Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-08-2019 à 16:24 | ||
Coucou les filles . :D :D :D :D
Bien rentrés . Derniers haricots de ramassés , mais les autres sont en fil , ils ne devraient pas tarder .Et C CAR nettoyé Mada pour tes photos , tu dois les importer dans images , ensuite tu fais choisir un fichier et tu cherches ta photo . Tu dois bien classer d'autres photos soit de tes petits enfants ou autres ;) ;) ;) . Malestroit est sur le canal de Nantes à Brest , nous avons fait un peu de vélo mais je m'essouffle assez vite :-S :-S :-S :-S . Alors Nicole toujours dans la peinture . Bientôt les vacances ouf !!!!!!!! . Tu dis que tu ne travailles pas ( moi je trouve que tu es très occupée au contraire ) :P :P :P :P .Au fait comment va la tension ?????? Nous ici beaucoup moins chaud , couvert mais toujours pas de pluie . La pelouse est en train de griller :-S :-S :-S :-S . A demain les copines , j'ai lavé du linge , il fut que j'aille voir s'il est sec . Bises à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-08-2019 à 13:54 | ||
Bonjour mada Nicole
Nicole doit être sur le retour de son long week end . Après nettoyage du camping car . Peut ramassage de haricots et tomates ? Mada tu as peut être eu de la visite des enfants ? Pas trop fatiguée après ton nettoyage dans ton jardin ? Ton dos doit te rappeler à l'ordre, . Pour moi ce week end peinture des couloirs du haut . Première couche Hier vers 15h30 un message de Loan le garçon que je gardais puis je venir te voire Il est venu hier à 17heures et repars demain soir . Lucas aussi Mon gendre à demande à sa maman si elle pouvait garder Lucas mercredi . Jeudi et vendredi Marine va essayer de s,avancer sur son travail et ne travaillera pas . Dans ce cas il restera avec elle . Après elle est en vacances Je reconnais que ça va me faire du bien . Un peu fatiguée aujourd'hui , bon en plus avec la peinture on a pas arrêté Jeudi vendredi je pourrais continuer ma peinture . La semaine après c'est candice qui vient deux jours . Bon je vais jouer aux jeux sociétés avec Loan et Lucas jouera avec moi Bonne fin après midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2019 à 13:44 | ||
![]() Coucou mes Nicole :D :D :D :D :D Ben dis donc :-O :-O :-O :-O :-O voilà 4 jours de passés :^> :^> :^> :^> Nicole, Malestroit connais pas , mais vous avez pu faire du vélo ? C'est sûre qu'en faisant pleins de choses , tu reprends des forces ..... J'ai pris mes Agapanthes en photo , mais impossible de les exporter :-S encore un truc que je ne fais pas bien :^> Nicoland , fin Août vous pourrez être ensemble , c'est mieux que rien .................mais je ne cesse de le dire....... profitez les filles , le temps passe si vite et là................. pas de marche arrière :(( Azilis va bien ? elle doit faire de beaux sourires maintenant :x :x :x :x Mes enfants sont venus Samedi après midi , nous avons passés de bon moments et j'avais fait un bon gâteau aux pêches :P Il fait toujours chaud ici :-q mais parait que la pluie arrive Mercredi , il en faut bien , c'est vital Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-08-2019 à 21:23 | ||
Bonsoir Mada Nicole Nicole très jolis tes fleures
Passez un bon week end à toi et Jc C'est super que tu es repris la forme . Tu vous fallait être patiente . Mada même pas mal chez le dentiste c'est tant mieux . Je reconnais que nous avons souvent les enfants. Mais je le veux bien . Nous allons parti vers lev25aout tout les deux Et nous avons une sortie sur la marne de prévu tout les deux . Se sera pas ce week end moi j'ai de la peinture à faire ainsi que Michel C'est pour cela que nous partons fin août sinon on serait encoré en train de bosser Bon moi je travaille plus mais Michel lui est en activités .il a besoin de se poser un peu . Bonne soirée à demain Nicole à Lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-08-2019 à 14:33 | ||
Bonjour les filles . :-q :-q :-q
Ballade ce matin aux Rosaires . Au retour nettoyage des colombes , puis un bon coup d'aspirateur partout . Maintenant que je peux le faire moi-même c'est nettement mieux ;) ;) ;) ;) ;) . C'et le bazar d'être obligé de demander tout le temps Je me sent quand même plus libre ;) ;) ;) ;) Oui Mada , nous partons demain matin à Malestroit . Ballades en vélo de prévues au bord du canal . Il ne devrait pas faire trop chaud . La dernière fois la bas c'était infernal .. Tu as quand même un peu de tomates . JCL va chez Pascal cet après midi , il va leur en emporter , ainsi que des tomates cerises . Par contre les courgettes ont le mildiou , c'est la barbe , il les a traitées , on verra bien :P :P :P :P . Coucou Nicole , toujours avec tes petits . Comme dit Mada , il faut prendre du temps pour vous . . . Enfin , ce doit être bientôt les vacances je pense :-q :-q :-q :-q . Bon , je vais nettoyer mes fleurs avant de partir ; je vous dis bon WE et à la semaine prochaine .. Grosses bises Nicole :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2019 à 07:40 | ||
