En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 novembre 2019

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-10-2019 à 11:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
friaucourt (hordain, 59) répond Posté le 15-11-2019 à 11:04
bonjour à toutes
LOUANE moi aussi je craquerai bien pour du pain :P mais pour l instant je tiens
bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-11-2019 à 05:20
Bonjour les filles,

Pour garder la motivation, sachez que chaque semaine la TEAM WAOUW vous propose une animation sur Facebook qui s'appelle : LE PINKFRIDAY ! En participant vous pouvez remporter un beau cadeau : une consultation téléphonique de 20 min avec une diététicienne Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/1560279314261517/permalink/2485744835048289/

jo_59 (Recquignies, 59) répond Posté le 14-11-2019 à 19:11
bonsoir .j aimerai perdre 20 kilos . on va y arriver .on est motivée .bonne soirée

Louane_2011 (, 79) répond Posté le 14-11-2019 à 15:20
Pas de panique, ni culpabilité Friaucourt, 1 carré d chocolat (surtout si c'est du noir) peut remplacer un fruit. C'est ce que le coach va te dire si tu l'interroges. Moi c'est le pain qui me fait envie....

friaucourt (hordain, 59) répond Posté le 14-11-2019 à 12:13
bonjour à toutes
PAPILLON 123 oui résister au grignotage dur dur moi c 'est souvent le soir comme je suis seule ( veuve depuis bientôt 8 ans ) c'est compliqué de résister et à 23 h j'ai craquée hier sur 1 carré de chocolat :-bd la semaine dernière cela aurait était 1/2 plaque :-q
bonne journée à toutes

lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond Posté le 14-11-2019 à 11:23
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme lundi, mais j'avais anticipé la reprise de la marche. Ce qui fait que j'ai perdu 2,5 kg... Il faut dire que j'en ai encore 25,5 à perdre. Mais ça motive tout de même.
Hier, j'étais fière de moi. Je suis allée au supermarché avant le repas, mais je n'ai pas craqué, malgré les chocolats de Noël qui envahissent tout. Ce sera peut-être plus dur ce week-end avec le retour de ma gourmande de fille, une invitation au restaurant dans lequel aucun plat n'est sans sauce et un repas avec une amie qui nous apporte toujours plein de douceurs...
On verra bien. Peut-être un jeûne de 16 h le lundi ?
Courage à toutes

121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 14-11-2019 à 11:14
Bonjour à toutes . Merci Alice pour l’info , mais je verrais en cas de palier , mais tu as été bien courageuse de le faire 5 jours , ça me parait bien difficile. J’espÈre que pour toi ça va. Moi pas de grignotage pour l’instant. Mana comme moi j’ai déjà essayé mais je n’ai pas tenue la distance . Louane 1200 ça doit être restrictif, bravo , moi suis à 1600. Friancourt bravo c’est dur de ne pas grignoter, Jacqueline c’est toujours le soir quand on se pose que c’est dur! Pour moi aussi! Grignote des carottes à la croque. Marcelle courage c’est bien aussi pour toi apparemment. Courage daphné et à toutes 👍😉

daphne1969 (Orsay, 91) répond Posté le 14-11-2019 à 07:28
Bonjour ma motivation: le bonheur est au bout du chemin, bon courage à toutes :)

Mana_99 (Peseux, 20) répond Posté le 13-11-2019 à 23:15
Bonjour les courageuses,
J’ai déjà suivi le programme JMC en 2011 et avait retrouvé un poids idéal, mais avec le temps j’ai repris ce que j’avais perdu. Il est difficile de se stabiliser. J’ai commencé le programme lundi, j’essaye de tenir le coup, n’aimant pas le poisson, je regarde beaucoup les équivalences. La formule du programme a un peu changé depuis 8 ans , il faudrait passer à la caisse pour bénéficier d’une consultation personnalisée par la diététicienne Je verrai à la fin de la semaine si mes repas seront analysés pour me signaler les écarts éventuels. Ce soir ayant assisté a une réunion je n’ai pu résister aux bâtonnets de fromage et petits pain à la pomme.. La difficulté est là, faire fi de tout ce qu’il y a sur la table lors d’une agape.. Bonne soirée.
Courage à Mariebri qui accompagne sa maman atteinte d’Alzheimer, C’est dur et pas facile, je sais....

Louane_2011 (, 79) répond Posté le 13-11-2019 à 21:09
Bonsoir tout le monde.
Dur de retrouver la motivation...mais je résiste pour le moment. Ceci dit avec le contenu du frigo réduit au minimum et les placards vides de toute tentations je n'ai pas d'autre choix que d'appliquer les 1200 cal prescrits.
J'espère que pour vous qui êtes dans l'euphorie du démarrage tout va bien. :D
Pour ma part je ne suis pas précisément les menus, je fonctionne presque toujours avec les équivalences. Demain je fais le plein du frigo, je vais y aller juste après le petit déjeuner, j'aurai moins de tentation..
Bonne soirée à vous

231 - 240 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+