Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-02-2014 à 05:34 | |||
Bonjour les battantes ! :) Et un grand bravo pour cette belle motivation générale, pour cette esprit de collaboration, on sent bien que vos soutiens sont sincères et ça fait chaud au coeur ! On continue donc cette deuxième semaine de février avec de nouveaux défis ?? C'est parti !!! *************** Semaine du 10 février - Semaine 2 Défi 1 : Au minimum 5 fruits et légumes par jour Défi 2 : Souhaiter une Joyeuse Saint-Valentin à JMC le 14 février sur son blog ! Défi 3 : Vous offrir un moment chaque jour pour faire une activité qui vous fait plaisir Défi 4 : Décrire chaque jour une partie de votre corps que vous aimez Allez allez, que la motivation soit avec vous !! :-q :-q La Team Motivation à votre service, AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville |
||||
tessetheron répond | Posté le 09-02-2014 à 21:29 | |||
Bonsoir, Défi crème sur le corps depuis un certains nombre d'années, j'ai utilisée, un certains nombre de flacon de lait. Je me suis mise à la soupe de poireaux potiron, j'ai une bonne grippe, c'est bon et çà passe bien. Résultat fin de semaine, je ne vous souhaites pas de l'attraper même si vous la voyez passer. C'est pas marrant, surtout quand vs ne pouvez pas rester au chaud. Bénévolat, oblige. Bonne soirée, à vous toutes. |
||||
ROSALIE_0 (60) répond | Posté le 09-02-2014 à 18:39 | |||
Coucou de picardie :)
- 200 g et 4 kilos en 3 semaines, je suis contente je revois avec plaisir 2 chiffres sur la balance ! ;) crème sur le visage, le corps, les mains et les pieds, comme c'est agréable ! O:-) un bon moment passé avec ma mère - un moment avec de la musique cool - religieuse au chocolat :P :P :P Bonne semaine !!! :D |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 09-02-2014 à 10:14 | |||
coucou tt le monde
pour hier mes défis Defi 1 : 35 min aquabike Défi 2 : moins 600 g Défi 3 : creme mains visage Défi ' : après midi détente et j'ai profité de ma petite fille Enora j'espère pouvoir faire une bonne ballade cet après avec ma petite fille et la chienne de ma fille (que j'ai en garde pour le week end |
||||
cocarnaval38 (77) répond | Posté le 09-02-2014 à 03:28 | |||
Coucou!!!
Bon la balance a été super sympa!! -1.1 soit un total de -7.8!! 1er defi: j'ai du marcher au moins 40 mn grâce au boulot!! 2e défi : soins de mes cheveux et de mon visage 3e défi: au travail mon équipe est contente de moi Et demain sera une belle journée je suis enfin en repos!!! Bonne nuit à toutes et tous!! |
||||
Country27 répond | Posté le 08-02-2014 à 23:36 | |||
Je suis rentree fort tard de ma journee au salon de la country a Cergy Pontoise. Je ne peux pas evaluer le temps que j'ai passe sur la piste, mais je penses que c'etait tout de meme pas mal!
Donc cote activite physique. : defi releve Pesee ce matin de bonne heure avant de prendre la route. - 400 g. ( comme toi Ninie ) pour moi, c'est bien. Plus qu'1 kg 200. Au moment de mon inscription ( debut. 6 janvier ) JMC prevoyait le succes pour la mi fevrier. A mon avis ce sera plutot fin fevrier Super Ninie ta formation en onglerie, je vieux bien te servir de cobaye, j'adore me faire les ongles, varier les couleurs etc, en ce moment je fais des essais de petits transferts decoratifs Bien sur j'ai ete tres contente de ma journee : la danse, la musique, les retrouvailles avec beaucoup de " cowgirls" que je ne recontres que par le biais de facebook le restant de l'annee. Aujourd'hui, j'en ai retrouve d'Auvergne, d'Isere, de Savoie. C'est super Bonne nuit a toutes Bienvenue a thinna |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 08-02-2014 à 23:17 | |||
Alors les battantes et ce samedi
Peu d'activité physique mais j'ai quand meme mes 15 minutes de marche Creme sur les mains la pesée c'est fait et je l'ai deja mit sur un commentaire J'ai passé une bonne journée avec 2 copines dont une que j'ai pas vu depuis plus d'un an, on a mangé un resto j'ai réussi a etre raisonnable j'ai pris un hamburger et haricot vert, et je n'ai pas pris de dessert j'ai préférer écouter mon estomac (qui avait plus faim) plutot que ma gourmandise. Idem a 4h y avait un gouter, je n'ai rien pris et apres je suis allée m'acheter des clémentines. Bref je suis contente de ma journée |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 08-02-2014 à 21:34 | |||
Et bien voila plein de kilos envolés, c'est chouette
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:28 | |||
aujourd hui un peu de piscine pour cet am, ce matin marché, pour laperte de poids j'en suisà un quart 3.7 /15 , on vous aura les KiloS
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:20 | |||
bonjour tout lemonde
et bien moi moins 600 g parfait |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.