Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
Mariecocachat répond | Posté le 28-09-2014 à 15:57 | |||
Marie...difficile d'assumer tout ça, mais ta vie est faite pour ton mari ainsi que tes enfants et les boutures qu'ils ont su faire naître. J'ai connu des choses également à peu près similaires mais pour pouvoir avancer il faut savoir faire abstraction de ce qui a été même si c'est difficile. Bon courage sur le chemin que tu as bien choisi. :-q Mon bonheur du jour a été que ma cigale Charlotte me récite une poésie qui m'a fait retrouver les bancs de l'école où lorsque nous arrivions dans la classe ça sentait la craie, le poêle qui ronronnait et beaucoup d'autre choses. Je le partage avec vous et j'espère que vous prendre autant de plaisir que moi. Je viens de découvrir ce poète Bonne fin de journée :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 28-09-2014 à 10:51 | |||
Bonjour, Mariecocachat, RAS pour le cardiologue. Le traitement continue avec ralentisseur cardiaque car trop de stress, surtout depuis la reprise du boulot. Je n'ai d'ailleurs pas su perdre 1 seul gramme durant tout septembre, mais je n'en ai pas pris! Il va falloir alléger le travail. Je dois voir ma hiérarchie et mon médecin traitant. Je ne sais pas comment ça fonctionne un mi-temps thérapeutique dans l'Education nationale. Mais si je peux le mettre en place, je le ferai pour me protéger et préparer un meilleur avenir. Qu'est-ce que j'ai donné dans mon boulot, depuis mes 18 ans, je n'ai jamais arrêté, sauf pour des raisons médicales sérieuses. Il est grand temps maintenant de penser à moi et à Rapha, à ma famille, pour ce qu'il en reste. De ce côté là, depuis que j'ai eu mon infarctus et que je ne peux plus rien faire pour ma mère et ma soeur atteinte d'un cancer, la famille s'est coupée en deux. Je n'ai plus de contact qu'avec une de mes 3 soeurs. Quant à ma mère, elle est devenue tellement insupportable que j'ai dû, bien malgré moi, la "larguer". C'était ça ou crever de stress. Elle le sait alors elle ne me téléphone plus et je ne la vois plus! Je lui ai proposé d'aller en maison de retraite ou en famille d'accueil mais elle ne veut rien savoir. Alors je l'ai laissée se débrouiller. C'était vraiment un calvaire pour moi. C'est malheureux de parler comme ça de sa mère et ça me perturbe, mais je n'ai plus du tout le choix! A part toutes ces "chienlits", Rapha continue sa route de musicien. Il stresse pour son concert d'octobre à Lyon, le premier devant la presse et les futurs éventuels organisateurs! Ses musiciens travaillent d'arrache-pied et j'espère pour eux que ça portera ses fruits! :-q Bien que je ne peux pas boire de café, je propose à tous ma grande tasse commune!!! :D :D :D :D ça vous tente? ;) ;) ;) ;) ;) Passez un bon dimanche! :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 26-09-2014 à 20:25 | |||
Bonsoir,
Marie...le sorcier des temps modernes t'a apporté la potion magique et j'espère que de cette nouvelle visite il en ressortira un grimoire couvert de bonnes nouvelles :-q . Mon petit bonheur sera d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 25-09-2014 à 22:15 | |||
Bonsoir à tous! Bravo Mariecocachat, pour tes petites histoires de sorcière! Moi je vois mon cardiologue demain 14h! Un sorcier des temps modernes! Une série d'examens devrait suivre... Je vous envoie une image d'automne, comme j'aime bien. Passez une bonne soirée et une bonne nuit! Bisous à tous! :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 24-09-2014 à 10:27 | |||
Bonjour, Les petits bonheurs se font rares sur le post :( ...et pourtant tous les jours nous avons des petits riens qui apportent le bonheur. Mon bonheur d'hier... partir avec mon amie-voisine pour réserver des places à différents spectacles ( musique, comédie...) et de papotage en papotage nous nous sommes retrouvées à une trentaine de kilomètres dans une boutique qui se nomme "Le Chaudron magique". Lorsque vous pénétrez à l'intérieur vous êtes accueillies par des "fadets", des "Ganipotes", des "Bigournes" en quelques mots nous entrons dans l'univers de l'imaginaire et du féérique avec les sorcières. Ne croyez pas qu'elles sont malsaines...bien au contraire elles sont sources de bonheur, de guérison, gardienne de maison...et j'ai craqué pour une petite sorcière :-q ; Pour la petite histoire : " Une légende raconte que suspendue à une poutre ou à un lustre, elle conjure le mauvais sort à quiconque passera dessous. Une autre histoire dit que placée en face d'une ouverture, fenêtre ou porte, elle envoie les mauvais esprits hors du foyer. Gardienne de votre maison et porte-bonheur, la sorcière ou Ganipote dans les Charentes, empêchera les gens mal intentionnés de franchir votre seuil. Il est de tradition d'offrir une sorcière lors d'un mariage ou une pendaison de crémaillère. Elle sera symbole de chance et de bienvenue." Bonne journée aux petits bonheurs qui passeront :-q :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 15-09-2014 à 19:24 | |||
Bonjour...
Ouf...enfin le bonheur de pouvoir écrire à nouveau sur les posts. Depuis samedi la porte de l'écriture était fermée...celle du visuel était ouverte. Allez comprendre les aléas d'un forum. Marie...Merci pour le lien et les fans de Rapha ont aimé et ils en redemandent :-q . Bonne continuation à eux. Sympa ton montage photo devant la tour des 4 sergents à la Rochelle, mais il est normal que tu préfères celle où tu es avec l'homme de ta vie. C'est simple et c'est le bonheur. Bonne soirée et @ très bientôt |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 15-09-2014 à 07:09 | |||
Bonjour! Très matinale aujourd'hui! Je vais me faire une petite chicorée, à défaut d'un café ou d'un thé qui me sont interdits. Passez tous une très belle journée. Pour moi ce sera jardinage à l'école avec 26 petits loupiots de 3 à 4 ans. A bientôt, bisous à tous! :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 14-09-2014 à 13:13 | |||
Encore une autre composition photographique! Ma préférée! Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 14-09-2014 à 13:12 | |||
Bonjour à tous! Merci à tous pour votre amitié! :D :x Je vous souhaite un long et doux farniente avec un petit bout pour moi! Je me régale de compositions photographiques à défaut de sortie. Voici ma dernière, avec moi sur un paysage de La Rochelle! BON DIMANCHE ET BISOUS A TOUS!!! :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 10-09-2014 à 15:11 | |||
Bonjour! Aujourd'hui le temps est plus maussade qu'hier. On va donc rester chez soi bien au chaud! Mon bonheur d'aujourd'hui, je le partage volontiers avec vous. Copiez-collez le lien suivant pour entendre la dernière nouvelle chanson de Rapha de Warning, mon mari. http://youtu.be/EcfpBwDCqxk Bonne fin de journée! A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.