En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
marie59400 (59) répond Posté le 18-03-2014 à 22:34

Un peu plus de 4500 pas aujourd'hui! C'est toujours en progrès! Demain, piscine avec au moins 34 longueurs minimum! CHOUETTE! :-q :-q :-q
J'aime bien ce que dit le Dalaï Lama! Bonne nuit et excellente journée pour demain! :x

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 18-03-2014 à 20:51

Action, Marche et plus de 13000 pas. Rempli le carnet minceur. Ai essayé de rattrapé ma journée sandwiches d'hier

Vérité, plus de vidéo tous les jours, je m'étais bien habituée. Je vais revoir les anciennes. Et imprimer bcp, car j'approche de la stabilisation.

caticat16 (, 16) répond Posté le 18-03-2014 à 19:09
Action : je vais regarder la vidéo du jour ... et des jours précédents .... :-bd
vérité : j'ai craqué hier sur du nutella !!! pfff que je suis c****

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 18-03-2014 à 18:03
hier j'ai participer au forum de J M Cohen toujours motivée

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-03-2014 à 16:11
Bonjour .......
Aucune motivation pour suivre mon programme :(

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 18-03-2014 à 15:46
Bonjour,

Jour 8 : Action raté la video avec JMC car je travaillais encore à cette heure ci.
Vérité : je crois à la réussite minceur à 9/10 car en juin 2013, il me restait que 600gr pour atteindre mon objectif.

Jour 9 : Je vais mettre à jour mon carnet minceur, et je poserai une question diététique.
Vérité : 3 activités de loisirs préférés : la marche, le jardinage, soirée télé devant ma série le soir.
Je vous quitte, je dois me préparer pour récupérer mes petits loulou à l'école.
Bonne journée
Nanou282

Mimififi67 (67) répond Posté le 18-03-2014 à 15:38
ACTION :

question diététique pour l'instant je n'en ai pas .. J'ai eu déjà recours au question par 2 fois au début.. Par contre je n'ai pas pu assister à la video conference de JMC donc je vais la visionner... Ca donne des idées de motivation, de question que je pourrai me poser....

VERITé :

Quelles sont vos 3 activités de loisirs préférées ? Cuisiner (encore plus depuis le programme JMC), ballade et lecture

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 18-03-2014 à 14:27

action : pas de question pour l'instant et faut que je remplisse mon carnet pour demander leurs commentaires !!! =((
VERITé :

Quelles sont vos 3 activités de loisirs préférées ? pour moi l'aquarelle la lecture et ciné

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 18-03-2014 à 13:40
bonjour

action du jour : demander à une diéteticienne de lire mon carnet minceur

vérité : trois loisirs préférés mes séances de sport :-q :-q , promenade sur la plage :x :x , balnéob :-q ;)

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 18-03-2014 à 13:37
action question diététique ça va je crois je commence a bien comprendre et puis je suis les menus juste en changeant avec les équivalences
vérité défi:je marche au départ ,5000 pas maintenant jusqu’à 17000 pas aquagym et lecture le soir

251 - 260 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+