Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 21-06-2022 à 11:06 | ||
A VOUS ET A TOI LOULOU ,,,,, merci POUR CE CAFE TANT APRECIE LE MATIN BON MARDI C EST L ETE 21 JUIN LA FETE DE LA MUSIQUE ALORS ON CHANTE ALORS ON DANSE !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 21-06-2022 à 11:02 | ||
BONJOUR LOULOU,,,, trop de chose prévues cette semaine ,, et qui ne vont pas ensemble alors ATTENTION MARI A PRIS LE RDV POUR NOUS DEUX D UNE VACCINATION ANTICOVID A LA PHARMACIE ,,,, MIEUX POUR NOUS DEUX ET SURTOUT POUR MOI ET DONC JE VAIS SUREMENT ME CONTENTER DE CE RENDEZ VOUS MEDICAL JEUDI PREVU DEPUIS UN MOMENT POUR LE TRAITEMENT A RENOUVELER TOUS LES 3 OU 4 MOIS POUR MOI , SOIT ALLER VERS LE LABO SI PAS A JEUN OU SI BESION D ETRE A JEUN JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE VENIR LA COPINE VAMPIRE JE LA NOMME COMME CELA ,, AYANT ETE '' VAMPIRE AUSSI A MES HEURES,,,, !!!! car pas sure que je revienne debout étant à jeun et aussi devant conduire et traverser la ville ,,, je l ai fais,,,, mais STOP MAINTENANT IL FAUT ASSURER ,,, hier à la pharmacie ANNE m a parlé des urgences de l hopital qui sont en gréve ici depuis vendredi ,,,, JE VOUDRAIS BIEN ANNE ,, retrouver cette famille , retrouver l idéal que j en avais aussi et la passion aussi dans mon travail ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,KO ,,,,,,,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-06-2022 à 07:29 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes:x bonjour Monique :x Avant de partir à Poitiers pour 1 Rdv consultation pour les maladies auto-immunes ( prévue depuis 1 an ) je vous porte le café.. Hier soir gros orage ,mini tempête + pluie et grêle. Bon mardi à toutes : :x :x :x :x :x :x :bises de moua LES PETITS SIGNES À l'instar de simples roches détournant le cours d'un ruisseau, il suffit parfois de peu de choses pour changer le cours de notre vie. Ce peut être un appel, un sourire ou un détour de la route, un moment d'inattention, un oubli ou un emportement. Heureusement, la Vie nous envoie souvent de petits signes pour nous ramener dans le chemin qui est le nôtre. Nous gérons souvent notre vie comme une entreprise. Nous essayons de tout planifier, de tout diriger et surtout, de tout contrôler. En agissant ainsi, nous ne voyons pas tous ces merveilleux petits indices que la Vie met sur notre chemin et nous nous éloignons de notre propre route. Notre vie, ce n'est pas une entreprise, c'est un cadeau unique et exceptionnel que nous déballons quotidiennement. Chaque jour, ces signes sont sur notre chemin pour notre propre bien-être. Restons à l'affût de tous ces moments imprévus, inattendus et merveilleux, comme autant de surprises qui contribuent à notre bonheur, pour peu que nous y soyons ouverts et prêts à les recevoir. ~ Diane Gagnon |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 20-06-2022 à 15:13 | ||
BELLE SEMAINE PROFITER DE CET AIR PLUS FRAIS CARPE DIEM N EN DEMANDEZ PAS PLUS CONTINUEZ DE PRENDRE SOIN DE VOUS ,, CHOUCHOUTEZ VOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 20-06-2022 à 07:50 | ||
CE COEUR QUI BAT ET PAM ET PAM JE VEUX PAS L AMERIQUE JE CHANTE LE SOIR ET MATIN , je chante sur mon chemin QUAND JE VOIS TES YEUX JE SUIS AMOUREUX QUAND JENTENDS TA VOIX JE SUIS FOU DE TOI ,,,,,, ,,, IL A BIEN RAISON CELUI LA !!!!!!!!! CAR DITES MOI QUEL SENTIMENT PEUT NOUS FAIRE VIVRE , SE DEVOILER COMME CELA PARDONNER ET SE FAIRE PARDONNER ,,,,,,,, ,,, SI ON DANSER SI ON CHANTAIT MARIE DIVINE ,, JE T IMAGINE DANS TA CUISINE ,,,,,, JE N EN CONNAIS QUE DE FRAGILES ,,,,,,,,COMME MOI COMME MOI ,,,,,,, VIVE LA VIE QUE C EST BEAU LA VIE ,,,,,,, MAIS QUE MARIANNE ETAIT JOLIE ,,,,CA IRA CA IRA TOUTE LA VIE CONCLUSION ,,,,CHANTER DES MOTS POUR TOUT CES MAUX QUI PEUVENT NOUS ARRIVER JE VOUS ENVOIE PLEIN PLEIN DE 😘 MOI C EST CHANTER ,, C EST MON TRUC TOUT SIMPLEMNT ,,,,,, RASSEMBLEMNT 14H |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-06-2022 à 07:33 | ||
