Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2025 à 18:01 | ||
Cc Claudine, personne cet après-midi ?? Tu as dormi ;) si c c'est le cas c est parce que tu as besoin de récupérer :)
J ai mangé la même chose qu hier et avant hier et y en a encore pour demain, heureusement que ça ne me dérange pas ;) J espère quand même que ça ira pour lundi matin.. Je n ai toujours pas de fringales.. Encore demain dimanche à passer.. Ça va l faire ;) Ce midi la vielle voisine du bout m a appelé.. À cette heure ci je ne répond pas. Elle n a pas d heure, moi si, bon je l ai rappelé à 16 h.. Je n ai pas vu son message :^> et patati patata.. Parler pour ne rien dire.. I' fait trop chaud ( il y a 8 jours) il fait trop froid maintenant.. Ce n est pas en geignant que ça changera quelque chose :^> et une telle à ceci untel a cela. Et j ai dit a ma cousine ceci et "feu untel disait que et" feu "ma mère disait cela. Au secours 😱😱😱😱😱 je n en peux plus de cette voisine.. Elle est negative de negative.. En 5 ans et demi je ne l ai jamais entendu contente.. Je k'l emmène a la gym et j avoue que depuis qu elle s est faite opérée elle n y va plus.. Ouf.. Et elle continue, qu elle va parler à personne pendant 4 jours.. Certe au téléphone mais ce n'est pas la même chose.. Comment faites vous ?? Ouf j ai été dispensée de lui répondre car sa cousine appelait.. Je ne peux pas même pour être polie non.. Je préfère être seule qu avec elle.. Et puis elle ne sait pas parler elle geint quand elle parle c est horripilant, affreux. Déjà que je la supporte au tel,, souvent je coupe en disant que c est l heure ou je dois appeler ma fille ou l inverse mais c c'est impossible de fréquenter une personne pareille. Elle n a pourtant que 5 ans de plus que moi mais paraît si vielle par sa mentalité par ses réflexions etc.. Comment tu finis ta journée négativement :-O Ouf il me reste mes lectures tout à l'heure pour me changer les idées.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2025 à 13:00 | ||
Suite de suite de suite ;)
Heureusement que nous sommes 3 :D :D . Je suis sortie il pleuvait ce matin et pas chaud. Je préfère quand il y a un peu trop de soleil que ce temps pourri. 14 degrés ce n est pas beaucoup :^> Ah mince je te relis. Elle va venir lundi prochain ou dans 15 jours du coup ? Hier avec Stéphanie on parlait d Aline car elle va avoir son bébé d un h jours à l autre.. On parlait de son travail et sans méchanceté aucune on parlait qu elle voulait faire vite et que souvent ça l laissait à désirer.. C est vrai que Stéphanie est plus lente mais fait bien les choses.. J aimerais bien la garder après.. :^> mais ?? En tout cas je ne pique plus de crise de nerfs.. Ça repose. Elle a reconnu aussi que le travail de la remplaçante n était pas bien fait. Quand on doit passer derrière on s en aperçoit, dommage qu elle ne puisse rien dire à l ADMR. Je ne Sais pas si ils me l envoie encore une fois si je ne vais pas refuser. Mais qui me mettront ils? . Bon je m arrête là je vais essayer de faire une sieste. Suis fatiguée.. A tout à l'heure :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2025 à 12:46 | ||
Suite
2645 pas hier.. Quand j ai Stéphanie je bouge plus ;) ça va pas être triste ce week-end - les pas :P Je suis un peu triste aussi de, savoir que Magalie et les petits auraient dû être là.. @-) bon ça ne sert à rien de ruminer :^> Bravo pour tes pas Claudine 👍 oui moi aussi je me pèse tous les jours et je mets mon poids sur un calendrier car j oublie. Parfois y a de la hausse parfois de la baisse.. Tout dépend si j'ai été aux toilettes où pas.. Tu peux perdre 1 kg ou en reprendre un facilement.. :-O j allais écrire "c est chiant".. Mais ça manque un peu de poésies :^> ;) :D Ce midi j ai mangé un.. Un Zut je ne m en rappelle plus. Rohhh ça devient grave quand même. Bon j ai pris mon plateau en photo ça va me revenir :-S Ç est certain qu avec tous tes animaux Claudine il te faut laver souvent.. Surtout si comme ici il a plu :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2025 à 12:36 | ||
