Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
Mimififi67 (67) répond | Posté le 14-03-2014 à 09:24 | |||
bonjour les Filles
hummmmm merci pour ce petit déj. Doudoune C'est vrai les filles que la rigueur est importante... j'y arriverai. Aujourd'hui j'ai décidé d'analyser tout ce que je vais mettre dans mon estomac... même mes éventuels écarts . Et je vais tout noter sur un carnet papier (le carnet minceur c'est bien mais je ne peux pas avoir mon ordi tout le temps avec moi!!!) Je vais essayer de chiffrer les calories pour voir ce que cela fait... A force je vais bien réussir à comprendre pourquoi je ne perds plus (même si je pense que je ne mange pas grand choses!!!) voilà la bonne résolution de ce vendredi.... et pas de balance avant samedi en 8 pour ne pas me décourager plus J'ai réussi à perdre 9 kg en 12 semaines y a pas de raisons que je n'y arrive plus.... A FOND LA MOTIVATION @Doudoune je te félicite pour ce poids envolé!!! bravo et continue bon courage à toutes et excellente journée |
||||
doudoune05 répond | Posté le 14-03-2014 à 07:02 | |||
BONJOUR A TOUTES j esper que vous allez toutes bien je n ai pas pu venir car mon ordi en panne . sinon la pesée et pour moi et pour aujourd hui car comme je travail tres tot demain je n aurais pas le temps de me pesée et d enregistrer mon poids pour moi cette semaine se serra - 1 kl sur la balance se qui me fait un totale de 5kl 4 depuis le 20 janvier je suis très contente de moi et j esper atteindre mon objectif avant juillet comme quoi comme dit si bien SM7 avec de la rigueur on y arrive la preuve . MIMIFIFI67 oui j ai bien profité de ma fille sa a étais super m et trop cour malheureusement elle revient les deux semaine d avil sa va nous faire beaucoup de bien . sinon accroché vous quand on veux on peu il sufi juste un peu de motivation et de rigueur et résultat sa paye bonne journée a vous toute |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 13-03-2014 à 19:39 | |||
Coucou les amies,
@MIMIFIFI: Le fait de s'avouer un manque de rigueur est déjà positif. Tu le sais mais... un jour tu prendras le taureau par les cornes et tu changeras. Patience... @SERJINE: 2 jours a 900 c'est peu, vise plutôt 3 jours et tu vas décoller. T'inquiètes. Courage Bise je pars diner. |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:59 | |||
bonjour les filles....
Merci sm7 j'ai attrapé la rigueur au vol mais vu que je ne sais pas encore bien m'en servir... je rame !!!! lol bonne journée à toutes |
||||
SergineJ (LE MIROIR, 71) répond | Posté le 13-03-2014 à 08:47 | |||
Bonjour à toutes,
je vois que tout le monde est plein d'entrain avec ce beau soleil, que vous bougez , ça motive de vous lire. Par contre autant belle perte de poids la semaine dernière mais là............ çà stagne, pas un g de perdu depuis samedi dernier............... heureusement que le soleil est là car autrement je serais compètement déprimée. Je vais tenter le 900Kcal pendant 2 jours pour voir si c'est efficace. Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire |
||||
sm7 (95) répond | Posté le 12-03-2014 à 19:18 | |||
Hello les amies,
Alors un peu de rigueur pour MIMIFIFI ? Tiens, attrapes !! Et maintenant continues et surtout 0 écart. Je suis contente de vous lire, ces derniers jours ont été un peu occupés par le jardinage et par quelques travaux dans mon potager. Ce midi j'ai mangé un truc inconnu. J'étais en formation sur Paris et en sortant a 13H j'avais faim et je suis rentrée dans une boulangerie algérienne et j'ai acheté une crepe aux légumes. J'ai mangé parce que j'avais faim mais sincèrement je ne me suis pas régalée. Je pense que j'aurais aimé tous les petits gâteaux aux amandes et aux miels mais ca c'était la bombe nucléaire dans mon programme. Déjà que la crêpe c'était pas génial dans le programme JMC, alors les douceurs aux miels, je ne vous dis pas !! Ce soir ce sera soupe aux choux pour compenser l'énorme crêpe de ce midi bien calorique. J'ai 4 kilos a perdre pour atteindre mon 2ème objectif et pour cela je dois être sérieuse et faire le nécessaire pour réussir. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 12-03-2014 à 09:27 | |||
bonjour tout le monde
Aujourd'hui jardinage au programme.. j'espère que demain matin je n'aurai pas encore du + sur la balance.. Et oui en ce moment je vais voir dame balance tous les matins pour essayer de comprendre cette prise... car ce matin encore du + grrrr Analyse de sang prévue samedi matin pour vérifier que tout va bien de ce coté là.. Pour l'instant ca devient déprimant!!!! Allez je file dehors profitez du soleil et me changer les idées excellente journée à vous |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 11-03-2014 à 14:03 | |||
Bonjour les copines, :D
on s'encourage, on se motive à fond, les objectifs on va les tenir. Pour l'été on pourra voir la vie un peu autrement, plus légère ! Même si on ne perd pas bien une semaine, la suivante sera meilleure, c'est sûr, nos efforts finiront par payer. Bonne après midi à toutes ! |
||||
lollipop53 (laval, 53) répond | Posté le 11-03-2014 à 10:24 | |||
coucou!
finalement les ecarts de lyon auront été compensé par beauuuuuucoup de marche et une journée hypo calorique hier. je me retrouve avec exactement le meme poids qu'avant mon depart alors ca va! on garde la motivation tout le monde, on y croit! qui va etre top sur la plage cete été??? c'est NOUS!!!!!!! :-q |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 11-03-2014 à 09:24 | |||
bonjour
allez un petit mot avant d'aller faire le ménage... DESASTRE... Hier je n'ai pas fait un seul ecart, j'ai fait du poisson depuis jeudi dernier on a du monde au restau donc j'ai bougé et ....??? + 1,5 kg Grrrrrr mais le soleil m'encourage à ne pas craquer JE GARDE MA MOTIVATION.. donc aujourd'hui poisson midi et soir faut que dame balance descende sinon je la bouffe !! au moins je saurai pourquoi j'ai pris!!! @garou : 500 g c'est bien même 100 g !! c'est du moins... félicitations continue sur ta lancée @sergine : bienvenue et félicatations @doudoune : je suis sure que ta rigueur va te faire repartir dans le bon chemin... J'espère que tu as bien profité de ta fille @sm7 : peux tu m'envoyer un peu de ta rigueur.. c'est bien continues!! @Lulu : bonne semaine à toi aussi Bon courage et bonne continuation à toutes bonne journée sous le soleil En Alsace on va avoir chaud... sortez les bouteilles ... d'eau |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.