En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-09-2023 à 00:24
Ca discute bien par ici !
Bonne semaine pour moi on verra si on descend en dessous de 81 samedi
Sinon tendinite du talon pour moi la solution a ete a partir du deuxième etage prendre ascensseursplutôt qu escalier à la montee comme a la descente
Plus de chaussures plates et petite talonnette dans les chaussures
Remplacer marche par piscibe
Voilà ma recette je n ai plus ete embêtée et je remarche et recours maintenant sans problème!

Gaby_love (, 67) répond Posté le 14-09-2023 à 20:12
Ah ! Sauce tomate maison ! J'en ai mis pas mal en conserve et je me demandais combien de pâtes on peut prendre si on en fait un plat unique...125 g c'est pas beaucoup, mais bon,on est au régime,n'est-ce pas ?
Bonne soirée à toi Maryline et à tous celles-ceux qui viennent sur ce forum :D

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 14-09-2023 à 11:04
Bravo Gaby pour le resto chinois ! Ce midi c’est choux blanc râpé et raviolis au bœuf avec sauce tomates maison sans MG. Je me laisse tenter par 125 gr. Ce soir ce sera léger !
C’est vrai qu’en ce moment les températures sont agréables et je regrette de ne pas pouvoir marcher 😔.
Bonne journée.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 13-09-2023 à 16:20
Eh bien ma pauvre Maryline,je te souhaite du courage pour cette tendinite. J'ai une copine qui marche avec moi qui avait ça : ça a été long, plusieurs mois...quant à l'attente pour un kiné, c'est pareil ici en Alsace.. ils sont très demandés. Bonne après-midi encore, et justement je vais faire un tour avec une copine, la température est enfin plus supportable. J'ai mangé chinois à midi avec mon fils : pas un seul beignet ni friture ! O:-)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 13-09-2023 à 10:54
Bonjour à tous,
bien sûr Gaby que tu n’es pas seule ! Et c’est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager car à tout moment, on a tous nos petites difficultés qui auraient tendance à nous démoraliser.
Je suis allée à la radio et j’ai une tendinite d’Achille sévère sans déchirure. Et je suis sur une liste d’attente pour mes rendez-vous de kinésithérapie 😔. Je ne peux plus faire de marche et si je fais de l’exercice il faut que ce soit sans impact.
Mais gardons le moral !
Je vous souhaite à tous une excellente journée 😃.

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 13-09-2023 à 10:54
Bonjour à tous,
bien sûr Gaby que tu n’es pas seule ! Et c’est vrai que ça fait du bien de pouvoir partager car à tout moment, on a tous nos petites difficultés qui auraient tendance à nous démoraliser.
Je suis allée à la radio et j’ai une tendinite d’Achille sévère sans déchirure. Et je suis sur une liste d’attente pour mes rendez-vous de kinésithérapie 😔. Je ne peux plus faire de marche et si je fais de l’exercice il faut que ce soit sans impact.
Mais gardons le moral !
Je vous souhaite à tous une excellente journée 😃.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 13-09-2023 à 08:49
Merci Adrien, c'est très sympa de ta part et j'aime bien voir que je ne suis pas seule dans mon régime.. :D

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2023 à 06:58
Salut Gaby_love, Choisir des activités physiques qui nous plaisent est essentiel pour maintenir la motivation. La marche est une excellente option, même si elle peut sembler moins attrayante seule. Les oreillettes peuvent aider à rendre ces moments plus agréables. Profiter de repas à l'extérieur, comme la cuisine chinoise sans friture, est une façon équilibrée d'apprécier la nourriture tout en maintenant le cap sur la santé. Garder une attitude positive envers ces situations est essentiel. Les petites indulgences font partie de la vie, l'essentiel est de trouver l'équilibre. Continue à partager tes expériences avec la communauté pour inspiration et soutien.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 12-09-2023 à 06:41
Hello
Tu as raison,si faire le sport le matin ne te fais pas plaisir, c'est pas la peine... moi j'aime bien marcher,mais si c'est toute seule, c'est moins bien. Même si j'ai mes oreillettes..je me motive plus difficilement, je me trouve toujours quelque chose de plus important (hum) à faire ! >:)
Demain je mange aussi dehors,je pense que ça sera chinois et j'éviterai les fritures..
Alors prenons plaisir à ces repas et on se rattrapera, pas grave :P

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-09-2023 à 23:24
Hello
Pour ma part le sommeil est en general bon !
Il m arrive comme tout le monde de gamberger et du coup dans ce cas je lis et j attends de rebailler avant d essayer d eteindre
Sinon il m est aussi arrive de prendre la melatonine conseillee sur ce site et j avais trouvé cela efficace avec une augmentation de la duree de mon sommeil
Je vous avoue que que je ne referai plus de seance de sport le matin avant le travail car si j ai trouvé que c'était effectivement plus facile que le même effort le soir , je n ai pris aucun plaisir !
:-S

Demain grosse journee et repas de midi cale avec une copine au restau vegetarien !
Et le soir pizza maison party
Donc on va gerer les quantites et on rattrapera !!
Voilà

241 - 250 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+