En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 28-08-2025 à 10:14
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Claudine pour répondre à ta question Magalie le fait (vinted) sur son téléphone mais il faut avoir une imprimante pour imprimer les adresses qu ils t envoie une fois que la personne a réservé l article. Et il faut s accrocher car il faut tout le détail de l article, si c est un vêtement il faut toutes les mesures :haut du vêtement, largeur de poitrine haut "épaules bas" sous le bras à bas., compositions de l article, taille, couleurs etc..

En fait il ne faut pas avoir un travail pratiquement pour faire ça.. Malgré que Magalie travaille. Mais elle est plus douée que moi ;) mais j ai quand même "récoltée 350 e l année dernière. Tout en vendant des articles à 4,5,6 e pas plus 👍👍

Tu travailles dur en ce moment.. Fais attention à ne pas trop en faire d un coup.. La dernière fois ça s est terminé par un grand coup de mou :-S

Alex, normal que tu sois fatiguée si tu te couche à 2 h 30 du matin.. On ne récupère pas même si on se lève plus tard :^> tu as beaucoup donné cet été !! Et puis tu as pris du poids donc ça déprime aussi :-S

Pour mon épaule c est la coiffe des rotateurs qui est déchirée ainsi que des tendons de pètes.. Ça date de 2010.. (charmant mari), :-O je n ai pu étre opéré qu en 2012 ( il a fallu que je sois partie de chez moi pour me faire opérée car j aurais eu besoin d aide et il "ne voulait pas :-S mais le chirurgien m avait dit que ça ne tiendrai pas.. J ai revu un chirurgien en dec 2023 qui m à dit qu il fallait poser une prothèse mais avant il fallait 2 infiltrations.. J en ai eu une en juin 2024 qui a réussi et la 2ème en mai 2025 qui n a servi à rien.. Depuis je souffre mais j'ai perdu le nom du chirurgien et je dois demander à mon médecin traitant..

Manque de pot j avais rdv avec elle hier et j ai complètement oublié ce rdv :la 1ere fois depuis 15 ans :-S j en ai un autre mercredi prochain mais pas sur qu il soit bon.. Bizarre que j en ai repris un si près :^>

Alex0123 (, 48) répond Posté le 27-08-2025 à 22:03
Coucou, les filles.

Je vais bien mais je suis un peu fatigué je ne dors pas très bien en ce moment. Hier, j'ai invité chez des amies, couché à 2 h 30 du matin.
J'ai du mal à me remettre, le mois d'août pas terrible, les petits à garder, les repas entre famille et amis, mais pb de sommeil et les soucis du quotidien.
C'est juste un mauvais passage, mais j'écris tout sur mon Bullet journal, je mets des mots sur mes maux, et cela fait un bien fou.

Jacqueline j'espère que ton épaule va aller mis, est-ce que tu as essayer de mettre une serviette avec des glaçons ou les packs de glace (le truc pour garder le froids quand tu fais tes courses pour soulager la douleur), ou aussi de mettre une crème avec le sèche cheveux que te dit la kiné? Tu as quoi au juste à l'épaule, je n'ai pas suivi, j'ai pas mal de message en retard, car cela est dur de tout concilier ces derniers temps
Pour mon mal au dos, la kiné me massait et me passer un pistolet de massage. J'ai trouvé un pistolet de massage chez Action et c'est Monsieur qui me le passe le soir et cela me fait un bien fou.

Bonne guérison à toi et à Claudine pour le pied et le talon et un petit coucou à Marie.

