En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 novembre 2019

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-10-2019 à 11:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
friaucourt (hordain, 59) répond Posté le 13-11-2019 à 10:46
bonjour à toutes
2 premiers jours sans grignotage hier 1 pomme à la place d'un "sandwich fromage" :-q
j'ai même trouvée mon repas du midi un peu trop copieux
bonne journée à toutes ;)

shallyoudance (Plessé, 44) répond Posté le 13-11-2019 à 10:11
Bonjour à tous,

Félicitation Jacqueline (papillon123), c'est important de se féliciter quand on résiste à la tentation. Merci pour tes encouragements.
J'ai trouvé le régime oeuf sur youtube une vidéo du Dr Cohen. Je l'ai fais 5 jours, c'était dur mais efficace tant sur la perte de poids que sur la motivation.
Bienvenue Marie Brigitte, plein de courage à toi dans ton projet de perte de poids et pour l'accompagnement de ta maman. Je te comprends tellement pour le gout de la patisserie. Ce qui est bien avec ce programme c'est qu'il incite à cuisiner et c'est très agréable.
Bienvenue à Andrée2015, Marcelle122 et Jacqueline-70
A toutes et tous, n'hésitez pas à venir prendre votre dose de motivation auprès de nous toutes. C'est important de ne pas se sentir seule dans cette lutte constante contre les tentations :)
Très belle journée à vous

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 13-11-2019 à 09:27
COUCOU BONJOUR ----- je suis Jacqueline ---- entre BESANçON et VESOUL ----- j ai environ 15 kilos a perdre ------Mon probleme je n arrive pas a me controler le soir ---- je mange trop ---Bonne journée a vous

marcelle122 répond Posté le 13-11-2019 à 07:13
Marcelle122, Bonjour’ j’ai commencé lundi 11 novembre, pas mal de Kilos à perdre, après ces deux jours, tout va bien, pourvu que ça continue.je souhaite une bonne journée à tout le monde.

andree2015 répond Posté le 12-11-2019 à 16:41
Bonjour à toute et tous moi je viens de commencer le programme un bon 18 a perdre
Je ne grignote mais je ne sort pas beaucoup vu mon handicap il y a des jours que c'est très dur pour marche mais je me dis qu'avec un peut de motivation et vous autre je doit arrivés
Bonne continuation à vous tous :)

mariebri (saint offenge, 73) répond Posté le 12-11-2019 à 15:03
Bonjour à tous
Je suis Marie Brigitte, je vais avoir 56 ans, mariée, 4 enfants, 1 petit fils, comptable de métier. Je me considère comme hyper active, car je mène de front, un travail à plein temps plus la comptabilité de mon mari, ma vie de famille et j'accompagne ma maman qui a la maladie d’Alzheimer en allant la voir tous les soirs à son Ephad. j'aime beaucoup cuisiner et mon malheur c'est que j'adore tout ce qui est pâtisserie faite maison. bien sûr j'adore faire des gâteaux, des brioches, mon pain ...
J'avais réussi pour le mariage de ma fille en septembre 2018 à perdre une partie de mes kilos, mais depuis j'ai repris 15kg en 1 an.
J'espère pouvoir trouver la motivation pour reperdre ses maudits kilos et tenir un poids de forme. mon plus gros défaut est le grignotage avec du sucre (chocolat, gâteau,...)
J'espère que votre soutien m'aidera à tenir dans la durée.
Bon courage et bonne journée à tous

_121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 12-11-2019 à 14:51
Pour Alice , je te souhaite de réussir ton régime et après la PMA aussi et le bonheur de prendre des kilos pour la plus belle des causes. Ou trouves tu le régime à base d’œufs? Prends grand soin de toi et tu vas y arriver

_121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 12-11-2019 à 14:51

Pour Alice , je te souhaite de réussir ton régime et après la PMA aussi et le bonheur de prendre des kilos pour la plus belle des causes. Ou trouves tu le régime à base d’œufs? Prends grand soin de toi et tu vas y arriver

_121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 12-11-2019 à 14:49

_121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 12-11-2019 à 14:36
Bonjour soleil 44 , je m’appelle jacqueline , je fais le programme pour la 3 eme fois et il me semble que la 1ère fois nous avions échangé, je ne sais plus l’année, la seconde fois c’était 2017 et je n’ai pas le souvenir d’avoir beaucoup était sur le forum. Quoi qu’il en soit je souhaite être plus assidue dans le temps et j’en souhaite de même à toutes et tous ( si il y a des mrs. Bon courage car c’est dur de ne pas grignoter. Hier je suis fière de moi . Pas un bonbon pas un choco seulement 1 carotte à la croque

241 - 250 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+