En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-04-2026 à 20:12
Bonjour les Amies,
Merci pour tes conseils, je vais essayer de faire pareil.
Cet après-midi j'avais club des retraites et de nouvelles personnes étaient présentes, nous avons bien rigolé mais pas fait attention du tout à mon régime.
Vin rosé pétillant cerdon pour la bien venue et tartes aux pommes 🥴🥴🥴
Je n'ai pas résisté....
Gros bisous à tous et à très bientôt 😍😍😍😍
Martine 🫶🫶🫶

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 02-04-2026 à 15:56

Coucou les copines,
Je vous partage également mes repas de la demi-journée
Petit déjeuner : 1 café ☕️ sans sucre, 2 tartines de pain 🍞 bûcheron, 1 portion de beurre 🧈 10 g, 1 fromage blanc 0%saveur vanille 100 g.
Déjeuner : 1/2 avocat nature, 1 brochette de viande de bœuf 🥩 hachée cuite sans mg, ratatouille maison sans mg, 100 g de riz cuit basmati,
salade maison de fruits rouges frais fraises,🍓 framboises, myrtilles 🫐.

Martine, je cuit ma viande dans une poêle anti adhésive bien chauffée au préalable pour saisir la viande, je n’utilise pas de mg.
Bonne fin de journée.
Chantal

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-04-2026 à 13:06

Bonjour tout le Monde,
Monique bien contente de te retrouver. Tu as prolongé, tant mieux... Pour changer tes menus, tu vas dans ton profil et tu vas où est signalé les calories accordées, et tu peux changer, mais si je peux te donner un conseil, attend d'abord la réponse de ta coach. Selon ton âge, ton suivi médical, ce n'est pas trop bon de changer comme ça.
À midi, j'ai mangé 1 salade de pâtes, 1 c à s de sauce salade maison, 1 steak haché 15 % (je n'ai pas fait attention lorsque je les ai acheté 🥴), 10 g de beurre pour le faire cuire car c'est un peu sec, ou peut être avez vous un conseil pour le faire cuire correctement. Je n'ai pas mangé le jus, j'ai mangé aussi 30 g de cancoillotte nature, 1 banane.
Monique tu commences la fête demain... Chasse aux œufs 🪺🐤🐤🐓.
Je ne perds pas beaucoup en ce moment, malgré le sport (aquagym, marche, etc) je suis un peu déçue par ces résultats... J'ai décidé d'arriver à 95 kg à la fin d'année... Et si ça ne va pas plus vite, j'ai un doute. Je vais peut être aller voir une nutritionniste pour plus de renseignements....
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous 😍😍😍
Martine 🫶🫶🫶

scarlet47 (, 67) répond Posté le 02-04-2026 à 12:15
Bjr les filles !
J'ai prolongé mon abonnement de 3 mois donc je serais encore parmi vous ! J'ai une question ; comment on peut passer de 1200 kc / jour en imprimant les menus ? car en ce moment je bouge plus beaucoup et là avec les fêtes de Pâques cela va pas être facile !
J'ai envoyé un message à ma coach j'attends voir ce quelle va dire !
A midi j'ai mangé des lentilles avec quelques carottes..... J'ai pesé 100 gr cuit et on ne peut pas dire que l'on va s'étouffer :D avec une chipolata cuite ss graisse sur une feuille silicone ! Ma coach ma dit que l'on peut en manger 2 mais je préfère 1 ( car 2 ) c'est 10gr de beurre ! Le matin je mange 5 gr donc je pense que je suis dans les clous !!
Voilà les nouvelles ! Ici en Alsace demain c'est férié .....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à toutes
Bisous
Monique

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 02-04-2026 à 11:07
Bonjour à toutes,
Bravo Vivie pour ta blague, je t’avoue que moi aussi comme Martine je suis tombée dans le piège. Trop forte et trop drôle ! Garde ta bonne humeur.

Bienvenue à Bleuazur sur ce forum, nous sommes là pour nous soutenir, nous encourager, nous motiver, partager nos expériences et nos découvertes !
J’ai commencé le 19 janvier et j’ai perdu à ce jour 6 kgs doucement mais sûrement.
J’espère que vous allez toutes bien 👍 quant à moi petite forme physique en ce moment (je précise rien à voir avec le programme au contraire !)
vivement le grand soleil 🌞
Je vous souhaite une belle journée
Au plaisir de vous lire
Chantal.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-04-2026 à 10:05
Haaa 🤣🤣🤣 J'ai essayé de vous en envoyer un mais ça n'a pas marché 🥴🥴😲🤪....
T'inquiète Sylvie, ça m'a fait vraiment plaisir et j'ai bien rigolé...
Bienvenue Bleuazur, parmi nous. Nous sommes une excellente équipe et on se donne de bons renseignements complémentaires.
Je m'appelle Martine et j'habite dans l'Isère... J'ai 15 kg à perdre, je pèse aujourd'hui, 109,4 kg et je voudrais arriver à 95 kg fin décembre... Mais j'y crois..
Gros bisous à tous et à très bientôt 😍😍😍😍
Martine 🫶🫶🫶🫶

bleuazur44 (44) répond Posté le 02-04-2026 à 09:43
Bonjour j’ai commencé lundi 30mars ,puis je venir sur ce forum

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 01-04-2026 à 20:39

Hi hi hi Martine 🤣
C'est un poisson d'avril !
J'espère que tu ne m'en voudras pas😉🥰

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-04-2026 à 20:15
Bonsoir les Amies,
Sylvie, c'est peut être le contre coup de la visite avec ton patron. Tu apprehandais certainement beaucoup et comme tu as passé outre, c'est peut être la réaction... Et puis le retour de ton voyage aussi, Tiens nous au courant, prends soin de toi surtout.
Chantal, comment vas-tu ?
Est ce que vous faites votre bilan toutes les semaines, et écoutez vous les diverses informations proposées par le Dr Cohen, c'est parfois bien intéressant.
Aujourd'hui le soleil est enfin revenu mais il fait toujours très froid, j'ai essayé d'aller faire un petit tour à pied mais trop froid, je suis juste allée à ma répétition théâtre cet après-midi...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous et de bonnes pensées aux autres copines 🫶🫶🫶
Martine 🫶🫶🫶🫶

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 01-04-2026 à 15:21
Coucou à Toutes

J'espère que vous allez bien.
Petit souci ce matin au réveil....je suis remplie de petits boutons sur le visage surtout....
Pourtant je n'ai rien mis de spécial sur ma peau ni changé de crème de jour
C'est étrange....

Bon après midi à Toutes 💋

241 - 250 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+