Bonne nuit

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2025 à 20:55
Cc ma Claudine je te réponds demain matin 👍

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-08-2025 à 20:30
Oh je suis contente que s' endormir sur le côté gauche te soulage...jai fini de frotter le carrelage de la douche avec du vinaigre . J'ai commencé a déblayer le bas du placard de ma chambre , d'abord vider ( je fais un tas , je trierai nettoierai dans un second temps ) puis nettoyer. Deuxième passage demain . A en faire un peu chaque jour ca le fait du bien . Il va falloir que Lauriane m'aide pour voir si je peux vendre sur vinted , peut-être me faut-il une tablette, une imprimante , ? Je n'ai pas trop envie d'un ordinateur, ca ferait cher le vinted :-S
Bonne nuit les amies
Même pas allee a la pharmacie, j'irai demain
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2025 à 13:59
Cc ma Claudine, on s est téléscope avec nos messages.. Relis moi juste en dessous de toi ;)

Tant mieux pour Youky 1 kg ça agi tant que ça pour i''un chien ? Je ne me rend pas compte :^>

Oui tu as du chopper quelque chose lors de ces apéros !! Ça va mieux ??

Bizarre ce matin j ai déjeuné sur la terrasse et là je viens de fermer la porte fenêtre de ma chambre j ai froid moi aussi.. Et puis je viens de finir ma sieste il est possible que ce soit ça..

Claudine, depuis que tu m as donné ce conseil de dormir à gauche je n ai plus de problème ;) .. Ça ne tenait pas à grand chose ;)

A plus tard ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 27-08-2025 à 12:39
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Jacqueline dis donc ca a ete loin , tu en as vomi ...comment vas tu aujourd'hui ?
Stéphanie a préparé a manger ? Ca a ete ?
Donne vite de tes nouvelles :x
Oui les copains se Lauriane ont du me refiler leurs microbes ...youki a eu ses vaccins, et il est revenu a 19,9 kg . Je suis contente car il était descendu a 19 kg et c'était vraiment trop maigre . 20 kg c'est son poids de forme ...
Aujourd'hui le temps est tristounet . Ca va durer toute la semaine je crois en raison de je ne sais plus quelle fin de tempete..du coup jai froid . Je vais ressortir les pantalons et laver mes caftans.
Bon je vais manger. A pkus tard .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2025 à 12:35
Heu.. Dec 2023 pour le chirurgien :^> :^>

floreline (, ) répond Posté le 27-08-2025 à 12:34
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Oui Marie pas très raisonnable mais curieusement ça va mieux ce matin. Stéphanie m a fait un peu peur avec son assurance à ce que ce soit le covid mais non.. Je ne sais pas :-S tjrs des maux de tête mais j ai pris un doliprane ce matin, 1 à l instant et ça va rentrer dans l ordre... Du moins je l espère :^>

Hier elle m a fait ma cuisine, oh ce n était pas grand chose : courgettes et tomates avec des herbes de Provence.. Mais c c'est bien des jeunes. J avais quelques tomates qui avaient des petites tâches ou un peu molles.. "on jette" non non il suffit d enlever ce qui n est pas bon.. Quel gâchis ils font ces jeunes.. Surtout pour de la cuisson. Bon ça a failli brûler.. J avais beau lui demander d aller vérifier la cuisson.. Bref il a fallu que j y aille.. Pourtant Dieu sait comme je souffrais pieds et jambes.. L empathie elles ne connaissent pas :^>
La je vais me faire une petite sieste ;) je me suis réveillée de bonne heure.. J ai encore déjeuné dehors, que ça fait du bien ;) étendue une lessive, et suis HS..
Heureusement je n ai pas à sortir et demain matin non plus 👍👍

Pas d Alex ni de Claudine ?? Ça va les filles ??
Marie c est une galère de ne pas avoir de médecin :-S je ne sais pas ce que je vais devenir moi aussi avec mes problèmes de santé :-S car j'ai oublié de dire que j ai aussi l épaule bousillée :coiffe des rotateurs et les tendons cassés :déc vu le chirurgien qui m à prescrit une infiltration qui a bien marché puis une seconde et ça n a pas fonctionné aussi bien.. J ai en permanence mal à l épaule. Pas facile de faire des exercices à la gym et chez la kiné :^> j apprend à vivre avec en attendant de revoir le chirurgien pour l opération :-S
Marie ça approche les vacances 👍👍

