Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 07-07-2014 à 09:52 | ||
MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR Comment participer ? Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir. Le déroulement ? Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes. Les gagnants La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen. Le lot Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises. C'EST A VOUS DE JOUER ! Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager. * en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées. |
nelmartins (, 95) répond | Posté le 10-07-2014 à 08:32 | |||
Bonjour, J'ai longuement hésité, enfin voilà je me prête au jeu. Je dois avouer que tous vos témoignages, commentaires m'ont largement encourager. Je ne suis qu'au début et j'aimerai atteindre mes objectifs comme beaucoup d'entre vous ont pu les réaliser. Bonne journée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-07-2014 à 06:12 | |||
Ma Rencontre avec JMC ! Ma toute première rencontre avec Jean-Michel Cohen.. je l'ai fait, vous n'allez pas le croire.. en Asie !! Incroyable non ? En fait, nous étions la même semaine au même endroit, lui pour des tournages vidéos, moi pour animer des formations pour une entreprise, et nous nous sommes retrouvés à la même table un soir, pour un dîner en petit comité ce qui m'a permis de faire vraiment connaissance avec lui ! Une très belle rencontre, nous avons parlé de nos activités respectives, de nos vies en général ! Très belle soirée !!! Puis j'ai revu JMC en France à l'occasion d'une invitation de sa part dans son Emission Bien-être sur W9, à laquelle il m'avait invitée pour venir parler de mon premier livre, et ce fut une superbe expérience là encore ! Enregistrement sur un plateau télé de W9, génial !!! Merci encore JMC !! (voir la photo !) Ensuite, je l'ai revu à plusieurs reprises, sur Paris dans des salons sur le stand Aujourdhui.com, ou au Regroupement National d'Aujourdhui.com à Montpellier aussi ! A chaque fois, j'en garde un excellent souvenir et je ne sais pas du tout à quelle occasion je le reverrai, mais ce sera un plaisir à nouveau ! :) ET VOUS, AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRE JMC ?? Racontez-nous vos rencontres ! Et si vous avez des photos, nous serons ravis de les voir ! :) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation Savoir-Maigrir |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-07-2014 à 04:56 | |||
@Marie59400
Merci pour ton message et crois moi nous souhaitons t'aider dans ta perte de poids. En attendant, saches que tu peux entrer en contact avec Jean-Michel Cohen et son équipe diététique via le lien "Questions diététiques". Tout le monde fera le nécessaire pour t'aider mais pour cela nous avons besoin de toi et de ta motivation. @Malilie31 Pour la journée de promenade, cela se fera très certainement un samedi pour que tout le monde puisse venir. @MARCZAK Superbe cette photo du 1er mai. @fraise22 Bravo pour ta participation... C'est une très belle photo. @cyreb Bravo pour ta réussite et très belle photo également. @beacohtes Excellente photo de saison à ce que je vois.... tu es à la plage ? @maite_85130 Haaaa ta participation me fait plaisir ! Bonne chance à toi. @EVELYNE_59620 Tiens... une voisine ! Comment vas tu ? Bravo pour ta participation (auais tu une photo de meilleure qualité ?). @redge48 Quel beau sourire... Ca fait chaud au coeur ! Bravo pour ta participation. |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 09-07-2014 à 22:32 | |||
