pour d'éventuels entretiens d'embauches (ne nous voilons pas la face, mais quand on a plus de 50 balais voire qu'on se rapproche de la soixantaine, et qu'en plus on est dans la catégorie "grosse" ben même si on a une super expérience -assistante de direction notamment - face à une plus jeune et plus fine, le choix sera vite fait par le recruteur...). En résumé, partie pour perdre 24 kgs et bien motivée pour y arriver tout en restant zen 🙏. Bon week-end à toutes et tous 🙏 et que la force soit avec nous 💪 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-01-2023 à 05:40 | ||
Pour 2023, je me présente à nouveau pour les nouveaux :)
Je m'appelle Adrien. J'ai 42 ans Je suis originaire du nord de la France Je suis le responsable de la communauté N'hésitez pas à venir vous présenter à votre tour :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
clochette82 répond | Posté le 04-01-2023 à 09:18 | ||
Bonjour Fred Betty pourquoi ne pas se soutenir l'une et l'autre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRED-BETTY (, 12) répond | Posté le 03-01-2023 à 14:15 | ||
Bonjour Je m'appele Frédérique je vis en Belgique depuis 7ans et je souhaite perdre au moins 12kg. j'espère pouvoir trouver le soutien parmi vous pour tenir sur la durée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.