Alex et Claudine j attend de vos nouvelles ?? ;)

Bon appétit..
A plus 👍👍 ;)

Marmotte93140 (93) répond Posté le 27-08-2025 à 12:09
Coucou 👋, bonjour les amies, bonjour Alex, Jacqueline et Claudine 😀,

Jacqueline, c'est pas très sérieux d'aller à la gym quand on est souffrant comme toi 😨😫 !!!!! C'est super d'être dynamique 💪, d'être une battante 💪, de ne pas s'arrêter sur la douleur 💪 mais d'essayer de faire avec 💪💪💪...
Il faut aussi savoir s'arrêter 😀🫶 !!!!!

Pour le médecin, je connais le problème : mon médecin traitant s'est cherché un remplaçant 4 ou 5 ans avant la date où il souhaitait partir, puis il a prolongé pendant deux ans et demi... Aucun remplaçant 😨 !!!!!
Ça fait maintenant 2 ans qu'il est parti, je n'ai toujours pas retrouvé de médecin traitant 😨 !!!! Près de chez moi, tous les médecins disent qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients 😨...!!!!!
Bon, je travaille à l'hôpital, j'ai donc accès à des médecins, mais aucun suivi régulier 😨😨😨...
J'ai pourtant de lourds problèmes de santé 😨 !!!!!

Non, je ne suis pas encore en vacances 🏖... A partir de lundi 1er septembre seulement.😫💪💪... Et j'ai hâte !!!!!1

Très bonne journée de mercredi à toutes les trois 😀...!!!! Prenez bien soin de vous 🫠 ; et pas d'imprudence 😉 !!!!

🌾🕊🌹🍀🌻🦋🌺🌾🕊🌹🍀🌻🦋🌺🌾🕊🌹🍀🌻🦋

floreline (, ) répond Posté le 26-08-2025 à 12:32
Bonjour à toutes, Alex, Marie et ma chère Claudine :)

Elle m a donné un autre rdv pour mercredi prochain et ça ne sera pas elle mais une remplaçante et il va falloir voir pour lui demander tout.. Mais tout car après on a plus de médecin traitant :-S j aurais préféré avec mon médecin habituel ça aurait évité les "pourquoi, comment".. Plein d ordonnance, ect..

Ce matin je me suis dit que quitte à m habiller pour aller à la pharmacie autant que j essaie d aller à la gym.. J ai essayé, tout ce qui était sur chaise ça allait mais dès qu il s est agit de faire du cardio.. Je me suis retrouvée dans les toilettes à vomir :-S.. J ai fait plus "acte de présence" qu autre chose.. Il ne m a pas quitté, nous n étions que 3. Du coup en rentrant de la pharmacie pour avoir ma boîte de somnifères j ai du expliquer.. Heureusement elle m à dépanné.. Et m a donné le reste.. Je n avais pas prévu de rester si longtemps.. Elle a été me chercher une chaise.. J ai pris 2 anti-inflammatoires en rentrant... J ai mal j ai mal.. :^> bien fait pour moi.. Mais ça faisait 3 jours que j étais à peine à 800 pas et j avais un peu peur... Je n ai pas pu me faire des légumes alors que ça se perd dans le frigo. Stéphanie vient cet après-midi je pense qu avant la chambre je vais la faire cuisiner . Elle ne l a jamais fait lon va voir :^>

Décidément Claudine pas de chance avec tes pieds toi aussi :-S
Chez moi les températures sont douces j ai pris mon petit déjeuner dehors en tee shirt..
Comment va Youky alors ?? N est ce pas le fait que tu as pris "l apéro" avec Lauriane et ses copains qui t a fait prendre un mal de gorge ??

Marie, je croyais que tu étais en vacances maintenant ?? Whoua, 7 jours de travail consécutifs ça est vraiment bq :-O merci de t inquièter ;)

Bon+de place. Je reviendrai plus tard ;) :-q

231 - 240 de 1099
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+