En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-02-2026 à 20:07
Bonsoir tout le Monde,
Merci Vivie pour le lien, je vais essayer de l'écouter.
Chantal, tout dépend ton traitement, mais moi aussi j'ai un traitement pour le coeur, opérée 2 fois, et problème neurologique, donc les médicaments ralentissent la perte de poids mais pas la prise... Après les opérations, une information sur ma nouvelle vie et comment manger et surtout profiter bien des bons moments..
Aujourd'hui, je suis allée faire une petite randonnée. C'est pas toujours facile de se traîner mais j'y suis arrivée c'est le principal. J'ai fait 8 km dans ma campagne, les chemins sont bien mouillés donc faut faire bien attention de ne pas glisser. Bien contente de ma journée.
Evelyne, c'est ton repas du soir... Tu es à combien de calories par jour ? Moi 1600 mais je n'arrive pas à manger 1600, et je calcule entre 1350 et 1400 calories.
Sporty tu t'es remise ou toujours mal au ventre...
Est ce que vous avez déjà essayé les recettes flyers, la friteuse sans huile... Je fais mes frites mais pas encore essayé les recettes proposés sur les réseaux sociaux..
J'espère que vous allez tous très bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.
Faites de beaux rêves.
Martine 🫶🫶🫶🫶

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 09-02-2026 à 18:36
Merci Vivie pour le lien c'est très intéressant peut-être un peu compliquer pour moi mais j'ai appris des trucs.
Isabelle ma diététicienne m'a dit que c'était trop tôt pour moi le jeûne de 16h alors je vais attendre.
Bonne soirée à toutes.

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 09-02-2026 à 16:33
Bonjour à vous toutes,
J’espère que vous allez toutes bien. Bravo et félicitations pour vos pertes de poids de la semaine.
Fin de ma 3ème semaine, je suis un peu déçue car cette semaine rien, je pense même avoir repris 500 g et je n’ai pourtant pas craqué, je finis par le regretter !
Je doute même de la fiabilité de ma vieille balance et du coup j’en ai acheté une neuve ce matin, on verra demain qui est la « coupable » la balance ou moi ?
Je me suis fixée comme objectif une perte d’au moins 10 kgs pour cet été ( peut-être suis-je trop optimiste) surtout pour améliorer ma santé, j’ai peur qu’avec les traitements médicamenteux se soit plus difficile, par hasard est ce qu’une d’entre vous l’a constaté ?
C’est un plaisir de lire et partager tous vos messages sur ce forum.
Je vous souhaite à toutes une très belle semaine pleine de succès et réussite.
Chantal
chantal

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 09-02-2026 à 06:55
https://youtu.be/a7OylW6x14o?si=eabdPUJkvCVQMLnw

Voici le lien

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 09-02-2026 à 06:52
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien.
Que de bons résultats cette semaine. Pour ma part ça fait longtemps que la balance n'avait pas bougé.
J'ai perdu 1 kg. Je suis trop contente
Je vais demander à Nathalie pour passer sur le programme 1400 avec Dîner léger car j'ai visionné un échange sur le jeûne intermittent et j'ai découvert de belles infos.
Je vais vous mettre le lien si ça vous intéresse d'écouter.
Je vous souhaite une belle journée et au plaisir d'échanger. 💋

Ninedu13 (13) répond Posté le 08-02-2026 à 21:52

Bonsoir tout le monde !
Mon repas de ce soir
Demain pesée et verdict de la 1ère semaine
Belle soirée à vous
Evelyne

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-02-2026 à 12:53
Bonjour tout le Monde,
Moi aussi hier, surprise, - 600 g 👍 trop contente... J'ai repris aussi l'envie de bouger, c'est peut être ça qui aide aussi...
Le soleil est revenu mais il fait un peu frais, je vais aller faire un petit tour à pied...
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à très bientôt.
😍😍😍😍

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 08-02-2026 à 08:10
Bonjour à toutes,
Super Scarlet d'avoir de tes nouvelles -2kgs 600 félicitations.
Ca y est les filles hier matin yoyotte disait -500g, en 2 semaines pourvu que ça continu. Hier midi nous étions invités à une raclette j'avais emmené courgettes et cancoillotte pour ne pas reprendre bon ça va je n'ai repris que 100g j'avais peur avec apéro punch, boudin antillais, gâteaux. Bon hier soir 1 bol de soupe sachet avec 1 yaourt 0%.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous 😘

scarlet47 (, 67) répond Posté le 07-02-2026 à 12:29

Bonjour Roxane !
Je lis vos publications ts les jours mais je ne suis pas trop bavarde pour parler de moi ! Aujourd'hui je finis ma deuxième semaine et pour l'instant je tiens bien la barre :-q j'ai perdu 400 gr cette semaine en tout 2kgs 600 !
A midi j'ai mangé 1 rösti aux légumes 2 oeufs sur le plat ss MG bien sûr et une petite salade de mâche je vous met la photo des röstis ( acheter chez Picard) c'est pratique quand on as pas envie de faire trop de cuisine ( je suis seule) cela fait que 118 Kcal je n'ai pas pris du pain.
Je vois que vous échanger beaucoup c'est bien !
Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Bisous :x

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 07-02-2026 à 08:02
Bonjour les filles

Vivie je me remets petit à petit mais l'alimentation est três compliquée car je m'aperçois que j'ai du mal à reprendre les légumes et fruits ; ça me fait Mal au ventre du coup hier soir je me suis faite juste une assiette de pâtes avec du jambon, 1 yaourt et 1 pomme et j'ai pas eu Mal au ventre cette nuit.
Je vais essayer de réincorporer petit à petit comme m'a dit Nathalie.

Pour le jeune intermittent je crois que c'est 0 alimentaire donc juste du thé infusion et eau pendant les 16h, mais jamais fait à part pour la coloscopie 🤣🤣🤣.

Bon je vous laisse je vais me lever.
Bizz et bon samedi et bon weekend

221 - 230 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+