Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-05-2019 à 16:47 | ||
Bonjour Mada Ni cole
Mada c'est sur nos enfants nous appartiennent pas . Mais ça fait plaisir quand ils sont là Ton fils ta bien aidée .cela ta soulagé surtout du jardin . Et pour ton mari . Pas fini la chambre va falloir une deuxième couche par endroit on voit du blanc . Samedi deuxième couche . Comme tu dis une maison fini d'un côté quelques années après faut recommencer Bon tant que l'on peut Sinon nous vendrons la maison nous irons dans plus petit appartement. Bon avec accenseur. Tu as bien apprécié le gâteau de ta fille , de temps en temps faut se faire plaisir Ton mari est il gourmand ? Michel très gourmand . Ce matin soleil vers 16heures pluie la météo ne c'est pas trompée . Ça fait du bien aux fleurs . Bon tu dis qu'il risque encore de gelée. Mince alors Hier super beau aujourd'hui juste chaud , le chauffage c'est declanché ce matin . Nicole espère que vous avez pas trop de pluie . Grosses bises À demain mada bine soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-05-2019 à 15:52 | ||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Notre Nicole n'aura pas très chaud en goguette :-S c'est la lune rousse qui commence elle se termine l'autre WE le 12.........Attention aux plantes !!!!!! cette phase de lune grille tout le matin Nicoland , ça va mieux ta tête ? c'est vrai, moi aussi je crains les bacs de shampoings :( ça fait mal après .... @-) Ton homme a bien travaillé , c'est du boulot une maison .................hi hi!!! plus qu'à redescendre les lits La cabane est prête pour les enfants ? Nous avons passés un bon après midi hier , ma fille avait amenée de bons gâteaux :P Mon fils m'a été d'un grand secours , je me suis bien reposée avec lui ............... il est très gentil :x Nos enfants ne nous appartiennent pas, il faut les laisser partir :(( :(( :(( Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-05-2019 à 20:55 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Oups oublié de venir vous souhaiter un bon premier mai , En me levant à 6heures 30 migraine du coup pris mon cachet et il a fallu attendre un moment que cela passe Huer chez le coiffeur j'ai eu mal aux cérvicales le bac ont besoin être changer . J'ai passé une bonne journée avec Candice nous avons ramèné chez elle d'abord passe chez Marine Candice était contente de voire sa marraine . Mada merci pour ce beaux muguets . Dans le jardin pas beaucoup de clochettes . Bon apporter 5brins chez ma voisine As tu bien profite des enfants , ça fait du bien . Ça vous changent . Le fils parti ça fait un vide , Nicole ayez Vous partez plusieurs jours . Passez de bons jours . Mada si Michel à peint les quatre mur de la chambre Samedi deuxième couche . Après mettre la nouvelle porte . Et la chambre sera fini Bon faudra que je fasse les encadrements de vitres et les vitres Comme je fais régulièrement ça va aller Milieu mai on va redescendre le lit bébé pour lui redonner un petit coup peinture . On attend de savoir si Marine c'est une fille . Pour personalliser Si c'est un garçon on fera blanc une partie est en pin . Et faudra descendre le deuxième lit en toile . Pour lui fonder un coup de lessive Bien que je l'avais nettoyer avant de le ranger . Celui ci est rose . Bon je vais mettre mon pyjama et regarder greys anatomie Ps à lundi Nicole Mada à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-05-2019 à 11:11 | ||
Coucou les filles :-q :-q :-q :-q
Merci pour le muguet Mada , mais il y en à encore plein une jardinière Dommage , j'aurai pu t'en offrir un bouquet ( Quand on voit le prix qu'il le vende ) Enfin le coeur y est =(( =(( =(( =(( Bon après midi avec tes enfants ( peut être leur as-tu fait un petit dessert ) ;) ;) ;) Il y aurait eu un bouquet aussi pour toi Nicole ( Pas de jaloux ) Tes petits enfants sont très possessifs avec toi Nicole , cela ne doit pas toujours être facile :P :P :P :P Hier après midi nettoyage des parterres de rosiers et de pivoines ( elles sont en boutons ) Cette année nous allons pouvoir en profiter un peu comme du lilas Quand nous allons en cure , nous loupons pas mal de truc :-S :-S :-S Le temps est beau , nous partons demain matin , jusqu'à dimanche Je vous dis donc à lundi Bon WE à vous deux et à bientôt bizzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2019 à 07:46 | ||
![]() Bon 1er Mai mes amies :-q :-q :-q :-q Vous avez bien travaillé les filles .... bravoooooooo :D En goguette pour toi Nicole :-q ça fait du bien de changer d'air..................le jardin tout propret ,ça fait du bien ...... moi, toujours le Jean , pas de legging , 22° c'est pas encore la chaleur...... Nicoland , petites jalousies entre les petits enfants , ils veulent papy Mamie pour eux tous seuls et en voilà 2 autres qui arrivent ;) :D Ton homme a bien bossé ,repos aujourd'hui :x Bonne journée a vous deux...................hi hi moi, pas de muguet (ratiboisé) ...... les enfants viennent cet après midi :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-04-2019 à 22:36 | ||