Cc ma chère Claudine :)
Je pense que Alex ne viendra pas ce week-end ayant sa famille.. Difficile de recevoir quand on est au régime.. Ouf ça y est j ai fais ce que j avais à faire. Je ne ressors pas avant mardi ;) dans un sens ça m arrange, je peux traîner en caftan.. Dans un autre sens je vais encore trouver le temps long comme tous les week-ends :^> Je suis en train de lire un bouquin qui me passionne.. Je vais à la bibliothèque ou j en prend 3.. C est mon rythme.. Et la responsable m en met un 4 ème Dans les mains en me disant qu'il y a un concours pour 6 bouquins exposés. Bref il faut que j attaque celui ci en alternance avec l autre mais en privilégiant celui qu elle m à donné.. Pffff j avais reçu un mail qui en parlait. J avais viré le mail en me disant "ça suffit j ai assez donné".. Ça me rattrape :-S :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-06-2025 à 11:10 | ||
Il faudrait que je lave le sol . L'aide à domicile ne vient que tous les 15 jours et lundi est férié donc elle ne vient pas ...je vais continuer ma table de cuisine ou jzi entassé beaucoup de bazar et débuter ma chambre ...je vais me refaire un thé. Bonne journée et ..à plus tard dans la journée
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-06-2025 à 11:07 | ||
J'ai encore tout perdu alors je fractionne les envois de messages ...
Miam cette salade 🥗 :-q Il fait gris . J'ai vraiment très bien dormi . Hier j'avais fait aussi une sieste d une heure avant d'aller chercher ma voiture chez le garagiste..j'ai vraiment besoin de sommeil ...peut-être car je "bouine" beaucoup dans la maison depuis 10 jours maintenant ...je n'ai pris qu une journée plus cool... Ce matin j'ai eu tous mes chats, quand il fait gris ils ne sont pas fous ...ils arrivent des que Youki aboie . Youki aboie des que je me lève, c'est son bonjour et ...il veut sortir faire pipi...c'est l'appel du matin :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-06-2025 à 11:02 | ||
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex Hier 5870 pas . Je me suis pesée avant hier j'avais repris 400 grammes. Ce matin j aï perdu 200 grammes. Avec toute l'énergie que je donne en ce moment je ne comprends pas . Saleté de pallier :-bd 😡 Pour lundi j'en suis à + 200 grammes à ce jour ...et oui moi aussi je me pese souvent. ...je ne peux pas m'en empêcher... |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-06-2025 à 09:08 | ||
Tout est parti :(( :(( :((
Je reviendrai tout à l'heure je dois aller poster un colis et prendre de l essence. A tout à l'heure Claudine.. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-06-2025 à 20:02 | ||
Cc Claudine j ai eu un coup au cœur quand j ai vu 2000.. En une fraction de seconde.. Ouf c étaient tes pas ;) :D.. Bon il a été correct le garagiste 👍c est certain que je risque moins de tomber mais je ne sais pas si c'est vraiment bien de ne pas marcher dehors :^>
J ai remangé la même salade ce soir et il y en a encore pour demain !! Oui moi aussi j ai déjà fait mon budget du mois.. On est le 6 et je sais déjà qu il ne me reste plus rien. C est vraiment dur de boucler les fins de mois quand on est seule. Là j ai pris rdv chez ma coiffeuse en calculant ce que j ai sur mon porte monnaie vinted.. Je vais faire virer ça sur mon compte bancaire... Je vais être vraiment méchante mais franchement j attend avec impatience que mon ex casse sa pipe pour mieux vivre. Ça paraît monstrueux ce que je dis mais après tout il ne m a pas fait de cadeau X( Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-06-2025 à 18:50 | ||
Le voiture est la : 69 euros pour la batterie . 2000 pas pour aller jusqu'au garage à pied ...
Bravo Alex, ça descend bien c'est chouette . Jacqueline c'est bien de marcher à l'intérieur, au moins le sol est stable et dégagé. Oh si ta salade m'a fait envie :-q J'ai un peu froid...j'ai refait mon budget: ça craind du boudin :-S :-S :-S Bon bonne soirée. 😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.