En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE

3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
oceane45 (, 45) répond Posté le 16-06-2015 à 11:49
hello les filles

A mon trinome (Sony et Heureux) hier j'ai marché autour du lac de Bordeaux sans musique car je papotais avec ma cop + j'ai fait le tout du nouveau stade de foot - j'ai marché plus d'une heure = 14087 pas
Bonne journée à toutes

mells (, 87) répond Posté le 16-06-2015 à 10:02
Salut Véro_77,

Pour le défi sport du jour : je viens de faire 20 minutes de vélo elliptique en fractionné en écoutant la radio et à jeûn! Ca réveille!

Mes atouts dans ce régime, ce sont :
-le déclic que j'ai eu il y a quelques mois en me voyant sur des photos
- le fait de connaître toutes les équivalences et qui me permettent de rester zen face à toutes circonstances!
- et enfin, j'adore venir sur les forums partager nos expériences et nos moments de doutes
J'attends de te lire avec impatience! Bon courage pour cette journée!

locadance (77) répond Posté le 16-06-2015 à 10:00
Hello tout le monde! Bonjour à ma partenaire Qui-lit-6 (je me demande bien si son pseudo a une signification!)

Pour les 10 mn de sport je pourrais dire que j'ai fait ma toilette, ça peut sembler ridicule mais croyez moi c'est chaud...sur un pied en équilibre et d'une seule main je vous assure que c'est épuisant!

Mes 3 plus grands z'atouts pour réussir: la volonté, pas sans failles mais quand même, un très grand goût pour la compétition même et surtout avec moi-même et de l'optimisme, je vois toujours le verre plein et le bon côté des choses, il en faut pour m'abattre....
Ça a un revers, je donne tout et à fond mais le jour où je sature, je lâche tout a fond aussi....et je m'en veux à fond, ce qui fait que je maigris relativement facilement mais je n'arrive jamais à stabiliser....mais vous allez m'aider n'est ce pas, le moment venu?
Bonne journée à tous et toutes!

Sony75 (, 79) répond Posté le 16-06-2015 à 09:13
Ce matin : au boulot a pied et en musique !
Mes 3 grandes forces : mon mari , mon optimisme et mon envie de me dépasser.
Félicitation a mon trinôme jeureux et Océane ! Allez les filles ! Biz

linoa23 (, 29) répond Posté le 16-06-2015 à 09:04
@ Gwen1972: je suis un peu à la bourre ... au boulot toute la journée hier. En rentrant j'ai quand même pu aller marcher une petite heure (avec poussette ;-) ) et comme toi avec la radio aussi! Je dois y aller .. pas vraiment eu le temps de voir le défi d'aujourd'hui, je réponds ce soir! Aller Gwen on reste motivées ;-)
Motivation motivation !!! bises à tous

Gwen1972 (, 54) répond Posté le 16-06-2015 à 08:13
Bonjour à toutes et à mon binôme Linoa23 !

Mes atouts :
1/ ma positive attitude,
2/ mon sourire en toute circonstance
3/ l'intérêt que je porte aux autres

Ce sont les 3 moteurs qui font ce que je suis et qui m'encouragent tous les jours !!!
Ce matin 2 Km de marche !

Allez Linoa 23 j'attends tes retours !! On avance ensemble vers de nouveaux horizons :x :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2015 à 08:11
Hello aller nous voilà reparti pour une nouvelle journée dans ce défi :)

Les plus grandes forces :

- Ma détermination je sais ce que je veux :)
- Mon enthousiasme, je m'amuse de tout et je pense que c'est une grande force dans une démarche qui semble pas forcément drôle :)
- Mes connaissances en matière d'alimentation :)

Et vous ?

miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 16-06-2015 à 07:53
Bonjour à tous et plus particulièrement à mon trinôme Pivoinerose et Mapetitefolie. Pour le défi psycho d ' aujourd'hui mes 3 grands atouts pour réussir mon régime : 1er ,ma volonté car je suis bien décidée à y arriver , 2 ème le soutien du groupe et des forums, enfin le 3 ème atout mon mari qui me soutient et m ' accomoagne dans ce parcours. Et un 4 ème, la reprise du sport.
Voilà, pour le psycho, les 10mn de sport en musique, je verrai en me réveillant.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2015 à 07:06

Alors alors, qu'allons-nous vous proposer comme Défi Psycho pour ce dernier défi ?? ...

*** Lundi : Défi Psycho (positive) ! O:-) :-q

Autourd'hui, votre défi si vous l'acceptez de le relever est de venir partager ici avec votre binôme et le groupe vos trois plus grandes forces, vos trois plus grands atouts sur lesquels vous pouvez compter pour atteindre votre objectif minceur !

Pensez à bien encourager votre binôme, la motiver, la féliciter, la remercier !!!..

Bon mardi !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2015 à 07:02

Bonjour à toutes !!

Petit point du matin sur les binômes / trinômes !!!

Il est toujours temps de rejoindre le Défi !!!

**** Binômes formés :

Gwen192 - Linoa23
Qui-lit-6 - Locadance
Amandine64 - Tara39
Heureux62 - Sony75 - Oceane45
Miminanou - Mapetitefolie - Pivoinerose
Lenelp - France35
Blueeyes66 - Julieandrews
Hiabob - Lys974
Yoyo - Lotoise
Vero_77 - Melis

**** En recherche de binômes :

Moniqueinchina
Halima47300

241 - 250 de 339
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+