Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-07-2019 à 20:29 | ||
Bonsoir mes Nicole :D :D :D :D :D
Pas grave Nicole , fallait bien t'occuper de ton CC et tes légumes , car ça , ça n'attend pas.... tu fais des conserves ? Pour ton oeil, fais toi bien suivre, c'est tout ce que tu peux faire :) c'est ce que je fais une fois par an.......... Petites balades en vélo , c'est mieux que rien..... Nicoland , nos petits se suivent de prés ...............mais les miens ce sont mes "arrières" .... booouuhhh ça ne rajeuni pas :-S Il a fait plus de 42° a l'ombre au Nord , la clim aide bien a supporter ouf! Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-07-2019 à 17:55 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole pas grave de pas être venue sur le forum hier . Nettoyage du camping car . S'occuper des haricots en plus vous avez des tomates Vous devez vous régaler avec vos légumes du jardin . Vous avez pas de salades ? Maille est octobre comme candide mais candide aura 7ans C'est Lilou3 qui va avoir 10ans. Alliison et Emmie sont l'âge de Lucas et Alors Entrés tout nos petits parfois nous confondons les prénoms Pas grave . Mada trop la fête hier pas de passages . Les filles ont elles pu sortir u peu dans le jardin Ou il faisait trop chaud ? Dus nous Arthur ça va lui faire quel âge lui entres 1ans 18mois non ? Je me souviens que tu lui avait tricoté de belles choses . Votre climatisation doit bien tourner aujourd'hui ? Je vous parle pas demain 40degres chez nous . La j'ai arrêté le ventillo un moment mais faut que je le remette un peu fait trop chaud . Nicole tu as fais du vélo tranquillement mais c'est bien d'en faire tout de même . Tu fais ce que tu peux Moi je voulais allé marcher mais on étouffé encore , Tant pis j'irai demain matin vers 6h30 . Bonne soirée bises à vous deux . A demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-07-2019 à 12:03 | ||
Coucou les filles . :D :D :D
Pas le temps de passer hier , je regrette :(( :(( :(( :(( , mais nettoyage du C CAR et ensuite opération haricots ( nous en avons ramassé un panier , je ne m,y attendais pas . Après il a fallu les éboutés ( alors très prise ):-bd :-bd :-bd :-bd . Nous n'avons pas eu trop chaud , cela a été pour le vélo ( mais tout doux ) :P :P :P , je ne force pas . Pas comme toi Mada ( j'ai bien aimé la photo ) . Alors tu as ramassé une tomate ( c'est mieux que rien ).. . Tu regarde le tour de France , c'est vrai qu'il y a de beaux paysages . Comme tu dis , elle est belle notre France .Ps besoin d'aller voir ailleurs p.. Pour mon oeil , c'est vrai que je ne suis pas tranquille ; il va falloir que je m'y fasse . J'ai peur que l'autre s'abîme aussi :-S :-S :-S Pour les tomates, nous, nous en avons pas mal JCL a bien réussi cette année ( Pascal est déjà venu en chercher ) la prochaine fois , il aura aussi des haricots .Les courgettes grossisses aussi . Alors Nicole , les petits vont bien . Beaucoup de ballades comme il ne pleut pas . . Cela devient catastrophique , le manque d'eau . Les agriculteurs , ne sont pas gâtés :-bd :-bd :-bd :-bd .. Maelle est bien de l'âge dAllison , elle aura 9 ans le 9 Octobre ( son père aura 49 ans demain ) . Bon a demain les filles ,Jcl a fini de tondre la pelouse . Nous nous sommes levés de bonne heure ce matin pour travailler au frais ( 30 ° pour nous cet après midi ) . Bizzzzzzz à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-07-2019 à 17:05 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada excusé moi pour ton mari au sujet du tour de France .cela doit pas être évident pour lui. Comme tu dis souvent pas bon de vieillir . Et qui faut profiter de la vie quand on peut . Alors ça vous a fait du bien de voire les filles ? Lilou et candice ont presque trois différences . Nicole doit être de retour chez elle . Elle va certainement passer ce soir ou demain Aujourd'hui il fait plus chaud que hier. Michel est après midi . Cette après midi je suis restée À la fraîche à la maison .je sortirai dans un moment . Et vous chaud chez vous aussi ? Bonne soirée à vous et vos maris bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-07-2019 à 17:43 | ||
Coucou Nicoland :D :D :D :D
Notre Nicole va sûrement revenir demain , j'ai beaucoup pensé a ses mollets ;) :D il ne fait pas chaud en Bretagne , elle aura pu faire concurrence a a Alaphilippe :D :D :D :D Mon homme ne peut pas apprécier le tour de France , ni il ne voit, ni il n'entend..... triste pour lui :( Lilou va avoir 10 ans en Février , comme la Lilou de Nicole je crois *-:) Il me tarde d'être a demain pour les voir :x :x :x :x :x Il fait encore bon aujourd'hui , 34°...........mais demain ce sera autre chose,ils disent pas loin de dix degré de plus :-O c'est pas possible ! Bisous et bon courage pour le repassage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-07-2019 à 15:29 | ||
Bonjour Mada
