Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 16:36 | |||
Alors ce soir je me fais une soirée entre copines, on appelle ça des soirées tricot mais on parle de tout sauf de tricot O:-)
Et pour le moment c'est le seul truc de la journée, mais elle n'est pas fini !!! |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 16:23 | |||
A moi :P
Je ne suis pas du groupe mais il n'y a pas de raison pour que l'équipe ne s'y mette pas aussi !! ;) Alors mes 3 petites actions du jour pour lesquelles je suis content Action 1 : Je suis arrivé 10 minutes avant le cours de sport ce midi et du coup plutôt que de ne rien faire j'ai aidé la prof à tout installer. C'est pas grand chose mais c'était sympa, elle était contente et moi aussi. Action 2 : En rentrant à la maison avec les courses je me suis rendu compte qu'au drive ils avaient oubliés 10 produits dans ma commande. Je suis content car je ne me suis pas énervé (à quoi ça sert), je les ai appelé calmement et gentiment et nous retournerons chercher le sac manquant plus tard. Action 3 : Je sens bien les muscles de mes cuisses après 2 jours de cours intensif. Je me suis donné à fond ce midi, je suis content. Et vous ? qu'est ce qui vous a rendu contente aujourd'hui ? |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 16:17 | |||
pour cocarnaval
******* Défis de la Semaine 1 - Semaine du 3 février 2014 ********* Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 16:15 | |||
Bienvenue cocarnaval, tu as trouvé !!! Contente de voir que ta motiv revient
Alors moi c'est bizarre je n'appréhende pas la balance IL ME TARDE apres c'est sur si elle me dit pas ce que je veux le moral va prendre une claque. Toujours pas d'activité pour moi, je devrai avoir un peu de temps dans une heure on verra !!! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 14:47 | |||
***** Défi 4 ***** Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour pour lesquelles vous êtes contente de vous Je ne suis pas du groupe mais je suis quand même content de moi alors je partage ;) Action n°1 : Je suis allé au sport ce midi, je suis content de moi !! Action n°2 : Les courses sont faites avant le week-end. Ca ... c'est fait ! Action n°3 : Je voulais être plus attentif envers ma moitié un multipliant les petites attentions et les surprises. C'est fait pour aujourd'hui ! Je suis content de moi et je vais continuer comme ça !! Et vous, quelles sont vos 3 petites actions du jour pour lesquelles vous êtes contentes ? :) |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 07-02-2014 à 14:22 | |||
:D coucou les filles , je reviens de 1 h 45 de sport en salle trop la forme, j'ai enfilémon repas et là pour une fois j'ai mangé des pdt car en principe je boude les féculents mdr ,(j'aime pas les pates et le riz, ni le boulgour pour moi ca n'a pas de gout ) j'adore les pdt mais plutot cuisinées alors juste à l'eau BOF BOF
TJRS un temps pourri vent averses , un vrai temps de mars contente de te voir parmi nous cocarnaval, , mes explications n'etaient pas terribles pour rejoindre le groupe , excuse moi, enfin l'essentiel c'est que tu y sois arrivée;;; oui babaloo, demain c est la balance, pire que des mômes lors de contrôles on appréhende .............est ce que nos efforts auront payé surprise !!!!!!!!!!!!!cet aprèm rdv de boulot , deux d'affilée, alors je vous dis à ce soir après manger ce sera plus cool @ + |
||||
cocarnaval38 (77) répond | Posté le 07-02-2014 à 13:21 | |||
Coucou tout le monde,
je me joins à vous, si ça n'ennuie personne!! Bon j'avoue une perte de motivation en debut de semaine...mais là ça va beaucoup mieux.. Alors à fond les ballons!!! ;-) Bonne journée à toutes |
||||
ROSALIE_0 (60) répond | Posté le 07-02-2014 à 10:56 | |||
Coucou les filles :)
Mal dormi cause tempête et pluie, je garde le sourire y ' a comme un rayon de soleil qui veut percer ;) Je reviens d'une petite marche de 3/4 d'heure pas évident de garder une coiffure adéquate, une folle je vous dis, oui oui :-O aujourd'hui pas d'écart car hier j'ai flanché sur un esquimau double caramel Magnum, un régal :P en ce qui concerne les crampes, je ne bois pas assez d'eau alors depuis c'est 1 1/2 l bu à la bouteille *-:) Bon vendredi, jour de poisson, de la raie avec du riz pour midi :P :x :x de picardie |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 07:52 | |||
Coucou tout le monde
Allez dernier jour avant la pesée !!! ll me tarde demain, hier j'ai fait une recette de poulet aux figues c'etait tres bon !!! La nuit était pas trop mal mais si la petite que je garde c'est réveillé vers 22h30 et a eu du mal a se rendormir, je dormais pas encore donc ça n'a pas posé de problème, étant habitué a surveiller le sommeil des enfants que je garde j'ai pas trop bien dormi qu'en même !!! Bon allez pour se dernier jour avant la pesée on va écouter Cécile donc pas d'écart, on suit bien les défis. On se bouge les filles, rien que pour le plaisir de voir le montant sur la balance diminuer de semaine en semaine !!! On est les plus fortes |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 07-02-2014 à 07:34 | |||
bonjour tout le monde
j'espère que vous avez bien dormi!!!!!ca y est le petit déj est pris café, 1 tr de pain beurre, 1 yaourt, 2 kiwis, aujourd'hui il ne faut pas faire d'écarts alors sérieuse sérieuse à tout à l'heure pour la suite :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.