Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:11 | ||
Bon. Je pense que je vais faire du ménage courant , étendre lessive, vaisselle, laver le bas ...ils ont vide ma poubelle verte je vais pouvoir la remplir..c'est vrai que juin c'est souvent le temps des assemblées générales..
Je vais arroser ce qui ne l'a pas été par la pluie. Bon je restagne . Forcément un pallier...c'est enervant de chez enervant . Bon je vais m'activer un peu . Bonne journée 😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:05 | ||
![]() Libellule et Montmerle, le gang des papy |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:04 | ||
Bonjour Jacqueline 💐, bonjour Alex 💐
Hier 5705 pas . Journée des petits . Cette nuit j'ai dormi 11 heures 45 :-S J'en avais besoin . Il okeut , je vais chercher les petits a lecole mais je cais faire plus cool je pense aujourd'hui, j'irai àvec les petits à la dechetterie et me réinscrire pour la piscine l'année prochaine.. La pluie ne donne pas de courage, d'ailleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2025 à 10:41 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex ;) Je me dépêche j ai gym bientôt.. Pas vraiment envie d y aller. Une fois que j y serai je serai contente.. ;)... Ou pas 🤣🤣🤣 J étais au tel avec mon ancien opérateur de box et mobile je suis en colère. Je me suis désabonnée le 9 mai et ils me comptent le mois ce qui fait que je me retrouve avec 2 factures.. Celle de l ancien et du nouveau.. Je n ai pas pensé à ça en changeant.. Zut j ai fais mes comptes hier. Ça ne tient plus mon histoire Pfff pénible X( Je suis arrivée juste à temps dans la cuisine.. J ai mis des haricots verts à dégeler sans matière grasse dans une poêle.. Hum. Y a une légère odeur de cramé comme d habitude.. Je mets à cuire et j oublie :^> c est pour ce midi et demain midi.. J ai pris une entrecôte mais elle est tellement grande que je vais la manger sur 2 jours.. Idem pour les haricots verts.. Ils ne sont pas terribles mais vero m en avait donné plusieurs sacs car elle n aime pas les haricots qu on congèle nous même. Moi non plus je ne trouve ça pas terrible mais ça reste des haricots :^> Cet après-midi pas de cartes. Ils font un pique nique avec l assemblée générale de l UIRPA.. Ça ne m intéresse pas je n y vais pas et j ai bien fait il ne fait pas beau pour pique nique :-S Bon je vais y aller. Comment ça va les koupines ?? Gros bisous à plus tard. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-06-2025 à 19:27 | ||
Bravo pour ces pas Jacqueline, récupéré bien dans ton lit douillet :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-06-2025 à 19:26 | ||
Oh je suis contente pour Yoan . Oui je viens juste de rentrer. Journée chargée et je suis HS. ils ont aimé le melange riz courgettes oignons boeuf.
Il a plu ici aussi . Je viens de lancer une lessive . Je ne vais pas faire long feu ...j'en suis à 5397 pas ... Vivement mon lit . Bonne nuit et à demain. 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2025 à 18:18 | ||
J ai oublié de vous dire j ai fait 3782 pas. Ce qui est énorme pour moi ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2025 à 17:07 | ||
Cc les filles ;)
Personne. Mais je sais que tu rends les garçons vers 20 h Claudine ;). Moi à cette heure là c est déjà la nuit :-O je lis ;) J entend des bruits Pas possible dans la maison.. J ai l impression que le ciel va me tomber sur la tête... Ça doit être le voisin de derrière qui taille son arbre qui tombe sur mon toit.. Je suppose puisque je ne vois rien.. Y a un mur. Journée encore archaïque pour moi mais c c'est fini.. J ai finis par des fraises avec du sucre canderel et de la crème fraîche à 3%.. Quel régal. J en aurai bien gardé pour demain mais ça s abîme très vite :D :P Évidemment ce matin j ai tout arrosé et il a plu toute la journée.. Ce n était pas prévu.. Et j ai mis mon linge dehors.. Il était plus mouillé à midi que quand je l ai sorti de la machine :-S y a des jours comme ça :^> Ça y est, dents brossées, petite toilette et soins du visage... J attend avec impatience la fin de la journée... À cette heure ci je fatigue maintenant :-bd Ma maladie ne me laisse pas de répit... On fait avec :^> Claudine le petit loulou est débranché.. Magalie l a emmené hier à l hôpital.. Ils lui ont enlevé so. Catheter.. 15 jours branché ça laisse des traces.. Elle me dit qu elle n arrête pas de dire à Yoan qu il a le droit de courir maintenant et de bouger son bras ;) :D Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée.. Bonne nuit aussi gros bisous Claudine :x A demain Alex :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2025 à 09:30 | ||
Bon tant qu elle a pas appelé c est bon.. Bien sûr tant qu il a son traitement il ne va pas à l école et est gardé par sa mamie de la bas ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-06-2025 à 09:27 | ||
Suite
Lors de sa greffe.. Actuellement il est branché en HAD avec une catheter et des perfusions de cortisone pour soigner ses poumons malades.. Ça devrait se terminer à la fin de la semaine :^>.. O' l espère.. Il suit une scolarité normale mais a besoin d une AVS. Car il fatigue très vite.... Bref tout ça pour dire que Magalie est certainement plus empatique du fait qu elle est confrontée a des situations difficiles.. Elle m appelle toujours au moment où elle prend la route pour aller travailler.. Elle travaille en 3/4 temps.. Elle habite dans le Massif Central à 4 h de route et j y vais à peu près à chaque vacances scolaires.. Mais avec mon handicap je peine de plus en plus à faire 4 h de route.. Je crains le jour où je ne pourrais plus y aller @-) Ouh la elle va appeler d une seconde à l autre.. Je vous quitte.. Bon courage Claudine avec tes loulous.. Alex as tu des enfants ? Je ne sais plus si tu l as dit ?? Bonne journée :x :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.