En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 07-07-2014 à 09:52
Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir.

Le déroulement ?
Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

Le lot
Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

* en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
cyreb (26) répond Posté le 09-07-2014 à 13:24

Bonjour à tous,

j'ai attaqué ce régime le 28 avril. Je pesais 59 kg. j'avais du mal à m'habiller et me sentais pas très bien dans ma peau. Aujourd'hui je pèse 53kg7. Mon objectif était d'atteindre les 54kg. Je devais être la marraine d'un joli petit garçon le 28 juin donc j'étais très motivée pour atteindre mon objectif. J'ai en plus de ce régime fait du sport (jogging, renforcement musculaire) et je suis très satisfaite du résultat. A présent, Je souhaite garder la ligne en continuant à manger équilibrer comme nous le propose ce régime.

Bonne continuation à tous :-q

beacohtes (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2014 à 10:39

Rentre de Croatie ou j'ai passé une semaine en faisant attention, j'ai pris que 900 gr, la méthode JMC m'aide énormément. Autre vision de la nourriture et avant après mes vacances je revenais avec 3 kg de plus et n'arrivais pas à la perdre. Bien cordialement
Je n'arrive à télécharger ma photo, j'essaye avec une autre tant pis, j'espère qu'elle va passer celle-là :0)

maite_85130 (, 85) répond Posté le 09-07-2014 à 10:31

photo 2011

maite_85130 (, 85) répond Posté le 09-07-2014 à 10:28

osé les filles vous verrez c'est super moi j'ai perdu trop d'année à faire n'importe quoi :-bd
et en 2011 j'ai attaqué 21 kilos en 1 an !! aujourd'hui j'aimerais perdre 5 kilos je compte bien y arriver ...
bonne journée à toutes ;)
photo 2011 et 2013

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 09:22

Je vous mets aussi la photo d'octobre 2011. Pour moi un très mauvais souvenir mais je l'ai garder pour me rappeler de ne plus revenir à se poids de 95 kg . Encore merci pour tous et votre équipe

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 09:12

Génial, je suis une fervente admiratrice de Cohen. Moi je suis inscrite en octobre 2011, j'ai perdu 15 kg quand j'ai fait mon témoignage et 5 kg ensuite. j'ai été stable pendant 2 ans, mais j'ai du subir 2 grosses opérations du coup je ne pouvais + faire à manger + médicament. J'ai repris du poids, je suis revenu à 81.200 kg depuis janvier 2014 je recommence à refaire Cohen et j'ai déjà perdu 9 kg. Je suis sur le forum tous les jours depuis 2011 et nous sommes un groupe d'amie de 3 et nous nous tenons les coudes, on est même devenu très proche et je remercie Cohen pour tous cela, car ils sont devenus ma famille. Un grand merci pour tout votre aide. J'espère vraiment pouvoir un jour vous rencontrer en vrai et pouvoir discuter. Voici une photo de moi qui date d'un mois. Merci encore car grâce au régime de Cohen j'ai repris confiance en moi et je me suis sentie belle dans mon corps.

redge48 (, 78) répond Posté le 09-07-2014 à 09:12

Est-ce que le repas avec JMC est en juillet?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 09:02
@Fanjos
Haaaa tu peux quand même participer :)

@juliettepinponpin
Superbe photo.... Bravo pour ta réussite ! Je te rajoute à la liste des participants :)

camomille11 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-07-2014 à 09:02
Je développerai la notion ci-après :
"Ma perte de poids n'a été qu'une infime partie de mon changement de vie après cette année JMC".
En effet, au bout de ce chemin, j'ai trouvé la résilience et le bonheur de vivre

juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 09-07-2014 à 07:34

Ecrivez ici vos commentaires. :D un repas avec mon sauveur !! quel bonheur !!
j'ai repris le programme depuis le 19 mai 2014.. déjà une perte de presque 8 kg, ... forcément, je vais beaucoup mieux !! Avec ma vie professionnelle et personnelle qui nécessite une forme olympique ( taxi ambulancière et maman de 2 garçons !!!! )
J'ai confiance en moi, et je pense atteindre mon objectif de 20 kg... je ne me donne pas un temps imparti.. ce coup ci j'espère tenir sur la durée !!

251 - 260 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+