Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-05-2015 à 06:26 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît ! Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!! Alors quel va être le défi de ce mois de mai ? >> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté ! du lundi 18 au dimanche 31 mai *** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!! A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente ! Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc.. *** Un Défi positif par jour ! Lundi : Défi positif Sportif Mardi : Défi positif Psycho Mercredi : Défi positif Image de soi Jeudi : Défi positif nutrition Vendredi : Défi positif bien-être *** Des coups de coeur ! Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc.. Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ?? Que la légèreté et le positif soient avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville au service de votre motivation minceur |
orchidee2012 (Nord - France..., ) répond | Posté le 14-05-2015 à 15:40 | |||
Bonjour à vous toutes et tous... Pour moi, j'en ai fini avec LES REGIMES....basta....je ne peux plus les voir en peinture...d'ailleurs je quitte JMC et même autres programmes que l'on voit circuler sur Internet...j'ai perdu tout mon temps, je me suis prise la tête....j'en ai souffert, , maintenant je vis à mon rythme et je suis heureuse car j'y arriverai quand même avec tout le courage que j'ai..... Ceci pour vous dire que j'ai tout abandonné, je mange quand même mais à mon idée, j'ai toujours surveillé mon poids sans Internet, là je quitte tout, mes valises sont prêtes pour l'embarquement car je quitte tous les voyages amaigrissants que l'on voit défiler partout... Bonne chance à vous et bon jeudi de l'Ascension ....(je sens déjà que je vais faire des économies) Bisous d'orchidée2012. |
||||
Gwen1972 (, 54) répond | Posté le 14-05-2015 à 15:40 | |||
Rencontre, détente :x
|
||||
Bloriou (Saint Jean de Monts, 85) répond | Posté le 14-05-2015 à 14:56 | |||
"MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR " CONFIANCE
Donc pour moi c'était "confiance" Bonne journée Brigitte |
||||
mariepascale11 (, 11) répond | Posté le 14-05-2015 à 13:20 | |||
Rencontre-decouverte
Voici ma participation au jeu de la motivation ! Si j'ai bien compris, bonne journée à tous et à toutes . |
||||
BROUCK (, 06) répond | Posté le 14-05-2015 à 09:10 | |||
Bonjour CECILE,
Je te remercie pour ta réponse donc si j'ai bien compris je prends le dernier mot du dernier message SINCERITE>AMITIE>CONFIANCE>RENCONTRE Si c'est comme ça cela m'ira. Je vais dire au filles du FORUM qui posent la question comment faire pour faire le DEFI BIEN CORDIALEMENT BROUCK |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 14-05-2015 à 07:54 | |||
BONJOUR Cécille :D
Ton message est passé juste avant le mien, je recommence alors FAMILLE, AMOUR, SINCERITE |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 14-05-2015 à 07:50 | |||
Bonjour :D
@Amandine, tu es formidable, je ne pensais pas malade MAIS ce qui te rend forte, c'est TOI, tu te bats pour nous, POUR TOI MEME, tu te bats pour toi aussi, cela veut dire, que ce que tu fais est très important pour nous, tu nous aides, alors que c'est toi qui en a la plus besoin, désormais, je passerai plus souvent te voir, c'est mon cadeau pour TOI Amandine, tu es courageuse et je te sens déterminée, je te souhaite des jours plus heureux avec nous, et reste POSIVIVE, comme tu es , je t'adore Pour aujourd'hui, JE PRENDS DOUCEUR, FETE DE PAQUES, FAMILLE, AMITIE, SINCERITE BONNE JOURNEE A TOUS :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-05-2015 à 07:11 | |||
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR :x |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-05-2015 à 07:10 | |||
@ Amandine : Merci à toi pour ton partage et pour ta présence toujours motivante pour toutes !!! .. Tu es un bel exemple de ce qu'il est possible d'obtenir comme résultat avec de la motivation, de la persévérance et de l'endurance !!! ...
@ Brouck : fais au plus simple, recopie le dernier mot et ajoute ton mot ensuite ! Je trouvais intéressant de cumuler tous les mots dans le même message pour constater l'évolution, mais ce n'est pas essentiel que tout le monde recopie à chaque fois tous les mots ! ;) |
||||
heureux62 (, 62) répond | Posté le 13-05-2015 à 23:31 | |||
bonsoir,
Bravo Amandine :x , c'est vrais qu' ici on ne se sent pas seul dans notre coin :-q MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE>FRIANDISE>BISOUS>CÂLINS>ENFANTS>DOUCEUR>CHOCOLAT>FÊTES DE PAQUES>FAMILLE Bonne nuits et faite de joli rêve :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.