Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par doudoune05 | Posté le 16-01-2014 à 18:48 | ||
|
doudoune05 répond | Posté le 17-03-2014 à 09:03 | |||
BONJOUR A TOUTES
j ésper que vous allez toute bien et que la balance a étais simpa avec vous .on s accroche on se motive MIMIFIFI LOLIPOP LULU SM7 SERGINE BON COURAGE ON SE MOTIVE POUR ETRE BELLE CETTE ETE ALLEZ COURAGE A TOUTES |
||||
SergineJ (LE MIROIR, 71) répond | Posté le 17-03-2014 à 08:41 | |||
Bonjour les filles,
je vois que la balance a été favorable pour bcp d'entre nous............ tant mieux. :-q Pour moi comme je le craignais la balance n'a pas bougé depuis 1 semaine ...........mais je me rassure ne disant que déjà il n'y a pas de + et que j'en suis à 6k7 depuis le 3 Février. C'est vrai que le début très encourageant est motivant, j'espère qu'il n'y aura que la semaine dernière sans perte de poids, je VEUX atteindre mon objectif -20Kg avant l'été, je pars en vacances en juin et j'aimerai bien pour une fois ne pas être complexée en maillot ;) Merci pour vos messages toujours très motivants et surtout pour vos conseils. Bonne journée à toutes P.S. : Garou, j'espère que la balance aura été généreuse avec toi, bonne journée |
||||
lulu4928 (49) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:45 | |||
Coucou a toutes.
Un peu de changement ce matin. Au bout de 8 semaines, je m'aperçois que depuis quelques temps, j'ai envie de fromages. Alors j'ai demandé aux diététiciennes qui m'ont proposer de passer a 1400 pour une semaine et voir si cela n'altère pas ma perte de poids. Elle concidère qu'avec la travail que je fais cela pourrait fonctionner. Bon dimanche a toutes. Bon courage a Mimififi pour la reprise demain |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 16-03-2014 à 11:32 | |||
Merci Doudoune pour tes encouragements
J' ai bien l'intention de reprendre tout à partir de demain .. lundi. J'ai pris conscience que je faisais ENORMEMENT D'ECARTS... du coup je m'énerve moins puisque je sais le pourquoi.. A moi de faire mes repas de manière à ne pas me laisser l'envie de grignoter.. Et d'organiser mon emploi du temps pour ne pas être entrain de faire 1000 choses en même temps et finir par en avoir assez et me créer l'envie de faire une pause... pause gourmande bien sur!!! Donc Je fonce demain.... Bon Dimanche à toutes |
||||
doudoune05 répond | Posté le 15-03-2014 à 18:44 | |||
BONSOIR A TOUTES et félicitation pour toute celle qui on perdu . MIMIFIFI ne t inquiète pas tu va y arrivé reprend tout a 0 a partir de lundi et surtout prend le temps pour perdre sa ne serre a rien de perdre 2 voire 3 kl par semaine le mieux et de perdre meme 500g et surtout ne pas les reprendre et sache que pour les conseil on et la . a toutes bon week end |
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:16 | |||
bonjour les filles... waouh super les pertes de poids...
Comme Garou l'a dit attention à ne pas perdre trop vite... après on stagne!!!! Mais bravo continuez... Moi cette semaine je boude la balance et je continue de faire le point de se que je mange toute la journée... et ben je ne pensais pas que je mangeais tout ça... Lundi je m'y remet en prenant en compte mon bilan perso... Ca y est SM7 je prend ou reprend le taureau par les cornes (d'autant plus que je suis du signe du taureau!!! lol) dans 1 mois et demi je fêterai mes 50 ans alors si mon bonhomme affiche 30% ca serait cool... si c'est plus encore mieux..... GO GO GO Bonne pesée à toutes celles qui ne l'ont pas encore faites... que dame balance soit sympa avec vous.... et 100, 500 ou 1 kg de perdu c'est du MOINNNNNNNNNNNNNNNNNS Bon week end |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 15-03-2014 à 14:03 | |||
. :-q :-q Bonjour les filles,
Super vos pertes de poids, vous êtes certainement très jeunes et vos pertes de poids sont remarquables ! Surtout faites bien attention à la stabilisation qui est très importante pour ne pas reprendre =. Je trouve que vous perdez très rapidement car, médicalement conseillé : 2 voire 3Kgs/mois, mais néanmoins, FELICITATIONS Quant à moi, Dame Balance parlera Lundi. Bon Week-end à toutes et tous |
||||
lulu4928 (49) répond | Posté le 15-03-2014 à 11:24 | |||
Bonjour,
Ce matin, -700gr et je suis ravi. Depuis le 20/01, j'ai perdu 6.8kg et mon bonhomme vient d'atteindre les 40%, YOUPI!!! J'espère aussi que pour vous la pesée aura été bonne. |
||||
lollipop53 (laval, 53) répond | Posté le 15-03-2014 à 09:24 | |||
rhaaaaa crotte de bique, -700g seulement cette semaine, je ne fais meme pas mon challenge perso du -1kilo! bon je fais beaucoup de sport alors je transforme en muscle pitet!
(d'ailleurs je sens mes obliques pour la première fois hahaha) ca fait -7,9 kilos depuis le 1er février ca le fait . 20% de mon objectif mais on veut toujours aller plus vite que la musique!! et vous? ca bouge dans le bon sens? |
||||
Garou34000 (54) répond | Posté le 14-03-2014 à 20:46 | |||
:-*bonsoir mes amies,
Une semaine pratiquement terminée, la balance pour certaines demain, pour moi seulement Lundi. Les chiffres parleront en notre faveur ... Oui certainement, on y crois fermement ! Quoi qu'il en soir on n'oublie pas notre challenge pour la fin du mois. Mimiffi, Lollipop,Sergine, SM7, on se serre les coudes pour y arriver. Bonne soirée à toutes et à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.