Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-04-2026 à 14:25 | ||
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Avec le soleil ☀️ on reprend le moral et surtout le sourire. Mon petit fils est à la maison pour 1 semaine, il est en stage chez l'électricien du village. A midi, j'ai mangé 100 g de salade verte, 1 c à s de sauce salade maison avec huile d'olive, 100 g de viande de cuisse de dinde cuite au four sans MG peau pas mangée, 100 g de frites maison cuites dans friteuse flyers sans huile, 30 g de cancoillotte nature, 30 g de pain aux noix, 1 banane 75 g. Je prends 1 verre de Palermo gentiane ou blanc sans alcool en apéritif, tous les jours, je ne sais pas si c'est possible mais ça me fait plaisir. Cet après-midi, en attendant mon petit ouvrier 😍, je vais aller faire une petite balade à pied, ça fait du bien. Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à très bientôt. Bisous à tous 😘😘 Martine 🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-04-2026 à 20:27 | ||
Bonne Nuit 😴😴😴 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-04-2026 à 20:15 | ||
|
Bonsoir tout le Monde,
Sylvie, moi aussi j'ai fait qques écarts, bien mangé et bien bu aussi.. plus le chocolat.... Je suis allée faire une balade hier aussi et ce matin, et cet après-midi, j'ai fait 35 mn de vélo d'appartement installé sur ma terrasse à l'extérieur, j'avais l'impression de me ballade... Il me manque beaucoup de souplesse quand même, car pour enjamber le vélo je m'en vois bien.. Aujourd'hui il n'y avait pas aquagym, donc j'ai essayé de me bouger quand même un peu. Marie Françoise, bien contente de te retrouver. C'est très difficile de supporter ces douleurs et en plus tu ne peux pas marcher beaucoup... Tu vas reprendre du courage pour te remettre en route... C'est déjà bien que tu n'as pas repris tes 2 kg.. Allez on y croit et on s'accroche... J'espère que vous allez tous très bien. A partir de demain j'ai mon petit fils à la maison pour 1 semaine, il est en stage dans le village... Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt. Bonne soirée bisous 💋💋🫶🫶 |
||||
|
|
Mariefrancoise_p25595447 (, ) répond | Posté le 06-04-2026 à 16:36 | ||
Bonjour à toutes J espère que vous allez bien avec ce beau soleil J ai disparu quelques temps une semaine à la neige et au retour impossibilité de marcher douleur talon d achille et épine calcaneenne De plus reprise de poids et avec les fêtes !!! Je dois me reprendre en main ceci dit j ai toujours 2kg en moins mais 2 semaines plus tard Votre forum est toujours bienveillant et c est avec plaisir que je lis les commentaires Je vous embrasse |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 06-04-2026 à 15:48 | ||
Coucou à Toutes J'espère que le week end de Pâques s'est bien passé. Un écart hier avec un dessert digne de Pâques chez le pâtissier avec crème au beurre au chocolat! Et j'ai retrouvé le goût de la crème au beurre que ma Maman faisait pour la bûche de Noël! alors mon palais était ravi. Nous avons fait une belle balade samedi après-midi sous un beau soleil. Ce matin, marché avec surtout achat de fruits J'espère que vous allez Toutes bien. Je vous embrasse ;) |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-04-2026 à 07:57 | ||
|
💝💝💝😍😍😍😘😘😘
|
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 05-04-2026 à 14:02 | ||
Coucou les Amies, Une pensée pour vous toutes JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES profitez bien. Bises 😘 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-04-2026 à 08:15 | ||
Bon Dimanche 🫶🫶🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-04-2026 à 20:33 | ||
|
Bonjour les Amies,
Bravo Roxane pour ta perte de poids... Moi je n'ai pas l'impression que j'ai perdu 1 g, je me pèse le lundi en principe, si je me pèse le samedi matin ma balance marque en principe toujours 1,5 kg en plus, et le lundi matin,2,3 kg en moins 😲🤔🤔 je ne comprends vraiment rien du tout... Aujourd'hui, le camping a rouvert ses portes et les saisonniers sont arrivés bien content de retrouver leur mobil-home... Un peu d'ambiance donc. Je suis allée faire un petit tour à la pêche 🎣 ce matin, mais rien pris , on profite du soleil.. on y retourne lundi... J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez un bon weekend de Pâques. A midi, barbecue, 2 saucisses de veau, 2 merguez, asperges, 1 c à s de sauce salade maison, 35 g de pain aux noix, 30 g de fromage sec, 100 g de compote pomme banane prune sans sucre ajouté faite maison, et en apéritif, 1 verre de vin rosé, 1 verre de Palermo gentiane sans alcool... Voilà mon festin... Gros bisous à tous et à bientôt. Martine 🫶 🫶 🫶 😍 😍 |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 04-04-2026 à 06:52 | ||
|
Hello la team !!
Merci Martine pour tes conseils ! J'ai demandé à ma coach de faire 2 jours dans la semaine à 900 kc elle m'a répondu mais pas sur ça ..... mais bon ça va j'ai perdu cette semaine 600 gr ! Pourtant il y avait des jours où j'avais faim surtout vers les 17 h ! ça vous arrive aussi ??? est-ce le changement de saison ???? on passe du chaud et du froid en un rien de temps !! Au fait que deviens Roxane ?? J'ai commencé en même temps le 26 janvier et j'ai comme l'impression qu'elle a abandonné ? Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à toutes sans oublier les dernières arrivées (Bleuazur) . Bisous Monique |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.