En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI DE JUIN : Une taille de guêpe avant l'été ?!!.. :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-06-2015 à 06:20

Bonjour à toutes et à tous !!

Du nouveau se prépare dans nos activités professionnelles en dehors de Savir-Maigrir pour la Team Motivation (AnelorDabo, Cyrillôedabo et moi-même) et cela va impliquer du nouveau aussi par rapport à Savoir-Maigrir et à nos interventions par ici ..

Mais nous sommes sereins, car depuis 7 ans que nous animons des Défis, nous avons toujours vu des personnes qui prenaient le relais naturellement en proposant elles-mêmes de nouveaux défis lorsque les nôtres mettaient du temps à arriver ! ... Donc nous comptons sur les créatives pour continuer à proposer régulièrement des Défis comme ceux que nous pouvions proposer jusqu'ici à partir du mois prochain !

Vous pourrez évidemment vous rapprocher d'Adrien, notre Responsable de communauté, qui sera toujours à vos côtés, ainsi que de l'équipe des Diététiciennes ! :)

Bref, en attendant, voici notre dernier Défi !!!!

L'été est proche et c'est le bon moment pour se motiver à mincir tout en gardant le sourire !!!

>>>>>>>> Alors prête à retrouver une ligne de guêpe avant l'été ?!!! :)

Quand ? Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin

Comment ? En binômes !! Et avec le sourire !!

Les Défis ?

- Lundi : Défi SPORT

- Mardi : Défi PSYCHO

- Mercredi : Défi FUN

- Jeudi : Défi DIÉTÉTIQUE

- Vendredi : Défi BIEN-ÊTRE

3 étapes :

--> Formez vos binômes de motivation avant le 14 juin !!!!
--> Motivez-vous en binômes en relevant les défis quotidiens de la TeamMotivation à partir du 14 juin !!
--> Fêtez vos résultats en binômes et tous ensemble une fois les résultats obtenus fin juin !!!

Que la motivation minceur estivale soit avec vous !!!!

La TeamMotivation,
CécileNeuville, AnelorDabo, CyrilleDabo
Au service de votre motivation minceur encore jusqu'à la fin du mois !
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 16-06-2015 à 14:33
PAs en avance

3 atouts = la détermination , me prouver que je suis capable de perdre ces 20 kgs (8 de partis ) donc encore un bout de chemin

.................... ma santé ( AVC donc rééquilibrer les repas)
...................;Positiver en gardant le moral avec l aide de BELLES PERSONNES de plusieurs FORUMS (LENELLP NEIGE BAMBI + celles du 25.01.2010 et +20KGS 0 Perdre )

Je pars faire des courses et porter un cadeau de naissance d une petite ABIGAELLE

a DEMAIN

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 16-06-2015 à 14:25
BONJOUR Quilit6, je suis heureuse d'entendre que tu as abandonné tous ces démons, je sais que cela n'a pas été facile, surtout l'alcool qui tue et tue les autres (pardonne-moi) JE connais cette situation qui détruit! Je participe à des prestations pour les addictions, la viloence et les pathologies! je le fais pour mes proches, pour mon papa décédé à cause de la cigarette et l'alccol( canCer°? JE TE SOUHAITE DE CONTINUER, tu as pris la bonne voie! BRAVO pour cet énorme courage! ;)

Mais là, tu vas réussir, tu étais accrochée à ces choses dures! Moi, je n'ai jamais bu, ni fumé et le café arrêté pendant 12 ans et recommencé en 2012, j'aimerai bien arrêté mais je me dis que le café est bon pour le coeur, un peu pas trop, t'as de la niak, continue, ceux qui ont la niak, réussisse! BRAVO

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 16-06-2015 à 14:25

Bonjour à tous et en particulier à mon binôme Mells,

Bravo Mells pour le vélo elliptique du jour. Motivons-nous, nous allons y arriver.

Pour le sport du jour, comme d’hab, la marche en sortant du métro avant d’aller au boulot. A peu près 2 kms avec la musique dans les oreilles.

Mes 3 plus grands atouts pour ce régime :
- Le soutien de toutes sur les différents forums ainsi que celui de ma collègue qui m’a suivi dans l’aventure.
- L’envie de se remettre au sport après des années d’abstinence !!! Et oui, j’y ai repris gout !!!
- La joie de se sentir mieux quand les kilos s’envolent.

Mes 3 plus grandes forces pour ce régime :
- Ma volonté. Ça a été long à avoir le déclic mais après l’avoir eu, j’étais déterminée à ne pas flancher. (malgré quelques relâchements de temps en temps !!!)
- Il y a un an, le déclic à l’approche des 50 ans de retrouver une bonne hygiène de vie pour rester auprès de mon fils encore de nombreuses années. (il a perdu son papa quand il avait 11 ans)
- Les félicitations de mon entourage aussi bien personnel que professionnel.

