En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 14-08-2019 à 18:03
Bonjour Mada Nicole

Mada je comprend que ce n'est pas facile allé marcher pour toi avec ton mari . Tu es obligée de rester près de lui .
Je vois que t'es tomates ont des difficultés à mûrir .
Mon gendre c'est pareil .

Nicole c'est bien que vous pussiez marcher . Le vent fait des dégâts sur les légumes .
Vous avez du passer une bonne journée avec vos amis Denise et Michel
Du papotage .

Marine est répartie tout à l'heure avec Lucas3 ,ils partent 4jours tout les trois .

Sinon moi ça va ? Demain on continu nos peintures et Michel fini de changer ses prises ,
Il les changent toutes fur à mesure que nous refaisons
Il a été voire pour changer le radiateur du couLoir du bas . Celui donc on doit repeindre .
Je sais pas si nous aurons fini avant partir , faut peindre le plafond deux couches
Les murs deux couches . Enlever le radiateur
Marine reviennent lundi soir vu que mon gendre travaille à Châlons la semaine prochaine .

Bon fini ou pas nous partons ou vendredi 23 ou samedi 24 . .
Ça nous fera du bien à nous deux ,
Bonne soirée bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-08-2019 à 11:52
Coucou les filles . :D :D :D

Me revoilà . Dimanche , marché le matin . Quelques averses mais peu de chose.;Après midi brocante ensuite nous sommes allés marcher comme d'habitude aux Rosaires .Alors cela a été nous ne nous sommes pas trop ennuyés ce WE.

Hier , en rentrant de marcher , je me suis mise à faire le ménage dans la salle à manger . Je l'ai faites en entier cette fois ci . ( aspirateur ,serpillIére et poussière ) j'ai pris mon temps . J'étais contente , il n'y aura plus que le linge à étendre ( je ne peux pas trop lever les bras encore ) Enfin tout s'arrange . L'après midi comme JCL avait tondu la pelouse j j'ai nettoyé les fleurs et les parterres . Journée bien occupée , alors je n'avais plus de courage pour venir sur l'ordi :-S :-S :-S :-S .

Nicole tu as récupéré Candice , petite ballade entre filles c'est sympa . Michel est toujours dans les peintures . Ce n'est pas le plus marrant les plaintes , il faut être à genoux .Dur dur !!!!!!!.

Mada , c'est vrai que la pluie arrive un peu tard Tu n'as pas de chance avec tes tomates . Dommage que nous soyons si loin , j'aurai pu t'en donner .. ;) ;) ;) ;)

L e vent le WE dernier nous a un peu abîmé nos haricots Ils sont écrasés Je vais avoir du mal pour les cueillir à ne pas monter dessus :-bd :-bd :-bd :-bd ..

Chez nous aussi , il fait frais , j'ai mis le gilet même à la maison :P :P :P :P .

Demain , nos amis Michel et Denise , viennent déjeuner à la maison . Bel après midi en perspective . Par contre nous risquons d'avoir de la pluie , alors pour la ballade , c'est moins sur . Enfin , nous ne nous ennuyons jamais ensemble :-q :-q :-q :-q :-.

A la prochaine , peut être pas demain je verrai . Bizzzzzz à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-08-2019 à 08:05
Bonjour mes Nicole :D :D :D :D
ça va les filles ? :D
La pluie est arrivée ici , mais un peu tard............. ça ne sert plus a rien que mes réserves d'eau soient pleines :-bd
Les tomates , j'en ai 3 , n'arrivent pas a mûrir..... avec ça je ne ferai pas de folies X( si elles rougissent !!!!!!
Nicole , je veux bien le lien de puzzles , ça aussi j'aime bien........... il n'y a que les sudoku que je n'aime pas ,j'aime mieux les lettres que les chiffres
Vous pourrez peut-être partir ce week end ? la météo est moins sûre maintenant........... mais il y aura de beaux jours encore , plus courts ça c'est sûre
Nicoland , tu fais de belles balades , ça c'est sain :-q si seulement je pouvais en faire ! je ne peux plus marcher loin, mais c'est mieux qu'il y a 4 mois...
Je ne peux pas laisser mon mari seul...........donc je ne peux pas marcher pour mon plaisir , dommage!
Maintenant , ils ont des traitements pour ceux qui ont de l'eczémas , j'ai vu ça a la télé..........ça gratte c'est embêtant :-S
Il a plut hier , comme les giboulées de Mars............ ça a l'air mieux ce matin.............18° hier ... ouah! j'ai mis le polaire, vous pensez bien :^>
Bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 12-08-2019 à 18:47
Bousoir Mada Nicole.

Nicole as tu pu allé te promener aujourd'hui. ? A moins que vous ayez eu de la pluie .
Alors puzzle. .?

Coucou Mada ça va ? Pas de passage sur le forum ? Peut être demain .

Aujourd'hui je suis sortie avec Candice nous sommes partie a 13h15 rentres à 16heures
Sommes passés à la boîte à livres .pour Candice . Demain nous y retournons le changer ..

Bonne soirée à demain bises

nicolecandice répond Posté le 11-08-2019 à 21:20
Bonsoir Mada Nicole

Nicole tu enmenes ta couette à la laverie ou au presing ?
Pas de ballade hier .j'espère que vous avez eu beau temps pour pouvoir marcher aujourd'hui

Mada ça va ? Peut être de la visite des enfants ? Comment va ton mari . ?

