Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 17-09-2023 à 22:30 | ||
Bonsoir
Non gaby perso je ne m interesse pas trop aux recettes et quand tu me parles d 'edulcorant encore moins!! C est peut-être pour cela que je ne maigris pas vite ! En fait je ne veux pas faire un regime je veux changer mon attitude vis àvis de la nourriture c est à dire manger moins et sans grignotages Pour l instant je m 'y tiens même si je pense etre toujours un peu large sur les quantités On ne change pas si facilement !! Pour moi tres bon dimanche avec bain de mer en fin de matinee puis grande balade depuis pzimpol vers l embouchure de la mer ! Trop beau ! Les batteries sontrechargées pour la semaine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 17-09-2023 à 22:29 | ||
Bonsoir
Non gaby perso je ne m interesse pas trop aux recettes et quand tu me parles d 'edulcorant encore moins!! C est peut-être pour cela que je ne maigris pas vite ! En fait je ne veux pas faire un regime je veux changer mon attitude vis àvis de la nourriture c est à dire manger moins et sans grignotages Pour l instant je m 'y tiens même si je pense etre toujours un peu large sur les quantités On ne change pas si facilement !! Pour moi tres bon dimanche avec bain de mer en fin de matinee puis grande balade depuis pzimpol vers l embouchure de la mer ! Trop beau ! Les batteries sontrechargées pour la semaine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 17-09-2023 à 14:48 | ||
Bonjour les filles
Qui a déjà testé les recettes de Jmc, hier j'ai voulu testé le gâteau au fromage blanc et Zeste de Citron, il est bon mais je le trouve pas assez sucré (il n'y a que 10 g d'édulcorant pour 6 personnes) et très compact. Qu'en pensez-vous pour celles qui ont déjà testé. Sinon aujourd'hui rangement et cet Après midi je vais visionner des lives en retard. Bon fin de dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 17-09-2023 à 10:11 | ||
Bonjour bonjour
Un dimanche matin tranquille Pluie qui permet de finir un roman dans son lit avec un café :) je suis contente de voir que le forum est actif et que chaque fois que l on s y connecte il y a un nouveau message une nouvelle anecdote ,un succès une difficulte de l 'une ou de l 'autre qui est partagée pour faire lien de motivation dans le parcours individuel de chacune d 'entre nous ! Je suis heureuse de vous avoir trouvées ! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 17-09-2023 à 06:12 | ||
Bonjour à toutes
Maryline,c'est pas une petite pizza qui va entraver tes efforts ! La pizza donne soif et c'est plutôt les liquides qui l'accompagnent qui pèsent, provisoirement, sur la balance. Donc ça devrait s'arranger. Ijs, si j'ai bien compris, tu as des articulations fragiles, moi c'est les genoux et c'est aussi pour ça qu’on se lance dans cette aventure de perte de poids. Ça ne peut que faire du bien. Depuis plusieurs années je vais 1fois pr semaine à un cours de pilates avec le kiné, et je dois dire que mes articulations se maintiennent. L’arthrose du genou s'est beaucoup réduite Bon courage à toutes :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 16-09-2023 à 10:09 | ||
Hello tout le monde !
Merci Ijs pour les encouragements ! Cette semaine je n’ai rien perdu ! Mais depuis le début je ne me suis jamais écarté du programme et hier soir j’ai craqué pour une petite pizza 😔. Ça m’a fait perdre tout le bénéfice de ma semaine ! Je vais me rattraper ! C’est bien de pouvoir échanger avec vous ! Bonne journée à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 16-09-2023 à 09:30 | ||
Hello
Pas vraiment de changement pour moi Ma balance ziguille est stable !! Pour la tendinite du talon je ne me rappelle plus trop de la duree dedolee cetait il y a 3 ans ensuite il y a eu le dos réglé par des mouvements d etirements tous les matins et de la cortisone a haute dose Puis l epaule avec unne impotence totale un moral dans les chaussettes et quelques kilos gagnés! Aujourd hui motivation toujours sereine pour retrouver les formes qui me plaisent et surtout je conscientise tous les mouvements que je peux fzire sans douleur et je savoure Voilà maryline ,dis toi que cela va passer et trouve ailleurs que dans la nourriture le soutien necessaire a cette periode de tendinite invalidante :-q !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 16-09-2023 à 06:13 | ||
Gaby 500 g c'est très bien ! Pourquoi tu dis que c'est pas beaucoup ?
Moi hier c'était journée thalasso et resto en prime donc pesée hier Matin - 700 mais ce sont les résultats des premières semaines, j'ai déjà fait SM. Ce matin rendez vous chez le coiffeur il y en a besoin pour la coupe surtout et également la couleur donc pas très active ce matin puis je dois prendre un colis en relais que j' ai commandé. Ensuite rien de spécial cet aprem peut être commencer à penser pour préparer mes repas de la semaine prochaine. Bizz....et bonne journée et bon weekend si je ne repasse pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 16-09-2023 à 05:21 | ||
Hello tout le monde !
La balance a souri ! :) Pas le très grand sourire, mais quand même moins 500 g. Et certains vêtements sont vraiment trop larges. Donc,je suis toujours motivée. En tout, ça fait 4,5 kg, depuis que j'ai commencé SM. Et vous ? Quels que soient les résultats, on garde le moral et hauts les cœurs 💕 Bonne journée B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 15-09-2023 à 10:10 | ||
Bonjour tout le monde !
Pour les raviolis c’était exceptionnel et j’ai pris dans les équivalences plaisirs. Le soir je n’ai mangé ni féculents ni MG. Merci IJS pour les conseils et pendant combien de temps as tu fait cela avant de recourir ? En effet on verra demain si la balance nous sourit 😃. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.