Très bonne journée à tous

heureux62 (, 62) répond Posté le 16-06-2015 à 14:10
Coucou,
Bonjour à mon trinome, Sony et Océane à nous trois nous allons être au taquet :D de la motivation nous n'en manquons pas :-q certaine fois ses le temps qui nous manque :-bd on ne peut pas être au four et au moulin :-S

Bravo Océane tu as bien marché j'adore marcher autour d'un plan d'eau c'est très agréable B-)
aujourd'hui 1h30 de yoga ce matin et si je peux une petite marche en fin de journée :)

Mes trois atout pour allez jusqu'au bout :

1- je ne baisse jamais les bras et je ne m'avoue jamais vaincu, ma devis "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"
2-Un amour de la vie super important, je sais apprécier chaque moment même les plus anodins
3-mes amis du 5 janvier qui sont encore là et aussi ceux du forum "si je veux je peux" patou, patoche et tout les autres, merci à vous :x

Mon trinome, on va s'accrocher et aller le plus loin possible à nous trois on peut faire des étincelles ;)

Bonne apres midi BIZ :-*

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 16-06-2015 à 14:02
PFF, mon message n'est pas passé.........................comme hier.

défi sport :
comme c'est toute la semaine, je fais les mêmes mouvements de bras qu'hier.
défi psycho :
mes atouts sont
* ma niak
* je ne lâche rien
* y comprend dans le temps, j'ai de l'endurance
* mais aussi je suis fidèle avec mes engagements
Pour preuve déjà l'arrêt de l'alcool(2008), puis du tabac(2011), et enfin du café(2012).

LOCADANCE, au plaisir de te lire :)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 16-06-2015 à 13:25
Bonjour à tous :D

@ HIABOB, je suis passée , tu dormais peut-être encore à ce moment-là! Il était 3 h 30 chez toi, je pense! ;)

Mes trois grandes forces=========Mon optimisme, je veux vraiment réussir et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir :-q
Mes enfants, ils me soutiennent car ils veulent tous me voir en super forme pour longtemps :D
Et moi-même, je le fais pour moi

Mes atouts

Je suis toujours positive et toujours souriante, c'est cela qui me fait avancer dans la vie, je vois la vie du bon côté
Je suis une fille qui est plein de dynamisme, j'adore bouger, faire du sport tous les jours et m'occuper de ma petite personne
Je suis persévérente et je veux en faire plus de jour en jour en essayant d'être au top de mon objectif

Aujourd'hui, 2 h de marche et 1 h 30 de (renforcement musculaire, cardio, abdos et danse :-q

@ hiabob ma trinôme de choc comme moi, je veux que tu gardes toute la force que je te projette, des ondes positives pour t'aider à être au top toi aussi, de la volonté et du courage! Je garde un point positif pour nous deux, en espèrant que ton moral soit présent aujourd'hui! N'oublies pas ton sport surtout :-q

En tout cas, je suis déterminée et même si je me suis fait plaisir en mangeant des petits gâteaux secs sans sucres, je me rattrape vite ce soir!
J'ai beaucoup bougé et ce soir, je vais faire un rattrapage pour essaer de limiter la petite douceur,dont j'en avais envie!!! :-q

BONNE JOURNEE A TOI HIABOB :D

lenelpp (, 67) répond Posté le 16-06-2015 à 12:35
Et à mon binôme FRANCE _ 35 :

J'attends de te lire , on ne baisse pas les bras , courage et motivation . Bises !

lenelpp (, 67) répond Posté le 16-06-2015 à 12:31
Bonjour à toutes,

Défi du jour :

Mes 3 forces dans ma démarche minceur sont :
1) ma détermination ( malgré des hauts et des bas ) j'ai la ferme intention d'atteindre mon objectif !
2 ) mon binôme FRANCE _ 35 , nous avons formé un binôme l'année dernière lors d'un défi et nous avons lié amitié . Nous nous soutenons mutuellement et ça a été une belle rencontre pour moi !
3 ) Les forums : là aussi beaux échanges , discutions enrichissantes et des copinautes vraiment géniales !!!
Bien sûr : mon mari et ma maman qui sont mes piliers !!!

Voilà à toutes , je souhaite pour aujourd' hui : courage et motivation ....

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 16-06-2015 à 12:18
:)
Bonjour à tous et toutes !!! (même si à part Cyrille ... :( =

Pour hier, défi relevé !! relevé tard car ma journée professionnelle a été longue ... mais relevé !! :-q
Donc hier, 93 minutes de marche rapide effectuée en 3 fois dans la soirée :-q ! (vie de famille oblige :-S )
Pour la musique, je me suis contentée de la radio (je n'ai pas encore de playlist sur mon téléphone !!! ;) )

Et toi tara, ta petite marche s'est bien passée ??? :-S

Bon, et pour le défi d'aujourd'hui ...

Mes trois atouts :

- Mon podomètre Fitbit et son appli avec la possibilité de se lancer des défis (gentiment bien sûr !! ) pour s'encourager les uns les autres !!! :-q
- mes menus Brunch : qui me permettent de ne pas avoir à réellement gérer de repas dans la journée (juste une collation l'après-midi) :x
- bizarrement mon "risque cardio-vasculaire" ! :-S Lorsqu'on a eu la chance de réchapper d'un AVC sans séquelles, on fait tout pour que l'avertissement serve de leçon et ne pas avoir à revivre cette expérience !!! :) Sans ma santé, je ne pourrai pas longtemps accompagner et aider ceux que j'aime alors la conclusion s'impose !! :-q

oceane45 (, 45) répond Posté le 16-06-2015 à 11:58
Mon déclic
Lorsque je me suis vue en photo au mariage de mon fils - je me suis dit il faut absolument que je fasse quelque chose
Ce qui est important c'est le soutien moral de chacune sur le forum et celui de mon mari
et être fière de moi d'arriver jusqu'au bout de ces kilos
Courage à toutes - surtout à mon trinome - ensemble nous allons y arriver
Bonne journée à tout le monde

231 - 240 de 339
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+