Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 12-11-2019 à 11:47 | ||
bonjour à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44) répond | Posté le 12-11-2019 à 11:32 | ||
![]() :) re -Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres ! comment s'est passée votre première journée ? :) si vous avez des questions ,je suis à vos côtés les premiers temps pour y répondre , n'hésitez pas ! *-:) bonne journée à toutes et tous et courage , vous pouvez y arriver quel que soit le poids à perdre ou l'âge , confiance et surtout MOTIVATION :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 12-11-2019 à 08:45 | ||
Ergamor,
J'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre (28 kg), et j'ai aussi beaucoup de problèmes avec le sucre. Mais j'ai remarqué que quand je marche au moins 20 minutes d'affilée, j'ai nettement moins envie de me ruer dessus... Alors avant de commencer le programme, je me suis remise à la marche. Et j'ai déjà perdu 1,2 kg. Je suis sûre que tu vas y arriver... Bon courage à toutes les autres aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiro4 (Montferrat, 83) répond | Posté le 11-11-2019 à 17:28 | ||
bonjour , je suis mamie monique , j'ai 72 ans et avec des problemes de sante je fais le yo yo avec le regime ... vais je tenir cette fois je croise les doigts
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shallyoudance (Plessé, 44) répond | Posté le 11-11-2019 à 16:10 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Alice, j'ai 29 ans, je suis de Loire atlantique. J'ai pris du poids car je suis en parcours PMA depuis 3 ans pour avoir un enfant et n'y arrivant pas je me suis réfugiée dans la nourriture. J'ai préparé ce régime depuis la semaine dernière en commençant par le régime "oeufs" du Dr Cohen, j'avais besoin d'une perte rapide pour me motiver. J'ai donc perdu 3.4kg depuis dimanche 3/11, donc très contente ça remonte le moral. Je continue donc le régime avec vous cette semaine (puisque je passe à 1400kcal) afin de perdre encore 6kilos. La motivation étant le principal dans ce parcours, j'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement. Je vous souhaite à tous que vos kilos s'envolent afin d'être enfin bien dans notre peau. A très bientot Bon férié à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie_10259 (, 83) répond | Posté le 11-11-2019 à 15:20 | ||
Françoise 65 ans j espère perdre 12 kg ds un premier temps .. O:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 11-11-2019 à 14:57 | ||
Bonjour Je m appelle jacqueline -- je suis de franche comté -- j ai 15 kilos a perdre -- j espere que en groupe j arriverai---
|
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 11-11-2019 à 14:41 | ||
Bonjour daphné et oui c’est dur d’en prendre pour toute la vie. Souhaitons nous de réussir. Bonjour aussi à Christine , nous avons en commun notre année de naissance, courage à repu et Stéphanie qui ont l’âge de mon fils aîné. Bon courage aussi à Marcelle , Zette et louane qui elle est inscrite depuis juin. Moi je voudrais perdre 15 à 20 kgs, en 2017 j’ai perdu 5 kgs et après je ne m’y suis pas tenu, j’espère être plus assidu je compte sur votre aide à toutes et à nos échanges pour s’entraîner. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
daphne1969 (Briis sous forges, 91) répond | Posté le 11-11-2019 à 14:30 | ||
Motivée en ce 1er jour :-q
Papillon123 , pour moi aussi c’est les stabilisations que j’ai raté J’ai compris au bout de x régime que je suis au régime pour le reste de ma vie et c’est Ok Bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 11-11-2019 à 12:54 | ||
bonjour à toutes
je m'appelle Christine j'aurais 61 ans en decembre prochain maman de 7 grands enfants 6 garçons et 1 fille de 44 ans à 29 ans bientôt mamie pour la 20 em fois j'ai déjà fait le programme en 2010 j'ai 9 kg à perdre mon gros soucis le grignotage quand je m'ennuie le soir seule bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.