En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (61) répond Posté le 09-06-2022 à 23:08

COURAGE LOULOU pour tes soins et un bon week end a vous ,, les copinettes ,,

en effet la solidarité peut etre discréte , et c ' est bien comme cela ,,,c ' est mieux ,, pas la peine de pavaner

pas de soucis pour mon mari la colo faite et à refaire dans 5 ans ,,,,,, à mon tour maintenant ,,,,,,

je vais avoir une infiltration pour cette épaule qui m pause pb dans les gestes quotidiens et la kiné importante à continuer

ENORA ET NAIA VENUES DEJEUNER CE MIDI ET ON LES RETROUVE DEMAIN

LA VIE PAS TOUJOURS FACILE ET ELLE COMME CELA POUR TOUT LE MONDE CHACUN SON LOT

monique_61 (61) répond Posté le 09-06-2022 à 11:40

JAMAIS TROP TARD !!!! ,,,,,,?????? LES DOULEURS LES PROBLEMES DE SANTE SONT LA ET UNE MAISON NON ADAPTE CAR MEME A 70 ANS ET DES POUSSIERES

IL AURAIT FALLUT Y PENSER AUSSI ,,,, A CAHQUE FOIS NON ET LULTIMATUM LE SIEN DE LA FIN DE LA NNEE

pourquoi ??? QUE VEUT IL EN FAIT ,,, car a force d attendre ,,,

je mange parce que je m ennuie , que nous nous entendons pas,,, et quand j ouvre le frigo , je peux manger du salé surtout ce que j aime du fromage exemple

LES SOUCIS DE SANTE ARRIVE OBESITE ESSOUFFLEMENT LES GENOUX SURTOUT A DROITE DOULOUREUX LES DOS ET JE SUIS OBLIGE DE ME LEVER

QUAND CELA DEB+VIENT TROP DUR ET MAINTENANT CE BRAS DROIT

j essaie de faire de sortir de m inscrire ( cours d ordinateurs obliges d annuler !! encore pour faire plus moi méme

,,,,,,,?????????????????????????????????????????????????????

monique_61 (61) répond Posté le 09-06-2022 à 11:27

aprés le travail à l hopital , il y a deja des années , le bénévolat à la résidence ,, ou on y a istallé mon beau pére,, et j ' aimais au début de cette retraite passer l aprés midi

brodant à coté de lui , je l " écoutait , et j ' ai connu tout le monde ,, cela se passait bien ,,,

quand je passais dire un coucou dans le service ou j 'etais , on ne me reconnaissaittpas ,, vivante, et je perdais du poids SANS RIEN FAIRE ,,, rien du tout

puis tout s est bloqué , le rouage? et moi par la méme occasion ,, pourquoi ??

MAINTENANT JE PARLE A MES VOISINS MEME SI J EN AI LE REPROCHE DE MON MARI

MAINTENANT JE DIS DES TAS DE '' CHOSES'' aussi

et la douleur pysique celle là est là aussi ,,,,,,

ce CONFINEMENT qui avait permis a beaucoup de se retrouver chez eux tranquillemnt à attendre que cela passe en s occupant

NOUS DEUX LE CONTRAIRE ,,,,, vu qu on ne sortait jamais (depuis lke début de notre retraite ensemble,,, jalmais de voyages ,, RIEN DUTOUT

ET SE RETROUVER EN PLUS ENFERMES CHEZ NOUS

JE L AI TRES MAL VECU MOI PAS SOLITAIRE ET MON MARI SI

j ' avais espéré que ,,, ayant marier le dernier,!!!!!!! puisque tout simplement partis de la maisson et se retrouvant TOUS LES DEUX

ON ALLAIT PARTIR UN PEU ENSEMBLE ET PROFITER DE CETTE RETRAITE PAS LA PEINE D ALLER TRES LOIN

NON TOUJOURS PAS PAS QUESTION POUR LUI VOILA NOTRE VIE ESPERANT AUTRE CHOSE ENFIN !!!!!

monique_61 (61) répond Posté le 09-06-2022 à 10:29

JEUDI 9 JUIN DIANE

BONNE JOURNEE

je craque tout simplement cassee aussi

on va me dire COURAGE oui COURAGE MAIS LE REVEIL LE LEVER JE LE FUIS TROP DOULOUREUX

CE MATIN TOUT ME FAISAIT MAL

monique_61 (61) répond Posté le 09-06-2022 à 10:22

MARDI A L ART FLORAL TOUTES ENSEMBLE POUR LE DERNIER DE L ANNEE SCOLAIRE

J AI APPORTE CETTE COMPOSITION FLORALE HIER A LA RESIDENCE AUX ANIMATRICES POUR LEUR DEMANDER DE LA METTRE

AUJOURD HUI A LA PETITE CHAPELLE POUR LA PETITE CEREMONIE DU JEUDI APRES MIDI POUR TOUS

OU IL Y A MA MERE ET MA FILLE SECRETAIRE

LA ROSE C EST MA FILLE NATHALIE TOUT SIMPLEMENT CELLE QUE JE PORTAIS A LA CEINTURE DE MA ROBE DE MARIEE

ELLE ETAIT DEJA AVEC MOI CE JOUR LA

ALORS BONNE JOURNEE CAR C EST DUR POUR BEAUCOUP EN CE MOMENT

ON PEUT ETRE SEUL ACCOMPAGNE AUSSI

LA SOLITUDINE

CE MIDI LES PETITES VONT VENIR DEJEUNER ET '' ME REQUINQUER '' JE L ESPERE ,,,,,, me transmettre leur tonus

le fait de faire qq chose encore pour quelqun change tout et font piblier le reste

prce qu ils sont l AVENIR CES ENFANTS ,,,

oublier les mauvais souvenirs

tout ce qu il se dit aussi à droite et à gauche pour s en fiche éperdument

passer à autre chose son CHOIX COMME DIT NAIA ,, SON CHOIX EXPLIQUANT A FLEUR SON AMIE