Très belle journée chaude ,ce mati j'ai voulu repasser du coup pas de marche On verra après 17heures si il fait meilleur . Pour instant trop de soleil Je suppose que ton mari et toi regardez le tour de France . Je les plaint avec cette chaleur . Bon je sais ils sont habitués mais quand même . Demain pas de vélo pour vous si émie fêtes ses 4ans pour Lilou ça va lui faire qu'elle âge Je sais qu'elle est plus vieille que candice qui va avoir 7ans en octobre le 15 Je crois que Lilou va avoir 9ans un peu âge de Lilou de Nicole Si Nicole à cette chaleur dur pour le vélo . Bon en Bretagne il doit faire un peu moins chaud . Pensez à boire . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2019 à 18:37 | ||
Bonsoir Mada
Comme tu dis c'est vraiment sec . Nous je croyais qui allait pleuvoir rien du tout Je suis allée marcher 1heures vers 17heures . Il faisait très lourd Vous allez mangez le gâteau Lundi. Et oui Emmie Alison Lucas Aloïs sont de la même année . Le temps passe trop vite . Cela va vous faire du bien de voire les petites . Bon peut être aussi contents quand il repartent Bon les filles bougent peut être moins que mes deux garçons Ils viennent dormir chez mamie tout les deux jusqu'à vendredi ,il repartent chez eux . Pour le week end Mon gendre reprend le travail Marine travaille aussi . Et Aloïs veut venir aussi voire mamie Candice elle se sera après seule . Azilis se sera pas de suite .lol Ça va lui faire du bien à Nicole si elle peut faire du vélo tranquillement sans forcer pour la reprise Je suppose que ton mari et toi avaient regarder le vélo . Michel lui a regarder à partir 15h30 Il travaillait dans le couloir . . Après j'ai nettoyé . Pour ça que je suis allé marcher vers 17heures . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2019 à 14:23 | ||
Coucou Nicoland :D :D :D
Nous voilà toutes les deux ..... notre Nicole a Rohan ( je ne connais pas) en espérant que sa virée en vélo aille bien , peut-être mal aux fesses demain :-S Lundi , les petites viennent , c'est l'anniversaire de Emie , ils ont le même âge avec Aloïs ..............ils rentrent en 2eme année de maternelle :-q ce sont presque des grands, l'an prochain , Math sup ...ouah ! Notre Nicole pas beau temps la bas aujourd'hui.................ici non plus d'ailleurs , c'est orageux, mais c'est pas pour ça qu'il pleut.......... c'est désolant cette sécheresse surtout pour les cultivateurs , les bêtes ont besoin d'eau :( Bon week end a vous deux et les petits si ils sont là Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2019 à 20:12 | ||
Bonjour Mada
Nicole partie avec Jc . Ils ont raison . Pour la tension pourtant je mets pas de sel pour la cuisson . Et oui mes petits enfants ont un resto 4 Étoiles lol Et toi Lilou Émie Alison Arthur aussi ont du changer .. Peut être vas tu avoir de la visite . Je me doute bien que tu as du travail le matin Effectivement de beau paysage pendant le tour de France . Cet après midi courses . Il a fallu remplir le frigo . Je te souhaite une bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-07-2019 à 18:17 | ||
![]() Coucou mes Nicole......J'arrive :D :D :D :D :D :D Je suis là et je vous lis et tout va bien ........mais vous avez entendu dire que c'était le tour de France ? alors je regarde et surtout ça fait un beau voyage pas cher , elle est bien belle notre France :-q Le matin j'ai un programme très chargé , comme vous le savez .... Côté coeur tout va bien Nicole , je suis contente pour toi....mais ton neu n'oeil :-bd ........ ne te décourage pas surtout , vie avec ça sans y penser , tu ne peux rien faire devant une cata pareille .......au fil du temps ton inquiétude s'estompera et tu y penseras beaucoup moins.... chasse tout de suite de tes idées "ce qui peut arriver" ...........sinon, tu vas en tomber malade......faut être fataliste et laisser l'eau couler sous le pont .....tu sais que je t'en parle en connaissance de cause ;) En attendant, fais du vélo et profites des bonnes choses qui se présentent a toi ...... bon séjour la bas Nicoland , par contre toi, tu me fiches la trouille avec ta tension bien trop haute ..............arrête un peu le sel Ah oui ! pas mal le resto ..........miam miam....... Les travaux prennent fin ? le tuyau est branché ? Belle balade avec Azilis et les plus grands :-q je me souviens encore quand tu n'avais que Candice comme petite fille ;) ... elles ont bien bossé les filles :D :D :D :D :D Il fait plus frais aujourd'hui et moins de soleil .... vous pensez bien qu'avec 24° j'ai le gilet :^> :^> :^> :^> Tout est archi sec ici :-S et je n'ai presque plus d'eau dans mes réserves , je donne au compte gouttes aux plantes, mais elles ne sont pas contentes du tout Nicole, J'ai "une" tomate youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... mais elle me coûte chère :-bd Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.