En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 25-08-2025 à 11:48
Coucou petit passage vite fait car migraine ...98,6 aussi ..tu vois on se suit vraiment :-q :x
Je reviens ce soir
😘🕊💐

floreline (, ) répond Posté le 25-08-2025 à 11:22
Cc, encore moi.. Finalement je n'ai pas pu attendre.. Je souffre trop. J ai pris 2 anti-inflammatoires et je suis blottie dans mon lit, j en peux plus. :(( :((

A plus... Quand ça ira mieux 👍

floreline (, ) répond Posté le 25-08-2025 à 08:55
Oups je me relis.. C est 98, 600 que je pèse ce matin ;) :-q

floreline (, ) répond Posté le 25-08-2025 à 08:53
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Bon pesée ce matin. 99,600. +200 grs :-S je le sentais :^> il va peut être falloir que je re pèse mes aliments..

Ce midi même repas qu hier.. Quiche Lorraine du traiteur avec courgettes coupées en petits cubes avec tomates avec des herbes de Provence.. Une pêche jaune.. Je ne prends pas de féculent ni de fromage car la quiche est chargée.

Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs partout ce est difficile de se faire à manger ou quoi que ce soit d ailleurs.. J avais laissé des choses dans l évier hier soir et bien ça attendra que ça passe.. J ai pris un doliprane mais je ne pense pas que ce soit suffisant.. Ça me prend quand c est comme ça du bout des orteils jusqu'à la nuque.. . Je ne le souhaite à personne @-)

J en écris pas plus.. À plus tard les copines ;)

:-q

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2025 à 18:55
Bon j avais besoin d écrire ça ce soir :^> je vais encore mal dormir :^>ma Claudine c est demain la pesée.. Je n y crois pas mais alors pas du tout.. :^>
Bizarre je me sens gonflée.. Bon, on y va ?? Et on annonce notre poids ici ? Meilleure façon de nous mettre face à nous même :-S...
Marie je vais donc noter ce livre. C est bien si on peut partager nos lectures ;)
Pour en revenir à ma mère, j ai même pas pu gardé ses lectures.. Elle ne lisait que "nous deux" :^> je me souviens la 1ere fois qu elle m à demandé ça à l hôpital je lui ai dit "ça existe encore ça"? Et morte de honte à la presse d acheter ça :-S du coup je l ai très vite abonnée lorsqu elle s est retrouvée en maison de retraite 🤣🤣🤣🤣

Ç est fou l impact que ça a sur toute notre vie "l education" ou la "non education" sur toute notre vie.. :-S

Vendredi c était l anniversaire de Lola, donc, du côté de Magalie, 13 ans et j ai pu voir combien j ai pu " bien élevée" mes filles car - Magalie entre autres reproduit.. Là, Lola a invité 4 copines à une soirée pyjama.. Les anniversaires sont à thème comme je les faisais moi, plein de détails qui me font chaud au cœur. Vero le faisait aussi jusqu à ce qu elle recontre cet abruti qui n aime pas les enfants.. Oui ça existe encore des mecs qui n aiment pas les enfants :-O

Bref j ai pas tout raté dans mon éducation je suis contente 👍❤️👍❤️

Bon je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça je ne veux pas remonter plus haut j ai peur de tout perdre ;)

Ah et pour finir la lecture, elle a tenue une telle place dans ma vie qu j ai transmis ça aussi aux enfants et petits enfants. Transmis par leurs mères.. Et la lecture du soir encore pour les derniers.. Yoan 9 ans et Lola ;)

Et bizarrement-mon amie Corinne m a dit "Lola a de qui tenir" Lola lit bq de livres sur la guerre 39 ! 45 livres enfants puis ados
J en ai lu et en lis encore quand j y vais on "partage" toutes les deux 👍❤️
+de place bonne nuit :-q

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2025 à 18:35
Coucou les copines :)