QUI VOULAIT MANGER VEGETARIEN COMME ELLLE C EST TON CHOIX

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2022 à 07:41

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bonjour Monique :x

Mardi soir CHU Poitiers tél pour me dire de venir à 10 h ( moi j'avais rv à 14 h 30 pour biopsie de moelle osseuse ) j'ai demandé pourquoi " votre hémoglobine est à 7,5 " ( j'avais pas eu les résultats moi )

vite il a fallut que je trouve 1 vsl car celui que j'avais retenu ne pouvait pas ( planning) on a réussi à en trouver 1 et on est partis à 8 h mercredi matin ( hier) pour 10 h

En arrivant inscription , puis p d sang en hématologie, j'ai demandé à la jeune infirmière qu'elle me mette 1 cathéter ( pour ne pas me repiquer ( j' appréhende maintenant :^> ) ensuite attente

...14 h 1 jeune interne est venu pour la biopsie ! m'a tout expliqué ! moi " vous ne tremblez pas j'espère " :D avec 1 anesthésie locale ça va car ça dure pas longtemps :P

je suis allée en oncologie ( 4 personnes chimio ) + moi ) il faut 3 h pour les 2 poches de sang ! sommes partis à 18 h 30 et arrivés 20 h 20 ouf , personnel soignant au top !

Ce matin 4 h réveillée et là je vais aller me recoucher *-:)

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de mou

Solidarité discrète

« J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins. Mais nous avions du sel dans la maison. Je lui ai demandé pourquoi elle demandait du sel aux voisins. Et elle m'a répondu :

" Parce que nos voisins n'ont pas beaucoup d'argent et souvent ils nous demandent quelque chose. De temps en temps, je leur demande aussi quelque chose de petit et peu coûteux, pour qu'ils

sentent que nous aussi nous avons besoin d'eux. De cette façon, ils se sentiront plus à l'aise et il leur sera plus facile de continuer à nous demander tout ce dont ils ont besoin ».

Et c'est exactement ce que j'ai appris de ma mère...

Construisons des enfants empathiques, humbles, solidaires, apprenons leur le respect des autres, la considération , l'entraide et enfin nous vivrons dans un monde paisible !

monique_61 (61) répond Posté le 08-06-2022 à 23:03

t ' as le coeur comme en caréme , et pourtant ,,

l ' important c ' est la rose 🌹 l important , c ' est la rose 🌹 crois moi,

toi pour qui , donnant donnant , j ' ai chanté ces quelques lignes

comme pour te faire un signe en passant sur le temps

l important c ' est la rose , l important , c ' est la rose l ' important

c ' est la rose crois moi,

(1967 gilbert becaud )

monique_61 (61) répond Posté le 08-06-2022 à 22:55

l ' important c ' est la rose ,

toi qui marches dans le vent , seul dans la trop grande ville

avec le cafard tranquille du passant ,

toi qu ' elle a laissé tomber pour courir vers d' autres lunes , pour courir d ' autres fortunes ,

l ' important ,

l ' important c ' est la rose l important , c ' est la rose l ' important ,, c ' est la rose crois moi ,

toi qui cherches quelques argent pour te boucler la semaine ,

dans la ville tu proménes ton ballant ,,

cascadeur soleil couchant tu passes devant les banques

si tu n 'es que saltimbanque

l ' important ,

l ' important c ' est la rose l important , c ' est la rose limportant c ' est la rose crois moi ,

toi petit , que tes parents , ont laissés seul sur la terre

petit oiseau sans lumiére , sans printemps,

dans ta veste de drap blanc , il fait froid comme en Bohéme ,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2022 à 09:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Je vous porte le petit déjeuner *-:)

Maxime est tout mimi même quand il dort . :-q nous temps

À plus tard les copines :x :x :x :x :x :x

monique_61 (61) répond Posté le 05-06-2022 à 19:04

BONSOIR ET MERCI DE PASSER ,, LOULOU,,

IL FAUT QUE JE MARCHE ,, alors nous sommes allés voir au parc en centre ville ,, les différents étals de fleurs , et d artisans ,, et tranquillement j ' y suis arrivée sans béquille

occup^ée à regarder et admirer ,,,, 1h c ' était déja bien, à mon rythme , tranquille,

et nous sommes rentrés,, aprés avoir pris une crépe et de l eau

le régime '' colo'' est commencé pour mon mari,,, qu il va passer mardi matin,,, pour 3 jours ,, et les 'festivitées '' vont commencer demain soir !!!!

j ' ai ramené qqs pétunias roses,, achetés , à un horticulteur que l on avait visité en bénévolat ,, il y a qqs temps,, avec les résidents , AVANT LE COVID,,,

à une trentaine de kms,,,, et visite aussi d ' une bergerie ,, achats de petits fromages de chévre frais ,, extra , pas trés loin,,,

ma fille et moi nous avions prévu que l on emmenrait les petites visiter la bergerie avec les chevreaux

MAIS IL Y EU ,,, CE COVID !!! et tout s est arrété ,,,,,,,

alors il faut repartir maintenant ,,,, tout en faisant attention encore ,,,,,, du B QUELQUE HOSE ARRIVE ,,

alors PRIS RDVOUS A LA PHARMACIE POUR LE 2éme rappel

241 - 250 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+