Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Jeddidia (Marrakech , 40) répond | Posté le 16-05-2023 à 12:26 | ||
Bonjour, je suis Jeddidia j'ai 27 ans je vis a Marrakech je fais 60 kg pour 155 cm et j'aimerais perdre 12kg pour atteindre mon poids objectif qui est de 48 kg. c'est un peu compliqué de me faire a manger puisque mes cours a l'université me prennent la majorité de mon temps, j'ai une routine sportive qui me permet quand même de me maintenir en forme 6 jours de sport dans la semaine reparti en 1h de fitness par jour. Je me suis inscrite au programme non seulement pour perdre du poids mais aussi apprendre à manger correctement (je suis habitué aux régimes plutôt extreme), je suis a ma semaine Zero et j'espère pouvoir y arriver. Merci et bonne chance à tout le monde .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
guy67800 (, 67) répond | Posté le 04-05-2023 à 20:46 | ||
Bonsoir tous,je suis GUY 56 ans de Hoenheim ( Bas-Rhin) je suis là suite à un Bypass fait le 22.02.23 et pour un accompagnement pos opératoire car seul C pas possible pour moi.
Je suis sur le programme 1600 calories et j'espère de tout❤️ pouvoir bénéficier de vos précieux conseils. Par avance je vous dis 1000 MERCIS😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilipouf (Hermes , 60) répond | Posté le 01-05-2023 à 13:15 | ||
Bonjour
Je suis lili, j'ai eu un début de suivi avec le Dr Cohen à son cabinet mais je n'ai pu continuer car j'ai changé de travail du coup je me lance sur cette application Si quelqu'un est de l'oise proche Beauvais pour pratiquer du sport ensemble ça peut être sympa J'aime la course à pied ( rythme lent, la marche à pied et la natation et aquagym) |
||||
![]() | ||||
![]() |
anne65800 (, 65) répond | Posté le 25-04-2023 à 23:30 | ||
J'ai 62 ans en activité.
Je viens de débuter ce jour (semaine 0), début du programme lundi 1er mai. Je vis dans le Sud Ouest près de Tarbes 65. Après avoir perdu 20 kg, j'en ai repris 6 à cause d'un traitement, je veux donc m'y remettre pour perdre les 27kg restant |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaky8 (48) répond | Posté le 24-04-2023 à 07:01 | ||
Bjr j'ai 63 ans une sleeve en 2010 perte de 30 kgs je reprends la méthode car j'ai repris 2 kgs et je ne veux pas entrer dans cette spirale que j'ai connu toute ma vie je pese 70 kgs je voudrais perdre 8 kgs je trouve les quantités astronomiques malgré avoir pris la methode fractionnée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-03-2023 à 05:14 | ||
Merci pour vos présentations les amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombier (17) répond | Posté le 25-03-2023 à 13:04 | ||
Bonjour je m'appelle Christine
Je reprend après un aissay pas concluant car trop d'invitations Pas très douée pour le tchat J'espère mieux gerer |
||||
![]() | ||||
![]() |
lolica (ANGOMONT, 54) répond | Posté le 25-03-2023 à 10:44 | ||
Bonjour ,j'ai 54 ans , ma semaine de démarrage commence lundi 27 mars , mon poids de départ est de 109 kg . Je suis en semaine 0 j'ai commencé mon programme j'ai perdu 3kg reste 41 KG a perdre .
Très satisfaite de mon début de programme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aloulou99 (06) répond | Posté le 18-03-2023 à 20:43 | ||
Bonsoir je m’appelle alya 45 ans dans mon placard ça va du 38 au 48 génial non mon objectif est 26kg je commence demain et je suis perdu entre la liste des courses et mon menu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-03-2023 à 03:55 | ||
@Cricri_oui
Avec l'équipe nous allons prendre le temps de t'aider pour que tu puisses reprendre confiance en toi et que tu puisses être mieux dans ton corps :) Bon démarrage ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.