Claudine, non je n aime pas les broches. Je porte beaucoup de perles de Tahiti acheté lorsque je suis allée en Nouvelle Calédonie, là bas ce n était pas cher.. Et sinon des bijoux achetés en Auvergne fait pas un artisan :perles noires aussi.. En fait oui je ne porte pratiquement que de la perle noire sous différentes formes.. Un ou deux.. Peut être 3 bijoux en argent.. J en ai beaucoup viré l année dernière.. J ai tout donné sur un site de dons.. Quant aux souvenirs de ma mère j ai tout jeté..
.c est comme les souvenirs de ma Sophie je n ai gardé que sa vierge Marie qu elle aimait tant et ?? Rien d autre.. J avais 2 magnifiques poupées (Corolle) que j avais gardé aussi mais un jour que Lola et Elina étaient là elles me les ont demandé et je leur ai fait promettre de toujours les garder.. Je vois celle que Lola a gardé dans sa chambre. Un jour j ai demandé à Elina ou elle était.. Elle est remisée dans la salle de jeux.. La, elle m a envoyé un message pour me demander quelque chose car elle rangeait tout, elle refaisait tout n ayant plus besoin de la salle jeux.. Tiens il va falloir que je lui demande ce qu elle a fait de la poupée :^> ah si j ai gardé aussi son vieux doudou archi sale, vieux, rapiece, c est tout.. Je ne veux pas "m encombrer" de souvenirs qui de toute façon seront jeté après mon décès.. Lorsqu elle est dcd (ma mère) j ai mis en vente sa maison avant qu elle soit en maison de retraite.. Comme j étais sa tutrice et que les "autres" s étaient montrés de véritables ordures avec elle. Ne voulant pas signer les papiers pour la mettre en maison de retraite. J ai entendu quand même "elle peut crever j en ai rien à faire" alors qu il n y a eu que moi qui avait été rouée de coups, insultée, retirée r de l école à 8 ans j ai été la seule a bien vouloir la prendre en charge ..et bien j ai fait venir les Emmaus ils ont tout emmené alors que les autres réclamaient.. Tout jeté.. Et idem lorsqu elle est dcd en maison de retraite

Marmotte93140 (93) répond Posté le 24-08-2025 à 12:37
Coucou 👋 les amies 😉,
Coucou 👋 Jacqueline, Claudine et Alex,

Petit passage rapide...

Bonne nuit 🌃 réparatrice 💤💤 ... couchée 🌛 vers vers 20h30 et levée à 3h45 ⏰️ ... mais juste une envie : une bonne sieste 💤💤...

Vendredi, 13566 pas 👣👣👣, mais retour en co-voiturage 😉 ; hier, 16493 pas 👣 👣 👣 ...

Jacqueline, je viens de finir le livre 📖 Le tournesol 🌻 suit toujours la lumière, et j'ai beaucoup aimé 👍👍👍.

Claudine, courage pour les bijoux de ta maman : c'est effectivement un travail très pénible !!!!
Ma mère avait peu de bijoux, donc en accord avec les 2 frères, nous nous les sommes partagé entre ma sœur et moi 💞💞💞...!!!!!
Pour les vêtements, ma sœur à juste gardé 2 gilets et 1 pull fait à la main, et qu'elle a l'occasion de porter... pour le reste : don à la Croix rouge.
Pour les livres livres 📚 📚 📚 (maman lisait beaucoup...), on va se partager ceux qui nous intéresse... puis don à Emmaus pour les autres...
Après, il y a beaucoup d'autres objets sans grande valeur marchande, mais grosse valeur sentimentale 😨😨😨... Et là, c'est plus difficile !!!!!!

Voilà, je retourne bosser... Il y a les plateaux repas à distribuer 😉 !!!!!!

Bonne après-midi !!!!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 24-08-2025 à 12:22
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Pfff je n'avais pas vu, tomates cerises .....😂😅🤣
Je n'ai pas fini les bijoux ...il faut que je finisse aujourd'hui ou demain, après les enfants prendront ce qu'ils veulent et après...je ne sais pas . Tu portes des bijoux Jacqueline ? Des broches ?
I e dizaine e de copains de Lauriane sont passés boure un coup hier après-midi , rosé bières....et moi ..rosé :-bd
Bon je commence a voir la petite table de maman qui est dans ma chambre : maman faisait ses devoirs dessus ...
Bon a plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2025 à 10:50
Suite

Pour les bijoux de ma mère.. J ai tout jeté aussi.. Ce qu il me paraissait en or j ai revendu ça à un marchand qui m en a donné une misère.. Mais le ressenti pour toi n est pas le même que pour moi.. Ça doit être douloureux pour toi !!

