Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 19-03-2014 à 19:08 | |||
***** Jour 10 > Mercredi 19 mars - ACTION ou VERITé ? *****
ACTION : Aujourd'hui, je bois au moins 1,5L d'eau dans la journée^ pas de problème: 250 ml le matin de thé au petit déj 200ml un mug de thé ou infusion à 10h 200 ml =1 à 2 verre d'eau en mangeant au déjeuner 200 ml de thé ou infusion après le repas 200 ml d'infusion après le repas du soir 500 ml d'une petite bouteille d'eau au cours de la journée dans laquelle je dissous des granules de fleurs de bach. Et le tour est joué. VERITé : Avez-vous déjà posté une recette sur la base de recettes du site ? Pourquoi ? Je cuisine souvent à l'instinct, je ne pèse pas, donc pas possibilité d'indiquer des proportions |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 19-03-2014 à 18:40 | |||
pour( moi aujourd'hui c'est
Action .....j'ai bu et je bois chaque jour environ 1.5 l Petite précision sur l'activité physique . Mon podomètre (Fitbug) reprend du service Dimanche avec 21 623 pas Mercredi : 17 286 pas |
||||
maryse_73 (mercury, 73) répond | Posté le 19-03-2014 à 18:21 | |||
action: j'ai jardiné 2 heures aujourd'hui,il fait si beau.......vérité: je n'arrive tjs pas à me consacrer une plage horaire pour le sport mais jean michel dit que le jardinage c'est pas mal
|
||||
janick1963 (, 77) répond | Posté le 19-03-2014 à 17:20 | |||
Ni problème, je bois environ 1,5 à 2 litres de thé sans sucre par jour
|
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 19-03-2014 à 14:01 | |||
ok cecile on va s'ancrer le s phrases d e la reussite dans la tete e t ne plus les lacher !!! :-q
ACTION : pas de soucis je bois mes 1,5L d'eau meme plusdans la journée !!!!! VERITé : Avez-vous déjà posté une recette sur la base de recettes du site ? Pourquoi ? oui j'ia mis la recette d'une soupe à la carotte justement c'etait pour relever un defi ;) mais aussi pour partager des idées de recettes ....;ça aide à avoir des idées pour se nourrir faut renouveller à vie :P :P |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 19-03-2014 à 12:23 | |||
Pour les amateurs de photo .... ;) |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 19-03-2014 à 12:16 | |||
Action : pas de problème là-dessus je bois au minimum 1,6 litres dans la journée entre tasses de café, tisane et eau en bouteille (sport)
Vérité : Oui, j'ai déjà posté une recette (rien d'extraordinaire cependant) Son nom : Semoule à la banane Pour la motivation, tu as raison Cécile, j'en suis consciente! Cependant, il y a tellement de choses en concurrence dans les priorités d'une journée qu'il est parfois très difficile de garder la motivation (la fatigue se met parfois à nous jouer des tours). Ceci dit : ca y est c'est parti et cette fois ci quoiqu'il arrive je vais réussir, je vais résister à toutes les tentations et facilement en plus, car je serai sûre de moi, de ma motivation et de ce qui est essentiel pour moi :-q :x |
||||
annegako (60) répond | Posté le 19-03-2014 à 10:58 | |||
Action : les 1,5 l d'eau par jour , pas besoin d'un defi pour le faire , entre les cafés, thés ,prise de médocs et juste boire un verre d'eau pour couper une fringale le quota estatteint voir depassé
Vérité : jamais posté de recette |
||||
carameline42 répond | Posté le 19-03-2014 à 10:55 | |||
tiens, ben le défi me fait penser que j'ai bu que mon café ce matin et depuis plus rien, alors zou, j'y vais de ce pas ;)
merci aussi pour le conseils des 10 verres répartis sur la journée, ça va m'aider, je suis un vrai chameau B-) pas encore posté de recettes sur le site, je suis le programme depuis 6 semaines et j'apprends tous les jours merci :-q |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 19-03-2014 à 10:44 | |||
;) Depuis que j'ai fait une crise de coliques néphrétiques je n'oublie pas de boire mes 1,5 à 2 l d'eau par jour...
Pour la recette diététique... je fais au fieling et je ne note pas... je vais essayer... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.