Bonjour Mada Nicole
Super vous partez en escapade profitez bien , Netoyage de fleurs et après relax avec un livre ça fait du bien aussi de se relaxer En plus en pantacourt , Nous pas de pantacourt Jean inpermeable . Cet après midi médecin . Elle m'a dit de pas prendre mes cachets pour la tension Aujourd'hui elle était bonne De continuer de surveiller Et pour le cardiologue elle voit pas la nécessité , Bon je lui fait confiance . Aujourd'hui nous sommes allés acheter la peinture Michel à passé ses fils dans une baguette ça fait plus propre , Candice à voulu venir dormir chez mamie et papy . Aloïs2 a voulu repartir avec papa et maman Il aime bien rester seul chez mamie Lucas est resté chez lui . Vu que ses parents ne travaillent pas demain Mada ça va ? Peut être visite pour le premier mai Tes filles ou petits enfants . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-04-2019 à 11:50 | ||
Coucou les filles :-q :-q :-q :-q
Temps superbe Hier pareil , l'après midi nous sommes allés faire notre ballade et en revenant , nous nous sommes mis aux fleurs JCL arrosait et moi j'ai nettoyé les Camélias et un Rodo qui était bien avancé Après je me suis installée dehors sur la terrasse à lire au soleil ( j'avais même enlevé le d'jean et mis un panta court tellement il faisait bon ) J'espère que ce sera pareille aujourd'hui Nicole , nous avons quelque fois des surprises avec les travaux et y passons beaucoup de temps que prévu :-S :-S :-S Coucou Mada , un petit tour au jardin en promeneuse c'est tellement agréable Ton mari va bien en ce moment ,pas trop de soucis ??????? Pour mon oeil , je m habitue tout doucement Nous pensons partir jeudi pour quelques jours , ils nous annoncent un temps à peu près JCL m'a rapporté mon premier bouquet de muguet samedi dernier , il est assez en avance cette année Le lilas est beau lui aussi , mais je n'en mets pas trop à la maison , cela sent trop fort Bonne journée les filles à demain Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-04-2019 à 05:43 | ||
Ne ratez rien du Dr Jean-Michel Cohen !
Toutes les semaine, le Dr Jean-Michel Cohen parle d'un thème particulier via : - un blog archivé ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog - une vidéo archivée ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos Cette semaine, le thème abordé est le suivant : Apprendre à bien manger aux enfants : comment faire aujourd’hui ? Pensez à lire le blog du Dr Jean-Michel Cohen et à lui laisser un commentaire ! Bonne semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-04-2019 à 21:30 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada bon tu as encore ton aide .comme tu dis se serait dommage que vous alliez tout les deux en ephade Dire que notre tour viendra aussi de vieillir . Je préfère pas y penser . Nicole vous aussi vous avez besoin de faire des travaux , On arrête pas quand cest pas intereuir c'est extérieur . Ayez plancher fini . Michel fout faire passer le fil pour internet sous les plintes Il a mis également le nouveau cadre de la porte , il s'en est vu . Il a fallu qu'il lime un peu . Du coup plus long que prévu . Il a fini à 18heures . Après il a fallu que je nettoie Nous irons demain acheter la peinture . . Ce matin nous avions du brouillard . Et après midi soleil . Il faisait bon dehors . Bonne soirée à vous deux bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-04-2019 à 11:23 | ||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Alors Nicole toujours dans les travaux C'est vrai que tant que l'on peut faire soit même , c'est toujours ça de gagné :^> :^> :^> Michel est vraiment plein de courage Vous agrandissez encore la famille C'est super , tes filles se font le mot ma parole Que de bisous en perspective ; Candice commence à s'inquiété ;) ;) ;) ;) Elle se demande s'il y en aura pour tout le monde Nous aussi on a eu notre période travaux ( toutes les tapisseries ont été refaites ) : ,Le crépis aurai besoin d'être réparé Le bas commence à s'abîmer Nous envisageons de mettre des plaques ( un neveu nous a parlé de cela aux rameaux , il est dans la partie ) Peut être au beau temps Jean Claude commence a se fatiguer lui aussi :^> :^> :^> Alors Mada , ça va , pas trop dure la reprise " Courage ", mais n'en fait pas trop quand même :-bd :-bd :-bd Chez nous aussi c'est tout gris , mais il ne pleut pas ; j'espère pouvoir aller marcher cet après midi :P :P :P A demain les copines , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.