Coucou mes Nicoles :D :D :D :D
Superbes tes Agapanthes :-q je vais aussi vous photographier les miennes , mais elles sont presque a la fin Pas de pluie ici, mes cuves pas encore remplies :( mais il fait plus frais Vous allez faire une virée ce WE?....... ça y est, j'ai des petites tomates qui se forment , mais arriveront elles a maturité ? c'était la chaleur qui brûlait les fleurs et je n'étais pas la seule , jamais vu ça Nicoland , tu as retrouvé ta maison ? je pensais a un truc ! jamais vous faites des trucs tous seuls avec ton mari *-:) des sorties, des balades.....vous avez toujours les petits........c'est bien, mais ça use non ? Mon aventure chez le dentiste s'est bien passée..... hi hi même pas mal :D :D :D :D Plus de vélo, mais du boulot dans le jardin..........mais je fais ça très doucement car mon dos sait me le faire remarquer quand je fais trop Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-07-2019 à 16:38 | ||
![]() Coucou les filles . :x :x :x :x :x Tout va bien , nous sommes allés marcher ce matin . Après ménage dans la cuisine , puis ramassage des haricots et de tomates . Bonne cueillette mais les haricots s'avancent .. Nous avons eu pas mal de pluie pour le vent cela a été Pour vous deux , tout va bien ????? Je pense qu'il fait moins chaud quand même . Alors Nicole , tu es allé coucher chez Marine . Lucas devait être content De t'avoir à la maison . Coucou Mada ,.Plus de tour de France ; alors tu regarde quoi ????? . Bizzzzzzz les filles à demain Nicole :-* :-* :-* :-* . Je vous joins une photo de Agapanthes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-07-2019 à 21:32 | ||
Bonsoir Madame Nicole petit passage vite fait je suis chez Marine je rentre demain
Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2019 à 13:15 | ||
![]() Coucou mes Nicole :D :D :D Hi hi hi Nicole :D :D :D :D au moins vous faites des économies d'électricité :-q Le monde a l'envers , il faut chaud dans le Nord et on se caille ici :-S Les agapanthes finissent de fleurir , quelques fleurs ont brûlés avec la chaleur... Mon cerisier se croit a l'automne, plus de feuilles :(( :(( :(( :(( il a soif .. Nicoland , encore des projets pour la maison , c'est bien... Il faut toujours avoir des projets, que ce soit de rénovations où de voyages :-q :-q :-q Bisous les filles, je vais chez le dentiste :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-07-2019 à 11:49 | ||
Coucou les filles . :x :x :x :x
Dis donc Mada , tu as fini de te foutre de nous . C'est sûr pas de canicule chez nous ' enfin , nous avons eu quelques jours quand même très chaud 35 ° ce n'est pas commun chez nous . Nous sommes heureux comme cela Alors pour nous pas de clim , mais nous n'avons toujours arrangé notre bas de crépi , il va bien falloir que l'on se décide . Mais nous voulons encore faire quelques voyages pendant que nous sommes à peut près vaillant ;) ;) ;) ;) . Tu te rends comte 43 ° ? Nous ont ne supporterait pas . A Montélimar , ils ont eu très chaud aussi et pendant très longtemps .Mado à la clim , mais pas les jeunes :-S :-S :-S :-S Notre WE a été bon , pas trop chaud . Il y avait un lac , nous avons bien marché . De la pluie seulement lundi matin vers 10h30 , nous venions de rentrer . Par contre lundi après midi nous avons fait les haricoteS en catastrophe entre les averses .Les bidons sont presque pleins , il était temps que sa vienne :-S :-S :-S :-S . Les fleurs étaient un peu abîmées , car ça tombait fort , j'ai eu du travail à faire en nettoyage :-S :-S :-S :-S .Au fait MADA les Agapanthes sont en fleurs , il y en a un paquet . Nicole toujours avec tes petits bouts .Lucas à du mal a dormir chez papy mamie . C'est un bébé unique encore habitué avec papa maman , cela changera avec le petit frère . J'étais déçue ,pour le tour de France , nos français n'ont pas eu de chance . Pinot avec sa blessure et le maillot jaune , ne pouvais pas tenir tout le tour , ce n'était pas possible . enfin il a fait fort quand même " CHAPEAU ". :-q :-q :-q :-q . Bon , à demain les filles bizzzzzz à vous tous Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.