Nous aujourd'hui peinture des plintes qui sont sur le côté des escaliers et Michel à change les prises
Électriques
A 17h30 nous sommes allés chercher candice qui voulait être seule avec nous jusqu'à mardi soir
Aujourd'hui 21 degrés avec un petit vent froid . On a mis le gilet .

Suivant le temps nous irons au parc .La météo à prévu de la pluie on fera en fonction du temps ,
Bonne soirée à demain bisesb

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-08-2019 à 11:42
Coucou les filles . :x :x :x :x

Coincés ce WE . Cela nous ennuie un peu , nous n'avons même pas pu marcher hier , nous verrons cet après midi .

Enfin , nous en avons profité pour laver la couette d'hiver et en attendant , je suis allée à la boite à livre faire ma provision , c'était à côté .

Alors Mada , pas trop motivée par le tricot . Mais les mots fléchés c'est très bien . Bon pour la mémoire et l'orthographe .

Moi je fais des puzzles , ou alors je lis quand j'ai un creux . j'ai un lien sur internet pour les puzzles , je te l'enverrai si cela t'interresse . ;) ;) ;) ;)

Nicole votre soirée c'est bien passée ?????.. maintenant vous allez attendre les vacances tranquillement , à moins qu'il y ai encore des peintures à faire ;) ;) .
.
C'est embêtant ce problème d'eczéma chez les petits ... Des fois ça dure un moment :P :P .

A demain les filles n Bisous Nicole :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-08-2019 à 11:24
Coucou les filles .

Coincés ce WE ; ça nous ennuie un peu . Nous n'avons même pas été marcher hier ; nous pensons y aller cette après midi .
.
. Enfin ce matin , nous en avons profité pour aller laver la couette d'hiver , je n'avais pas pu le faire avant de la changer .En attendant je suis allée à la boite à livres , c'était à côté .. J'ai fait la provision , j'en ai pour un certain temps :D :D :D :D .

Alors Mada , pas trop motivée par le tricot . C'est vrai que de ce temps là , cela ne dit rien . C'st bien les mots fléchés .

. Moi je fais des puzzles , lorsque je n'ai rien à faire ou alors je lis ;) ;) ;) ;)

nicolecandice répond Posté le 10-08-2019 à 10:03
Bonjour Mada Nicole

Pas de passage pour moi hier . Je suis allée aux courses prépare à manger
Av16h30 Claire ma déposé les deux grands .
Et après bien occupée .

Mada tu es pas motivée pour ton gilet noir . Tu vas bien arriver à le finir un jour
Faut juste avoir la motivation
Faire des mots croisés bon pour la mémoire .

Nicole pas dur de partir vu le temps .
Azilis va bien , elle a attrapé des boutons acnes nourrisson la copine de claire pédiatre de hôpital ou travaille claire
Lui a dit que elle risquait de faire aussi de eczéma. Claire en avait et par moment elle fait des petites pousses
Aloïs Candice en avaient aussi
Bon Azilis à une crème et ça commence à passer .sinon elle pousse bien mangé bien .

Mada tu as raison pour le dentiste la peur est du au dentiste quand j'étais gamine .de très mauvais souvenir .
Bon samedi à vous deux .
Marine vont partir ils ont dormi ici cette nuit .
Je finirai mon ménage après leur départ
À demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-08-2019 à 18:36
Coucou mes Nicole :D :D :D :D
Nicole, j'étais sure que tu ne partirais pas , vues les web cam en Bretagne .......vaut mieux rester a la maison... ;)
L'idée de refaire amie-amie avec mon gilet noir ne reste qu'une "idée' :^> :^> :^> :^>
Pourtant, tant que la clarté est bonne faudrait que je m'y mette ....sinon, l'après midi , je fais du lard en faisant des mots flêchés où croisées.... mais il ne faut pas que ce soit écrit tout petit , je suis miro
Nicoland , toi aussi la trouille du dentiste ? ça c'est a cause de nos dentistes de quand on était petites ... y a des restes ;) :D
Pas normal que tu aies autant de tension , tu as des cachets ? c'est bien embêtant :(
En attendant l'orage............... si il y en a un!!!!!!!!! bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-08-2019 à 14:50
Coucou les filles .

Changement au programme . Temps médiocre , beaucoup de vent ; pas encourageant du tout . Nous verrons demain si le temps est meilleur :-S :-S :-S :-S .

Alors Nicole , tu n'aimes pas le dentiste toi non plus . Si la dent est prête que tu n'as plus qu'à poser la couronne , ça ira . Enfin la tension en prends un coup à chaque fois.

Bon courage pour la cuisine , cela fait déjà une belle petite famille Enfin Azilis ne vient encore pas à table . Elle pousse bien au fait ???????.

Coucou Mada , jardinage ou tricot . . Il n'y a plus de tour de France , alors que regardes-tu ?????.

A bientôt suivant le temps . BIZZZZZZZZ Nicole :-* :-* :-* .

PS/ j 'espère que cela va passer cette fois ci . Tout à l' heure le message a disparu

2351 - 2360 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+