En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gaby_love (, 67) répond Posté le 19-09-2023 à 20:22
Merci Maryline pour tes mots d'encouragement. Tu as raison : je voulais planquer ce book, je vais au contraire le laisser en vue pour voir le désastre !
Je suis pour le moment très sérieuse dans mon alimentation et je ne rêve que d'une chose, mettre un soutien gorge d'une taille en dessous. Là, il y aura un vrai progrès .(j'ai gardé mes anciens sous vêtements)
Très bonne soirée

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 19-09-2023 à 08:37
Bonjour !
Oui Gaby je te comprends. Quand je regarde les photos d famille de Noël avec mon fils et ma belle fille j’ai honte de ce que je suis devenue !
Déjà on a le déclic d’entamer le programme et il ne faut pas lâcher ! En Italie profite de tes amis et du paysage (moins de la nourriture !)
Garde une photo du book près de toi et quand tu dérapes regarde la pour penser que tu ne veux plus ressembler à ça ! C’est ce que je fais et ça réussit plutôt bien jusqu’à présent.
En plus tu vas peut-être marcher ou faire des activités ça aide aussi !
Courage ne pense pas trop d’avance ! Le côté psychologique influe beaucoup sur le poids.
Bonne journée !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 19-09-2023 à 06:59
Triste bonjour à toutes
Hier j'ai eu un choc : en juin, j'étais en voyage dans les îles grecques avec un groupe d'amis. L'un d'entre eux a fait un book de photos : je ne me suis pas reconnue, tellement j'ai pris de poids. Et je n'en avais pas conscience. Ma démarche d'amaigrissement va être longue, très longue...dans 10 jours, je vais en Italie, avec le même groupe...je ne veux plus de book...
Bon courage à tous :((

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 18-09-2023 à 18:04
Bonjour à toutes
Je vois Sporty que tu voulais changer de diététicienne. Moi aussi j’ai Nathalie et je préférerais aussi Isabelle qui est plus abordable et moins sèche. Je ne sais pas si c’est possible.
Pour les recettes il m’arrive de faire des recettes salées mais je ne suis pas très attirée par le sucre.
Nous n’avons pas beaucoup de soleil mais je t’envoie un peu de chaleur du cœur pour compenser Sporty.
Ijs super tes photos !
À très bientôt !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 18-09-2023 à 07:07
Bonjour les filles,

Gaby tu me fais saliver avec tes figues.
Pas grave pour la recette j'ai envoyé un mail ç la diet'. A ce propos j'avais demander à Isabelle (pendant un live) à être ma diet' (actuellement Nathalie) et rien n'a été fait ??

Bon lundi moi pas trop le moral le temps y est pour beaucoup et je pense un manque de vacances pas pris depuis une semaine fin juin et pas pu décompresser complètement et je me sens fatiguée (je dois prendre dans 15 jours en fonction de la météo).

Gaby_love (, 67) répond Posté le 18-09-2023 à 06:30
Bonjour à toutes et tous
Magnifiques photos ijs ! Je n'ai pas non plus testé les recettes Cohen. D'ailleurs, je suis le plan alimentaire mais pas les menus. Parce que j'ai un potager et je me fournis en viande chez les producteurs, donc je vis au rythme de la nature. En ce moment je force un peu sur le raisin vais je vais me calmer , il est très sucré. J'ai aussi mon voisin qui me donne des figues, elles sont à tomber...
Je n'ai rien fait pour la journée du patrimoine...trop chaud..et ce matin, enfin la pluie...je respire...
Très bonne journée à toute la petite clique :D

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-09-2023 à 02:59
Bonsoir ! Ta démarche est admirable. Changer son rapport à la nourriture est un voyage personnel. Profite de ta belle journée et de ces moments de bien-être pour continuer à te ressourcer. Tu es sur la bonne voie. Bon dimanche et une superbe semaine à toi ! 🌞🌊😊

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-09-2023 à 22:39
Oups c etait pas gaby pour les recettes mais sporty ! :^>

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-09-2023 à 22:35

Du coup le message est en triple desolee
1 autre photo en prime!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-09-2023 à 22:32

Bonsoir
Non gaby perso je ne m interesse pas trop aux recettes et quand tu me parles d 'edulcorant encore moins!!
C est peut-être pour cela que je ne maigris pas vite !
En fait je ne veux pas faire un regime je veux changer mon attitude vis àvis de la nourriture c est à dire manger moins et sans grignotages
Pour l instant je m 'y tiens même si je pense etre toujours un peu large sur les quantités
On ne change pas si facilement !!
Pour moi tres bon dimanche avec bain de mer en fin de matinee puis grande balade depuis pzimpol vers l embouchure de la mer !
Trop beau !
Les batteries sontrechargées pour la semaine!

221 - 230 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+