Bonjour, Je suis inscrite sur le site JMC car j'ai un IMC = 42 (obésité sévère) Depuis janvier 2014, j'avais enfin retrouvé le goût d'aller à la piscine et de faire 1km de nage /semaine, plus une moyenne de 4000 pas/ jour environ, avec des hauts et des bas. Malgré un parcours semé d'obstacles très déconcertant allant des difficultés de ma mère handicapée, de ma fille handicapée, en passant par les tracas quotidiens de mon métier d'enseignante très stressant, ...etc, javais perdu 4 kg environ sur les 3 premiers mois. Puis j'ai traversé une période de maladie et d'accident du travail, très éprouvante en avril/mai. Bref, j'ai dû arrêter le sport. Mon bilan sanguin était, malgré tout, excellent! Et puis voilà, depuis 3 semaines, j'ai ressenti des douleurs atroces à la poitrine, du cœur jusque dans le cou et les épaules. Je suis allée aux urgences. On n'y a rien trouvé. Cœur excellent, bilans normaux! Les douleurs étaient quand même là, au moindre effort. Quand j'en ai parlé à mon cardiologue, il m'a dit que je risquais un infarctus et m'a dirigée vers d'autres examens. On vient de diagnostiquer un angor instable, dangereux pour le cœur. Je suis sous traitement à vie et je vais bientôt aller me faire nettoyer les artères lors d'une coronarographie prévue pour le 15 juillet. Si je vous dis tout cela, c'est parce que je m'étonne d'avoir ces problèmes cardiaques alors que mes bilans sanguins ont toujours été "nickel"! Je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas. Je mange équilibré. Je suis surtout très stressée professionnellement et familialement et je grignote pour compenser le "mal vivre". Alors, ne faites pas comme moi! Si votre bilan sanguin est normal, ne croyez pas que vous êtes hors de danger et n'attendez pas pour maigrir que votre IMC bascule dans l'obésité sévère! Je suis déçue de ne pas avoir su à l'avance le réel danger d'être obèse même avec des bilans normaux! :(( Être gros, c'est dangereux! Si je dînais avec JMC, je lui demanderai d'en parler! :^> |
||||
Malilie31 (31) répond | Posté le 09-07-2014 à 18:47 | |||
Bonjour et bonne chance à tous !!!
Je laisse ma place, ma situation familiale et le fait d'avoir trouver récemment du travail ne me permet pas pour le moment de voir une journée de promenade.... Mais je serai la pour les votes !!! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-07-2014 à 14:38 | |||
MARCZAK (74)
Bravo c'est en effet un début très prometteur :)) Imagine à la fin du mois d'aout:)) On veut un avant après :) BRAVO en tous les cas |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-07-2014 à 14:37 | |||
Bonjour à vous toutes et tous,
Bravo et merci pour vos nombreuses photos et témoignages ! C'est très motivant de lire vos expériences et vos parcours ! Continuez comme cela :) Je vous souhaite un bon après-midi Cyrille |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 09-07-2014 à 14:33 | |||
@ FRANCE_35 ,
Chez nous , temps toujours aussi maussade , pluvieux et le thermomètre qui nous nargue en affichant à peine 12° . X( Heureusement , chez toi il fait soleil , comme cela tu pourras aller à la plage avec les enfants . Il faut bien les occuper !!!! Je vais aller chez Maman et on va se prendre un petit café . je te dis à ce soir en MP . Bises + aux enfants :x :x |
||||
MARCZAK (, 74) répond | Posté le 09-07-2014 à 14:12 | |||
J'arrive !!!avec 1kg perdu en 1 semaine :-q |
||||
fraise22 (Recoules d'Aubrac, 99) répond | Posté le 09-07-2014 à 13:35 | |||
et voila le jour de mon anniversaire, la semaine derniere j avais perdu plus de 7kg, ce n'est que 15% de ce que je dois accomplir, donc le chemin est encore tres long. Si je rencontrais Jean-Michel Cohen, je parlerai d'une emission qui m'avais marque il y a de nombreuses annees ou il accompagnait un grand cuisinier qui devait beaucoup maigrir, je parlerai de son incroyable marketing motivationnel, je parlerai de l'avenir de la nutrition, de ma passion pour les bons produits, les producteurs, de toute la difficulte de gerer de nombreux repas en societe, de gerer le regard des autres depuis que l'on me voit maigrir, enfin bref beaucoup de sujets, il faudra faire un choix car le repas ne durera qu une heure ou deux. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.