En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
Mimififi67 (67) répond Posté le 19-03-2014 à 09:45
ACTION :

En ce moment avec les beaux jours que nous avons j'arrive à boire chaque jour 2 l donc je remplis mon défit....

VERITé :

Avez-vous déjà posté une recette sur la base de recettes du site ?
Non je n'ai jamais posté de recette sur le site car sois je suis une recette déjà existante sois je cuisine au bif en fonction de mes humeurs concernant les épices... et en final quand on mange et que l'on trouve ça extrèmenent bon je ne sais plus ce que j'ai mis dedans .....lol cuisine créative!!!

cc75 (paris, 75) répond Posté le 19-03-2014 à 07:50
Action: j'arrive maintenant à boire 1.5l, voire un peu plus, dans la journée, depuis que j'ai trouvé une bouteille de 0.75l: je la remplis le matin avant de partir, puis en début d'aprem, et je sais toujours à peu près où j'en suis...

Vérité: je n'ai jamais osé poster une recette, mais je ne suis pas super douée en cuisine... En revanche, je me suis surprise à tester plusieurs des recettes du site et même à retrouver un vrai plaisir à cuisiner depuis que j'ai commencé. Je me surprends à tenter des associations et des recettes que je n'aurais jamais faites avant. J'ai ainsi tenté un gratin courgette-potimarron il y a quelque temps et une tatin aux endives et lardons récemment... Si je n'ai pas publié la recette sur le site dédié, j'en ai parlé dans le groupe où une discussion est dédiée aux recettes intéressantes.

marqisa (BREST, 29) répond Posté le 19-03-2014 à 07:36
action je bois 1.5 d'eau tous les jours 1litre d'eau et deux voir trois tasses a cafe
verite j'ai deja posté une recettes car elle etait tres bonne epinard en croque leger et tres bon

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 07:02

Une autre petite astuce pour réussir à boire vos 1,5L d'eau par jour :

1,5L par jour = 150cl par jour = 10 x 15cl par jour

Un verre à eau contient entre 12 et 20 cl selon sa taille, donc globalement, si vous buvez 10 verres à eau par jour, vous avez votre compte.

Aussi, si vous vous mettez un petit rappel pour boire un verre d'eau 10 fois dans la journée :
- 1 au réveil, 1 au coucher
- 1 avant chaque repas (petit dej, midi, snack et dîner)
- 2 dans la matinée et 2 dans l'après-midi

Et voilà.. vous aurez votre total de 1,5L d'eau par jour à peu près !

O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:36

Petites précisions sur votre action du jour (extraites du blog de JMC) :

>>>> Je bois au moins 1,5 litre d’eau par jour

A vous le défis de la bouteille… d’eau bien sûr !

Pour remplir votre challenge, semez des bouteilles d’eau partout : sur votre bureau au travail, sur le siège passager de votre voiture, dans votre sac à main, sur votre table basse et sur votre table de chevet. Pensez également aux eaux aromatisées telles que le café, le thé, les tisanes ou les infusions. L’eau pétillante avec un filet de citron ou de pamplemousse est aussi une bonne astuce pour remplir votre contrat.

Buvez un grand verre d’eau le matin au réveil et avant d’aller vous coucher.
Dans la journée, ayez toujours une bouteille d’eau sous la main.
Faites deux pauses dans la journée, une le matin et une dans l’après-midi pour vous préparer un thé ou un café.

Signé : Jean-Michel Cohen

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:33

Allez, c'est parti pour une nouvelle journée !!

***** Jour 10 > Mercredi 19 mars - ACTION ou VERITé ? *****

ACTION :

Aujourd'hui, je bois au moins 1,5L d'eau dans la journée

VERITé :

Avez-vous déjà posté une recette sur la base de recettes du site ? Pourquoi ?

Ou les 2

Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ??

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville,
au service de votre Motivation Minceur

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:31
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Alors je viens de relire tous vos messages depuis mon dernier passage et voici quelques petits commentaires :

- Pour celles qui n'ont pas pu assisté au tchat de JMC lundi soir, vous pouvez le revoir en archive : dans votre menu de gauche du programme, cliquez sur Vidéo Conférences, puis sur "Archives diététiques", puis sur "Mars 2014" et enfin "Tchat du lundi 17 mars avec Jean-Michel Cohen". Même si vous y avez déjà participé, ces tchats sont toujours riches en conseils, en nouvelles astuces, en échanges et en clés pour se remotiver !!

- Pour celles qui ont parfois du mal à croire en leur réussite, l'une des premières clés de la réussite est une décision intérieure, une décision que je prend en moi profondément et qui me dit intérieurement : ca y est c'est parti et cette fois ci quoiqu'il arrive tu vas réussir, tu vas résister à toutes les tentations et facilement en plus, car tu seras sûre de toi, de ta motivation, de ce qui est essentiel pour toi : mincir ou une deuxième part de ce plat ? .. Cette motivation doit venir de votre coeur, et pour la renforcer, relisez ces dernières phrases plusieurs fois et y mettant l'intention de vous les approprier ! ..

- Pour celles qui croient en leur réussite : BRAVO !! Continuez à y croire, et à vous en donner les moyens !!! :-q :-q :-q

- *-:) Merci à celles qui partagent de belles images, des photos ou des citations, cela égaie un peu cette discussion, c'est sympa !!

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 19-03-2014 à 05:34
***** Jour 9 > Mardi 18 mars - ACTION ou VERITé ? *****
ACTION :
Aujourd'hui, je pose une question diététique
Je n'ai pas vraiment de question diététique à poser , les principes du programme sont clairs.
Personne ne peut le suivre à ma place.

VERITé :
Quelles sont vos 3 activités de loisirs préférées ?
Loisirs créatifs, jardinage, lecture

cc75 (paris, 75) répond Posté le 18-03-2014 à 23:49
Action: pas trop de questions pour l'instant; j'ai déjà eu recours aux diététiciennes, dont une fois pour des questions de gestion du stress et des motivations... D'ailleurs je pense que le sujet est toujours d'actualité!

Vérité: mes 3 loisirs préférés= les sorties avec les copines, genre les sorties théâtre avec un petit restau avant, mais ça peut aussi être juste un aprem à la maison à discuter; la piscine, la zumba qui m'amuse bien que je sois nulle; le cinéma, les balades en forêt... Et je crois que j epourrais trouver encore d'autres idées... j'aimerais bien avoir que ça! :P

annegako (60) répond Posté le 18-03-2014 à 22:54
bonsoir, je prends le train en marche mais pas grave
action: demarrage de mon plan multi vitamines, detox,vitamines..
apres avoir poser une question aux diététiciennes pour bien attaquer

verité : pas une tres grande motivation

241 - 250 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+