En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
Mariecocachat répond Posté le 13-10-2014 à 06:45
Bonjour

Oui Marie "penser à soi" doit faire partie de notre quotidien et tu as entièrement raison. Il faut d'abord s'occuper de soi et penser à soi-même avant de de s'occuper des autres. Ce n'est pas une forme d'égoïsme, loin de là, c'est une façon d'avancer pour être plus fort pour mieux aider les autres. Dommage que nous le comprenions tardivement ;)

Petit bonheurs de fin de semaine : armoire terminée et installée après trois semaines d'huile de coude :-q ...concert Jazz et le thème était hommage à Nat King Cole :-q
@ bientôt pour des" petits bonheurs"

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 12-10-2014 à 19:58

Bonsoir à tous!
PENSER A SOI
C'est une chose que je n'ai pas vraiment beaucoup fait dans ma vie et aujourd'hui, je le paie cher en santé. Alors, "penser à soi", c'est très important pour moi! :D :-q Prenez tous soin de vous! Bonne soirée et bonne nuit! Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 06-10-2014 à 13:06

Bonjour!
Hé oui, c'était hier la FÊTE OFFICIELLE DES GRANDS PÈRES et beaucoup ne l'ont pas su! Dommage! Chez nous, on en a profité avec 3 papis à fêter!
Mariecocachat, effectivement ça fatigue le boulot. Je ressens encore des mini douleurs au dessus du cœur, à l'endroit où j'ai eu un stent. Avec les vacances de Toussaint, ça me fait 1 mois de repos et je compte bien en profiter pour me reposer un max!
Bisous à tous! :x :x :x :x :x :x

Mariecocachat répond Posté le 06-10-2014 à 10:21
@ Marie.. pensées pour toi et que ce mois de "repos forcé" t'aide à retrouver la niaque et la joie de vivre qui t'habitent :-q

Le bonheur d'hier...aller à la braderie annuelle de la ville de mon enfance. Quel plaisir d'arpenter les rues noires de monde, où jadis je jouais à cache-cache avec les copines et les copains du quartier. La rue était à nous et aucune crainte de la part des parents. Nous revenions bien souvent avec un genou couronné, ou la robe avec un accroc d'avoir voulu monter aux arbres pour imiter les garçons, :D , et là c'était la remontrance assurée et bien souvent accompagnée d'une gifle... ;). Entre les souvenirs...les rencontres des copains avec lesquels nous avons refait le monde de notre enfance...je ne suis rentrée qu'à 18h chargée comme une mulette :D :D

:x :x Bonne journée à tous les petits bonheurs de passage.

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 05-10-2014 à 13:27

Bonjour à tous et Bonne Fête à tous les Grands Pères :x :x :x :x :x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 04-10-2014 à 15:13

Bonjour à tous!

ça y est, je suis en arrêt maladie pour problèmes cardiaques durant 1 mois. ça devait arriver. Trop de stress à l'école!
Je vais pouvoir enfin souffler! Ce matin, je suis allée me promener sur le marché, sous un beau soleil, ce qui est rare en cette période de l'année dans le Nord! Je me suis sentie pousser des ailes de liberté et ça fait du bien!!! :-q :-q :-q
Lou, ne t'en fais pas pour le masque! Un mois environ ça devrait être suffisant pour t'y accoutumer. Il faut surtout le mettre de manière à ce qu'il soit confortable. Il ne faut pas respirer plus vite ni plus fort que d'habitude. Il faut se concentrer sur une respiration normale et tranquille. Tout va s'arranger avec le temps. Depuis juillet, je suis passée de 1h d'utilisation à la totalité de la nuit. Courage!
Je vous souhaite à tous un très beau week-end! :x

Mariecocachat répond Posté le 04-10-2014 à 07:20
Bonjours les petits bonheurs,

Marie j'espère que tu vas bien entre la batterie des examens.

Mon bonheur de la semaine...mon armoire a le sourire car après 15 jours de démaquillage en profondeur, de masque de beauté, de crème anti-rides, enfin je lui ai mis sa crème de jour et aujourd'hui je vais la voir briller comme au temps de sa jeunesse.

Bonne journée à toutes

jojojo_8 répond Posté le 29-09-2014 à 09:45
bonjour tout le monde,
Marie, tes paroles me déculpabilisent.......car, j'ai dû arrêter le travail pour m'occuper de ma mère,
heureusement, à l'époque j'en ai retrouvé, maintenant je suis à la retraite.......
ça serait aujourd'hui, je n'en aurais pas retrouvé......par conséquent, je conseille à mes enfants de ne pas faire celà, ne pas se sacrifier, car, par moment
les parents n'écoutent rien, et après on nous appelle au secours, la mienne n'en av ait fait qu'à sa tête, Hé, ensuite, ce fût moi, la gardienne...........
Elle a vécu plusieurs années avec nous, Hé !!!! Bé !!!!! ça , il faut le faire, Bien sûr, personne ne pense aux vieux jours, comme de par hazard !!!!!!!
on agit toujours dans l'urgence !!!!! Perso, ça va être préparé chez moi !!!!!!
Prenez soin de vous,
à bientôt,

lou_63000 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 29-09-2014 à 08:25
Bonjour Marie. J'aimerais savoir combien de temps a-t'il fallu pour que tu t'habitues à ton masque la nuit. Personnellement j'en ai un depuis une semaine et je ne le supporte pas ; j'ai l'impression d'étouffer. Merci d'avance et bonne journée avec tes loupiots.

Mariecocachat répond Posté le 28-09-2014 à 15:59

Désolée un peu petit pour lire...je vais mettre une autre image en espérant que cette fois elle soit à la bonne dimension

231 - 240 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+