Marie elle exagère la collègue, j'ai le sentiment-je l ai vu l année dernière - que ça dérange les gens quand on maigri qu on est au régime :^> tu as drôlement résisté dis donc !! Moi je crois que je n aurai pas résisté ;) mais c c'est toi qui a raison !!
Ç est tout à fait vrai ce que tu dis au niveau de se lever tôt.. Lorsque je prends rdv chez mon médecin traitant je mets mon réveil sonner car j'ai peur d oublier le réveil et je me réveille toutes les heures :-S la ça va être terminé cette histoire car mon médecin était à 400 m de chez moi et elle s en va, n est toujours pas remplacée.. Que vais je faire ?? La télé consultation ça va aller un mois mais j'ai vraiment besoin d un suivi :-O
J essaie de me ménager mais en même temps il faut quand même que je marche.. C est difficile.. :-S c est dans une semaine les c
Vacances ??

Pas vu Alex, un gros coucou à toi !!

Pour ce midi j ai acheté 2 parts de quiche donc ce midi :quiche avec courgettes et tomates cuites une petite tranche de fromage et une pêche jaune..

Bon dimanche à vous !! À plus tard.. :-q

floreline (, ) répond Posté le 24-08-2025 à 10:35
Bonjour Marie, Alex et ma chère Claudine :)

Claudine au niveau de ma vue ça va mieux.. Mais ça fait 4 ans que je n ai pas changé de lunettes.. Vero ayant "oublié" de prendre rdv pour moi 2 fois de suite.. Je n ai pas des lunettes adaptées à ma vue maintenant.. On y allait tjrs ensembles car à chaque fois il me met des gouttes dans les yeux.. Je ne peux pas conduire :P et à chaque fois, elle vient me voir "tu as vu j ai changé de lunettes".. Ah? Tu as été chez l ophtalmo "? Tu m as encore oublié !" oui, Ben ce sera pour la prochaine fois ". En sachant que je dois être opérée de la cataracte (il m en a parlé il y a 4 ans :-S) :^> elle s en fout complètement @-)

Bon mon informaticien a enfin réglé mon problème informatique.. Il est reparti à 12 h 45. Il ne m a pas pris trop cher.. Mais j ai ajouté au bout car c était vraiment "pas trop cher".. Du coup je n ai plus un centime sur moi :-S .. Bon je n'ai plus rien à acheter non plus :^>

Claudine ce que tu vas rencontrer surtout ça va être les "besoins" de ces gens.. Pendant 3 jours ils vont se "soulager" partout :-S quelle horreur X(
Je cherche depuis que je vous lis ce que le rose a pu faire comme dégâts !! Mais c c'est le rosé !! 🤣🤣🤣J ai été voir sur Google ce qu étaient des tomates côtoies ;) ben c est des tomates quoi! ;) tu as bien du mérite de supporter ce bruit, même si tu dis que ça ne te gêne pas.. Imagine que je dors avec des boules quies pour ne pas être réveillée par aucun bruit.. Tout en sachant que je vis au fond d une impasse et qu il n y a jamais de bruit :-O ça m est resté du temps où j ai été hospitalisée en 98 pour mon dos et depuis je dors avec. Je suis dans ma bulle j aime bien 👍👍👍pour le poids demain n en parlons pas :^> rien à faire je n arrive pas à m y remettre. Incompréhensible après avoir perdu rapidement ces 16 kgs l année dernière rien cette année :-bd pourtant ça me ferait du bien à mes pieds qui souffrent tant!! La marche ce n'est pas ça :je marche comme une vieille

241 - 250 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+