Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
lenelpp (67) répond | Posté le 16-11-2014 à 19:48 | |||
Encore une : |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 16-11-2014 à 19:46 | |||
Je vous adresse une photo du resto typiquement alsacien où nous avons déjeuné ce midi . C'est une des bâtisse que je préfère dans la région pour son cadre . Et en plus si joliment décorée pour Noël §§§ |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 16-11-2014 à 19:13 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :
:D Bonjour à tous , Je récapitule : Pour samedi : je fais confiance en ma balance : Cette semaine - 500 gr . Ce n'est pas fameux , mais c'est mieux que rien ;) Pour le défi d'aujourd'hui : J'ai pris le temps de faire un petit resto avec mon époux . Ce midi , c'était " BONUS " et demain rattrapage !!! Et il faut du temps au temps : ne pas précipiter les choses , la perte de poids s'amorce lentement , mais sûrement .... A tous très bonne soirée . |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 16-11-2014 à 18:12 | |||
confiance au temps oui la 1ère année j'avais confiance la 2 ème toujours mais avec moins de motivation mon poids faisait le yoyo entre 2 ou 3 kg , je fais de nouveau confiance au temps vu que ma motivation est au rendez vous donc j'espère qu'avec le temps l'aiguille de la balance va pencher du bon coté , je sais qu'il me faudra du temps mais avec le temps tout va :-q :-q :-q :-q Bravo aux 2 derniers messages que j'ai lu de TREBUOF j'adore vous lire , c'est touchant :-q :-q :-q ainsi qu'à vous toutes et tous que c'est bon de lire les avis des uns et des autres , on se rend compte qu'on est moins seule :-q :-q :-q :-q bonne soirée Claudine |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 16-11-2014 à 18:09 | |||
Bonjour à toutes et tous :D Elfira , une pensée pour vous en ce moment douloureux Poffe je ne connais pas les gilles je vais me renseigner sur internet ( on se cultive tous les jours et grâce aux autres !!! ) Pour le défi d'hier j'ai oublié la phrase JE FAIS CONFIANCE A MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER ! Ce jour repas avec ma maman et mon frère puis balade dans les magasins pour voir les décorations de Noël Promenade dans Bordeaux , ville que j'adore même sous la pluie c'est magnifique Ce que cela m’apporte : me rendre compte que j'ai de la chance d'avoir des gens que j'aime près de moi et que j'habite une ville que j'apprécie Bon dimanche à tous et je vous souhaite une bon début de semaine :x :x |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 16-11-2014 à 17:41 | |||
Le temps rien que pour moi ce sera un autre jour car très occupée et surtout privé d'internet depuis un certain temps donc déconnectée cela devrait aller mieux la semaine prochaine . Aujourd'hui je profite pour faire un tour sur les forums puisque ça a l'air de fonctionner , j'ai fait de la cuisine et du ménage ce matin de la lessive car il y a eu du soleil et un peu de vent pour sécher. j'ai lu quelques com de la semaine écoulée et bravo les filles pour vos coms. Elfira une pensée pour toi.
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 16-11-2014 à 17:11 | |||
>> Qu'avez-vous fait durant ce temps rien que pour vous ?
Je me suis relaxée. J'ai réfléchi à mon régime. Je suis allée me promener. J'ai lu. Et en quoi cela vous a-t-il été utile selon vous ? Utile pour respirer, me détendre et reprendre confiance dans mon corps. |
||||
naelle10400 (10) répond | Posté le 16-11-2014 à 17:05 | |||
Il faut avoir confiance au temps. Rien ne sert de courir il faut arriver à point... Mais j'aimerais bien être dans six mois pour voir ou j'en suis pour les kilos perdus...
Aujourd'hui j'ai joué a just dance sur la Wii... Ça remplace la séance d'aquagym ou j'ai pas été hier.... |
||||
Trebuof (Rocroy, 08) répond | Posté le 16-11-2014 à 14:51 | |||
Avec le temps.....avec le temps....va, tout s'en va.....Ou comme dirait Brassens.....Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est c.....on est con....Le temps qui passe. Le temps qu'il faut. J'ai pas le temps.
Confiance au temps. Je pense qu' on est condamné à lui faire confiance car Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors courage et patience le temps viendra où nous pourrons nous consacrer à d'autres préoccupations. Maintenant il faur prendre son temps. |
||||
nessa56 (, 11) répond | Posté le 16-11-2014 à 13:32 | |||
bonjour
╰☆╮╰☆╮ JOUR 7 - Dimanche : Défi Confiance au temps ╰☆╮╰☆╮ Je fais confiance au temps il ne faut se dire que la route est longue et être patiente jusque là je faisais des régimes et je reprenais tout et même plus donc là je prend mon temps et si j’atteins mon objectif pour l'été prochain ce sera super aujourd'hui dimanche, je me suis fait plaisir il fait une journée très agréable un super soleil on se croirait au printemps, donc je suis allée me promener sur le marché et cet après-midi je vais aller sur le bord de mer @poffe super ta photo ça me rappelle toutes mes années jusqu'à mes 20 ans dans le Nord (Cambrai, Denain, Valanciennes etc...) avec les défilés dont faisaient partis les Gilles lol on avait peur de recevoir les oranges sur la tête mais c'était super c'était la fête un bon dimanche à vous tous Bises Marianne |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.