Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
gourmandedu91 (91) répond | Posté le 08-02-2014 à 11:08 | |||
moins 700 gr de perdu cette semaine, je suis contente. Depuis 2 mois je yoyote je prends, je perds espérons que cette fois c'est bien parti pour que ça baisse. :D
Hier j'ai fait 15 min de marche J'ai prévu de voir des amis aujourd'hui, d'aller à une expo sur Paris, et de penser à moi, voilà mes 3 moments de bonheur de ma journée. :-q Bonne journée. |
||||
ninie27120 (ménilles, 27) répond | Posté le 08-02-2014 à 09:39 | |||
:-*
coucou les filles! je suis toujours là :-q juste pas trop le temps d'écrire en ce moment avec ma formation ongulaire que je suit actuellement je m'entraine à la pratique et ça prend beaucoup de temps. c'est vrai aussi que je viens pas souvent ici comparer à facebook où j'y suit souvent. oui j'ai pas perdu beaucoup cette semaine - 400g donc 4 kilos depuis le début. j'ai décider de passer à 1200 kcal pour la semaine prochaine. mais je pense à vous les filles :x donc verdict de cette semaine: - 400g, j'ai réussi à faire mes 5000 pas /j , 20 km de vélo lundi et 1h de zumba wii hier, pas de craquage cette semaine. voilà les filles pleins de bisous d'encouragement à toutes :-* |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 08-02-2014 à 09:10 | |||
Bon courage thinna
La pesée, la pesée, la pesée, alors ça a donné quoi les filles. Moi je suis ravie j'ai perdu 1.300 kilos cette semaine donc depuis le début j'ai perdu 9.7 kilos |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 08-02-2014 à 09:05 | |||
Bonjour,
Je ne suis intéressée au défi, au lancement, mais après, je me suis pris les pieds dans le tapis (au figuré) Mal dormi plusieurs nuits de suite = fatigue et blues, et ai mangé de façon anarchique en espérant me booster = + 200 g Et puis, toujours une sciatique qui n'en fini pas. Donc pas vraiment possible d'intensifier l'activité physique.,Bref, pas dans la dynamique du défi. Sauf que je me suis garée au fond du parking du super marché au lieu de devant la porte. Et que j'ai mis de la crème visage tous les jours, comme d'hab, et j'ai même mis du lait hydrant pour le corps presque tous les jours. Et avec du recul des tas de petites satisfaction au quotidien. Ce matin, mieux dormi, plus vaillante, donc bien décidée à me relancer dans le défi à partir d'aujourd'hui. A bientôt |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 07-02-2014 à 22:47 | |||
bonsoir country
belle prestation pour ton vélo, quant à ninie , c'est vrai on nela voit plus, j'ai lu une notification d'elle hier je crois, elledisait qu'elle stagnait et qu'elle allait craquer donc elle passait à 1200 cal Il faudrait qu'elle vienne nous voir sur le forum je vais lui envoyer un message en privé bonne soirée et bonne journée pour demain à cergy |
||||
Country27 répond | Posté le 07-02-2014 à 22:31 | |||
J'ai l'impression que ca fait un petit moment que je n'ai pas vu Ninie!
|
||||
Country27 répond | Posté le 07-02-2014 à 22:29 | |||
La journee se termine, je vous dis donc bonsoir a toutes
Aujourd'hui, j'ai fait ma seance de velo coache ( cette fois seance n° 2 , c'etait 40 mn. J'avais essaye de bien me regler la selle, c'etait mieux, mais quand je descends, je ne sens plus mes fesses oh la la , ca fait mal! Pesee demain, Soins de cremes diverses, les mains, les cheveux Je suis contente car je vais me coucher + tot que d'habitude ( il est 22h30) car demain je me leve de bonne heure pour me rendre a Cergy Pontoise . Ce week end c'est le grand salon de la country. C'est quelque chose d'extraordinaire sur 6000 m', avec une multitude de boutiques pour se refaire nos garde robes country. Cette annee je vais racheter une nouvelle paire de bottes et des petits hauts. Et il y a une piste de 700m' pour danser durant 2 jours. Donc, je suis bien contente......... Mon porte monnaie le sera peut etre un peu moins |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 19:35 | |||
Et oui demain on va toutes venir sur le forum en annonçant une perte
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-02-2014 à 19:30 | |||
Défi 1 : j'ai marché juste le strict minimum c'est a dire 15 min booooo
Défi 2 : plus que quelques heures a attendre Défi 3 : Les mains Défi 4 : D'avoir réussi a me limiter en mangeant de la pizza Ne pas avoir gouter |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 07-02-2014 à 18:37 | |||
cool la journée de boulot est presque finie
Défi 1 : rempli 1h45 de sport intensif Défi 2 : pour demain matin :^> interrogation Défi 3 ; crème visage et mains Defi 4 : me suis levée de bonne heure et de bonne humeur, j'ai été à deux rdv professionnels en musique et sans pluie :-q je suis contente ma fille signe un contrat de travail de 9 mois surs (c'est déjà pas mal à notre époque et dans notre région) voilà pour aujourd hui en espérant remplir le n° 2 demain en étant très satisfaite :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.