Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 07-07-2014 à 09:52 | ||
MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR Comment participer ? Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir. Le déroulement ? Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes. Les gagnants La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen. Le lot Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises. C'EST A VOUS DE JOUER ! Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager. * en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées. |
bribri256 (79) répond | Posté le 10-07-2014 à 15:50 | |||
Bonjour, la photo est la représentation de Vénus - l'original a été découverte en Autriche et a été sculptée il y a 25 000 années avant J.C.. La copie ici est faîte en pierre à savon, et je voulais ainsi me "représenter", du moins telle que je me sentais dans mes Kgs en trop. Les canons de la beauté semblent changer avec le temps. Mais bien sûr, avec mes bientôt 13 Kgs en moins depuis la fin mars 2014, je me sens très bien dans mon siècle. Mr. Cohen devra m'accompagner encore un bon moment, et puisqu'il s'invite chaque jour chez moi, je serai aussi ravie d'être invitée et de goûter à sa cuisine. J'ai appris à faire des plats délicieux, sans graisse et il nous donne de nombreuses idées pour ne pas retomber dans nos mauvaises habitudes. C'est la première méthode pour régime qui réapprend à manger et que l'on garde toute sa vie ensuite, et celà sans jamais avoir le sentiment de faire un régime. à bientôt, chez moi ou chez vous. Bribri |
||||
maite_85130 (, 85) répond | Posté le 10-07-2014 à 15:48 | |||
J'AIMERAI BIEN HELAS J'HABITE TROP LOIN !!!!! JE LAISSE MA PLACE AU PERSONNE QUI DEBUTE @-) NOËL 2010 |
||||
Laetitia82000 (, 82) répond | Posté le 10-07-2014 à 15:22 | |||
Bonjour, je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et après 3 grossesses, j'ai malheureusement 12 kilos à perdre. J'ai fait confiance à Monsieur COHEN et pour l'instant à la première semaine, j'ai déjà perdu 1 kilos. Quel plaisir ce serait de le recontrer. Je tente donc le coup avec ma participation. |
||||
viva72120 (, 72) répond | Posté le 10-07-2014 à 13:00 | |||
je comprend pas j'arrive pas a mettre une photo |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 10-07-2014 à 12:52 | |||
Je n'ai jamais rencontré J-M Cohen , mais à son anniversaire , je lui ai adressé un message perso ! Hé ben figurez -vous , il m'a répondu :)) en personne . j'étais ravie et très émue @-) :x
Bonne chance à tous les participants-es ... |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-07-2014 à 11:08 | |||
Bonjour à vous toutes et tous, Je garde un très bon souvenir de ma rencontre avec Jean-Michel Cohen, de son écoute et sa proximité. Je vous encourage vivement à partager ici vos témoignages et vos photo et à tenter votre chance ;) Bonne journée Cyrille |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 10-07-2014 à 10:19 | |||
Bonjour j'ai commencé la méthode JMC le 21 Mars 2011 , qui m'a donné des résultats encourageants :) J'ai eu la chance avec d'autres de passer une journée avec Jean-Michel Cohen dans son cabinet medical et nous avons passé une sacrée journée tellement le personnage est abordable et interressant :-q Nous avons mangé ensemble sur son invitation , et ensuite il y a eu les dédicaces de ses livres et le cadeau inseparable a savoir le podometre qui ne nous quitte plus . ;) J'ai eu l'occasion de rencontrer de nouveau le docteur Jean-Michel Cohen lors du salon du bien être a la porte de Versailles en debut d'année 2012 au stand AUJOURD'HUI.COM et l'opinion que j'avais eu la 1ere fois a été renforcée oui C'est un homme FORMIDABLE et tellement abordable. :) Il nous aide dans notre progression pour la réussitte. < Depuis je ne quitte plus la méthode ni l'ambiance AUJOURD'HUI.COM :x :x Paul Doremus ( Le Gaulois ) |
||||
zia28000 (28) répond | Posté le 10-07-2014 à 09:57 | |||
Je tente le jeu, pourquoi pas.. ;) Alors je mets une photo récente de moi comme c'est indiqué elle date de deux semaines. J'ai entamé ce régime le 21 Avril 2014, je suis pour l'instant à 4.3kg de perdu et j'aimerais en perdre encore 5 à 6kg.... C'est un long parcours, mais nous sommes bien entourés ici, avec l'équipe JMC et puis par le forum avec mon équipe "du 21 Avril 2014".... L'envie de me ressentir bien dans ma tête et mon corps est dû à long combat d'une sacré pathologie du dos... Persévérance et Zen attitude sont les clés de toutes les réussites... :D |
||||
celine26100 (st jo , 07) répond | Posté le 10-07-2014 à 09:21 | |||
je laisse ma place pour cette fois
|
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-07-2014 à 08:36 | |||
@nelmartins (95)
Bravo pour avoir osé et c'est vrai que de voir les réussite c'est encourageant :)) bonne continuation à tous :) et belle journée AneLor |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.