En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-02-2026 à 14:19

Je vous mets mon petit déj et mon déjeuner

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 06-02-2026 à 14:16
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien

Sporty.... Comment vas tu ? Tout s'est bien passé ?
Tu vas pouvoir reprendre le programme tranquillement ce week end.
Bon rétablissement

Martine... Félicitations pour la marche de 7kms👏
Oui je pèse mes céréales ou mon pain le matin et les féculents le midi.

Roxane... Mon poids aussi stagne depuis des mois. Pourtant je respecte le programme, je bouge, mais je suis sous traitement et en pleine ménopause.
Je vais tenter un jeune intermittent et manger plus léger le soir.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt. 💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-02-2026 à 09:00

Bonjour tout le Monde,
Mon petit déjeuner du jour, c'est à peu près toujours le même...
Bonne journée à vous...🫶🫶🤪😍😍

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 06-02-2026 à 07:57
Bonjour tout le monde,
Super vos messages on apprend plein de trucs.
J’ai tenté la balance ce matin je n’ai toujours pas bougé d’un gramme comme je rempli mon carnet minceur tous les jours je vais faire une demande à ma diététicienne de passer à 1200 kcal.
Scarlet j’espère que tu vas bien on ne te voit plus.
Bonne journée à toutes bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-02-2026 à 19:45

Bonsoir tout le monde,
Vivie beau repas. Est ce que tu pèses la quantité que tu dois manger ?
Ce soir, mon Mari Jean Jacques a préparé une terrine aux thon et olives vertes. J'en ai mangé 1 tranche et 1 mandarine.
Cet après-midi, j'étais à un club de jeux, et nous avons mangé des crêpes. J'en ai mangé 3 🥴🥴 Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup avec tous ses plaisirs...
Bonne fin de journée et à très bientôt
Martine 🫶🫶

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 05-02-2026 à 14:15

Coucou à Toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-02-2026 à 09:10
Bonjour tout le Monde,
Belle balade hier, 7 km. J'ai cru que je n'étais pas capable de le faire 🥴, mais ça m'a fait vraiment plaisir. Par contre un peu fatiguée mais bon, il faut s'y remettre et c'est fait.
C'est vrai que vos recettes font vraiment envie.
Vivie lorsque tu fais un plat tu demandes d'abord à la diététicienne les équivalences ? C'est vraiment sérieux dis donc... Mais c'est une bonne idée et je pense que je vais suivre ton conseil.
Sporty je te souhaite bon courage pour cet examen.
C'est Nathalie ma diététicienne. C'est drôle pcq je suis à 1600 calories, et je ne mange pas 60 g de pain le matin, si ça m'arrive, j'ai l'impression de faire tout faux... Je mange du pain aux noix de chez Lidl. Mais c'est vrai qu'un bon pain de campagne cuit au four, je craque 🤪🤪
Je ne mange pas les 1600 calories par jour, j'arrive tout juste à 1400. J'essaie de peser ce que je mange et depuis le temps que je suis sur le site, je commence à savoir les équivalences. Par contre tout me fait grossir et c'est pas facile de perdre ces fichus kg.
Je suis à 110 kg et je voudrais arriver à 95 kg d'ici la fin de l'année...
Je vous laisse pour le moment et vous souhaite une bonne fin de matinée.
À très bientôt 😍😍😍
Martine

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 04-02-2026 à 23:59
Coucou les filles,

Que de lecture...
Vous me faites envie avec vos recettes, moi cette semaine c'est pas ça, régime sans résidus beurk... Coloscopie demain après midi.
J'espère reprendre ma nourriture normale après l'examen, car j'en ai marre des pâtes riz semoule purée.

Bonne nuit à toutes je repasserai après mon examen demain ou dans le weekend

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 04-02-2026 à 21:19

Tarte au potimarron

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 04-02-2026 à 21:09
Bonsoir à Touted
Une journée fraiche mais ensoleillée en Normandie
Ce matin j'ai cuisiné
Écrasé de carottes et poireaux avec moutarde
Tarte potimarron chèvre et noix
Endives au jambon et béchamel
Un banana bread
Fin d'après midi sportive car besoin de me vider la tête.

Pour ma part ce serait aussi du pain le matin car 30g je trouve que c'est peu.
Pour le reste pas de soucis.
Je fais beaucoup d'équivalences.

Roxane... Tu peux donner ta recette à la diététicienne pour qu'elle te donne l'equivalence😉😁

Je vous souhaite une douce nuit et je vous partage ma tarte au potimarron😋

241 - 250 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+