Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
doudoune05 répond | Posté le 10-03-2014 à 20:04 | |||
BONSOIR on reste motivé et on garde le capte bon courage a toute ;) meme si parfois la perte de poids et difficile :( |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 10-03-2014 à 15:43 | |||
Bonjour à vous toutes mes copines virtuelles, La balance a donné son verdict, pas tout a fait suffisant pour moi, mais qui va doucement va sûrement : moins 500g et 11% du poids à perdre. L'essentiel c'est d'être en Négatif mais j'aurais préféré une perte plus importante. La semaine prochaine sera surement meilleure, j'y crois fortement. Aujourd'hui belle journée encore, même en Lorraine, on revit un peu. Le soleil nous motive davantage, les petites tenues nous font des clins d'œil ! Bonne journée et profitez bien de cette belle journée. |
||||
lulu4928 (49) répond | Posté le 10-03-2014 à 10:19 | |||
Bonjour à toutes.
Bonne semaine à vous sous ce beau soleil.... |
||||
doudoune05 répond | Posté le 10-03-2014 à 08:09 | |||
BONJOUR A TOUTES je suis de retour des alpes ou nous avons passer un week end magnifique et ensoleillé en compagnie de ma filles de 15 ans sa fait très cour m et qu elle bonheur de la retrouvé .sinon nous avons fait beaucoup de marche a pied et de la natation j ai essayé de gérer mon alimentation m et pas facile .verdict ce matin sur la balance + 300g pour moi se n et pas grave car je vais tous faire pour les perdre cette semaine . MIMIFIFI67 merci pour t ai conseil sa fait plaisir .dit moi et toi ou en et tu, et conbien a tu perdu ? SM7 je suis comme toi très très rigoureuse j espère que la balance serra sympa avec toi aujourd hui tien nous au courent bonne journée a toutes |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:13 | |||
Bonjour à toutes mes copines virtuelles
Beau dimanche, tant mieux on revit et on a encore plus envie de perdre, pour cela dame Balance nous donnera le verdict demain car moi aussi je préfère le Lundi, ça m'évite d'avoir envie de craquer aujourd'hui. Heureuse de te relire SM7 mais même si tu n'es pas sur le forum, je sens ta présence, merci, merci pour ton sérieux coup de pied aux fesses ... Aujourd'hui, escalope de veau sous la mère, salade de pissenlits "du jardin" courgettes persillées, framboises avec 1 petit suisse 0% Le soir : tomate croque au sel, jambon, 1 yaourt 0% - 1 fruit J'ai essayé les endives au jambon (recette JMC) mon homme les a trouvées très bonnes, il n'y a vu que du feu. Bon Dimanche à toutes, régalons nous du soleil et de sa vitamine D |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 09-03-2014 à 09:49 | |||
Vous etes toutes parties ?
Bise a toutes sans exception et bonne journée. Courage |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 08-03-2014 à 17:20 | |||
Bonjour les amies,
même si je vous lisais tous les jours, le fait de ne pas pouvoir écrire me manquait terriblement, mais attention vous connaissez ma rigueur, je n'ai évidemment pas craqué. Il manquerait plus que ca !! Ce serait le pompon de la pouponnette !!! @SERJINE: Bienvenue, nous nous étions pas présentée. Bravo pour ta perte, c'est très bien. Restes surtout aussi déterminée et continues. Bise a vous toutes et j'espère que la balance sera sympas. Moi la pesée c'est lundi matin, je donnerai l'info. A+ |
||||
SergineJ (LE MIROIR, 71) répond | Posté le 08-03-2014 à 13:17 | |||
Bonjour à toutes,
j'espère que ce beau W-E ensoleillé fera du bien à tout le monde. Question poids puisque c'est le jour de la "pesée"........... -1,6 kgs..........;je suis HYPER CONTENTE, le petit bonhomme là haut est passé de 15% à 20 %. j'espère sincèrement les filles, que "dame blanche" vous sera aussi agréable. bonne journée à toutes |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 08-03-2014 à 10:43 | |||
coucou désolée de mon absence, je vois que tout va bien pour vous et pour moi aussi.
Je n'arrivais plus a vous écrire. Ma pesée est lundi comme toutes les semaines, je sais que ça va bien se passer. Je vous embrasse et que la balance soit sympas avec vous. Bise |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 06-03-2014 à 10:43 | |||
bonjour
tempête de ciel bleu ce matin en Alsace .ca mets du paume au cœur... Aujourd'hui activité prévue : service au restau de mon chéri Il attend plus de 60 personnes pour choucroute.... On va courir partout!!! Mon repas ? choucroute? nonnn je me suis préparé de la sole avec brocolis, champignons et un peu de pate pour après le service et avant je vais me manger un Danao... ca remplit bien!! @Doudoune et Lolipop : je vous souhaite de bonnes vacances et surtout profites en bien Je suis certainement que vos choix alimentaires seront raisonnables car vous n'oublierez pas ce que vous avez déjà perdu.... et puis si vous vous écartez un peu du chemin une bonne marche pour l'évacuer vous sera bénéfique... Comme Garou l'a dit les beaux jours arrivent !!!!! Excellente journée à toutes à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.