En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-07-2023 à 10:48
Bonjour Lazaza2021,
Je comprends que vous soyez motivée à contrôler votre diabète de type 2 et à réduire l'insuline. Il est important de suivre les recommandations de votre diabétologue concernant votre alimentation. N'hésitez pas à lui poser des questions pour mieux comprendre. Vous pouvez y arriver, bon courage !

Lazaza2021 (74) répond Posté le 01-07-2023 à 16:18
Alors, mou c'est Isabelle j'ai 53 ans et je me réinscris car on m'a découvert du diabète type2 et je n'arrive pas à le faire baisser, du coup maintenant je suis à l'insuline, mon médecin m'a dit que des fois certains patients pouvaient arrêter un jour l'insuline et je veux faire partie de ces patients !!! Alors je me lance je suis vraiment très motivée mais je le sans perdue j'ai peur de faire des bêtises et je vous dans mes plans que j'ai des fruits, du pain etc... Alors que ma diabétologue m'interdit tout ça ! Je n'ai même pas droit aux tomates 😕 ça me paraît vraiment bizarre. Voilà à bientôt tout le monde.

Lazaza2021 (74) répond Posté le 01-07-2023 à 16:12
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit soutien juste pour échanger.
Je viens de me réinscrire pour un coaching de 6 mois, mais je ne vois des menus que pour 3 semaines dans mon plan. Est ce normal ?

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-06-2023 à 02:38
Bonjour Delphine.
Tout d'abord, je tiens à saluer ta force et ton courage dans ta lutte contre le cancer. Le programme Savoir Maigrir peut t'aider à atteindre tes objectifs de perte de poids. Reste positive, persévère et n'hésite pas à demander du soutien lorsque nécessaire. Nous sommes là pour t'accompagner. Courage à toi également ! 😊

Delphinalice (, 44) répond Posté le 14-06-2023 à 00:50
Bonjour. Je m'appelle Delphine. J'ai 20 kg à perdre. Je me remets d'un cancer et les traitements ont plusieurs effets sur moi notamment la prise de poids. J'étais déjà en surpoids avant mais là c'est la cata. J'espère que ce régime va fonctionner et que je vais tenir sur la durée. Courage à tous 😊

josiparadi répond Posté le 13-06-2023 à 14:12
Bonjour à tous, je suis Josiparadi, du Québec et je veux perdre 15 kilos pris à la suite d’une maladie…j’ai aussi effectuée un retour aux études (49 ans!) alors je suis devenue plus sédentaire et plus stressée.
Je débute la semaine prochaine et j’ai vraiment hâte!
Merci de votre accueil et bonne journée

zizinne (Clarensac, 30) répond Posté le 13-06-2023 à 07:43
bonjour a tous je suis Roselyne 66 ans fait le programme il y a 2 ans du arreter car hospitalisation je reprends avec 15kg a perdre des gros problemes de sante en 15 ans alogodistrophie une prothes de genou totale une totale hanche une demi genou gauche un cancer du sein une febrilation atriale en attente d'un space maker bouuuuu un peu raz le bol je pese 84 et voudrais descendre a 69 je suis a cote de nimes je fais juste un peu de marche avec mon chien merci a tous bonne perte a vous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2023 à 02:51
Bonjour Céline,

Bienvenue parmi nous ! C'est génial de vous avoir parmi les membres de notre communauté. Montpellier est une belle ville.

Votre objectif de passer de 69,5 kg à 60 kg est tout à fait réalisable. Le programme Savoir Maigrir du Dr Cohen vous aidera à atteindre cet objectif en adoptant une approche personnalisée. N'hésitez pas à partager vos progrès, poser des questions ou demander des conseils sur le forum. La communauté est là pour vous soutenir tout au long de votre parcours.

Je vous souhaite une belle soirée et plein de succès dans votre démarche de perte de poids !

Emmarion34 (Montpellier , 34) répond Posté le 25-05-2023 à 20:07
Bonjour moi c est Céline j ai 48 ans et j habite Montpellier. Je suis maman de 2 filles de 21 et 16 ans. Je suis assistante maternelle ( c est un avantage de travailler à la maison je vous l avoue).
Je fais 69.5kg et mon objectif est de faire 60.
Je vous remercie de m accueillir parmi vous.
Je vous souhaite une belle soirée.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2023 à 03:18
Bonjour Jeddidia !

Félicitations pour votre décision de rejoindre le programme et votre objectif de perdre 12 kg pour atteindre votre poids cible de 48 kg. Vous avez déjà une excellente routine sportive avec 6 jours de sport par semaine, ce qui est impressionnant ! Cela vous aidera certainement à maintenir votre forme physique.

Le fait que vos cours à l'université vous prennent beaucoup de temps peut rendre la préparation des repas plus compliquée, mais ne vous inquiétez pas. Le programme vous aidera à apprendre à manger correctement et à trouver des solutions adaptées à votre emploi du temps chargé.

La semaine Zéro est un excellent début ! Restez concentrée, suivez les conseils du programme et vous verrez des progrès. Bonne chance dans votre parcours vers une alimentation plus saine et votre objectif de perte de poids. Vous êtes sur la bonne voie pour réussir !

221 - 230 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+