![]() Couciu ;) Bonjour la foule :x bonjour Monique :x Le vampire est passé :P il pleut En espérant que vous alliez bien je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x bises de moua Tu verras ! J'ai accroché le trousseau à la vieille ferrure du petit mur en pierres. Le vent, à ta venue, saura les faire tinter La petite, c'est pour les rêves, quand ils demandent à sortir pour dire leurs besoins. Je referme pas la porte : ils ne pourraient plus rentrer ! L'autre, la plus rouillée, c'est celle de la remise où j'entasse mes habitudes au lieu de les jeter. Ne va pas trop y voir, ça sent le renfermé. La troisième, malheur ! C’est si tu ne restes pas. C'est celle de tous les champs où plus rien ne pousse, où le silence s'eû⅞nferme dans les doubles tours. Il vaut mieux l'oublier. Mais la dernière, tu verras, la plus forte, la plus vraie, c'est celle de nos Rêves, la clé de nos mystères l''amour, à ta venue, saura la faire tourner.! Joël Grenier |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 20-06-2022 à 07:17 | ||
BON LUNDI 20 JUIN la fete des papas ,, vendredi on en a parlés ensemble , ENORA ET NAIA A VENIR DEJEUNER ICI ,, les ¨PAPAS PARTIS PENSEZ A EUX LA HAUT AUSSI ,,,,, nous sommes passés à la féte du village pas loin aprés avoir été voté ,,,,, chez nous, ,, et vu résultats le soir ,, tv levée habituel , cette semaine beaucoup de soins pour moi ;; PEUT ETRE GROUPIR SI POSSIBLE ,,,,, car tous les jours ,, le dos mieux semblerait il ,, mais ce bras ,,, je dois avoir une infiltration ,,,,, KINE CE MATIN JE NE LACHE PAS POUR FINIR LA SEMAINE AVEC LE 2EME RAPPEL RDV PRIS A NOTRE PHARMACIE CAR ON EN OUBLIERAIT CE QUI C EST PASSE pendant 2 ANS QUESTION SANITAITRE ( PERSONNE N EN PARLE PLUS ,,, POURTANT IL FAUT CONTINUER CES GESTES PREVENTIFS ° ) mon mari continue SA CHASSE CHEZ LES AUDIOPROTHESISTES ,,,, SON CHOIX ,, NOTRE CHOIX AVEC LE COURS DE NAIA SUR LE CHOIX !!!! MAIS A 7 ANS ON A LE DROIT ,,,, MAIS PAS TOUT MA CHERIE D AMOUR ,,, tu veux bien que je t appelle comme cela ,, TOI LA CHERIE D AMOUR DE PAPA ET MAMAN ,SEULEMENT ,,,, bien sur tu as le droit parles et dis ce que tu penses sans blesser quelqu un qui gardera cette blessure intérieure |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-06-2022 à 18:32 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes - :x Bonjour Monique :x Ce matin nous avons étés faire notre devoir de citoyen , puis sommes passées voir Régis , il y avait ses parents ! il ne voit plus beaucoup le pauvre , bref ! j'ai fait du repassage ce matin de bonne heure :P BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS je vous mets l'image que je préfère , pas besoin de discourt elle parle :x Je vous souhaite une bonne fin de journée :x :x :x :x :x bises de moua Les 3 fils Un vieil homme, prêt à mourir, appela ses 3 fils et leur dit : J’ai peu de bien ; divisé par 3, cela ne vaudrait rien. J’ai donc décidé de tout léguer à celui de mes fils qui se montrera le plus malin. Voici pour chacun, une pièce de monnaie ; utilisez-la pour remplir notre case Le premier acheta de la paille, mais il n’en put avoir assez pour remplir le logis. Le second acheta des plumes, cela ne suffit pas non plus. Le troisième acheta une bougie, il l’alluma et sa lumière se répandit dans la case tout entière. Ce fut lui qui reçut l’héritage du père. Fable Africaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 19-06-2022 à 08:57 | ||
BONHEUR DANS LES COEURS LES CHEMINS D ELEONORE ENORA HONNEUR HONORINE ELLES PARLENT DES PRENOMS DE LEUR FUTURS ENFANTS QU ELLES CHOISIRONT TOUTES LES DEUX ENORA 9 ANS NAIA 7 ANS NAIA DANS SON IMAGINATION TOUJOURS TU SAIS MAMIE ,, MA DIT ENORA ,, SI DEJA ON PEUT EN AVOIR UN ENFANT ,,,, C EST BIEN BISOUS MAMIE ,,,, BISOUS MA CHERIE A DIMANCHE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 19-06-2022 à 08:49 | ||
BON DIMANCHE LOULOU ET TES COPINETTES LEVER 17 DEGRES ,, CELA CHANGE ,, de l orage entendu ,, et ce matin tout est en désordre dehors ,, chaises grands bacs pour des fleurs ,,,,,,,,,,,, une pluie fine arrive , oh la la ,, la féte prévue au village de ma fille ,,,,,,,, elle a surement le 6 enfants avec elle ,,,, c ' etait prévu, à moins que NAIA SOIT PARTIE PASSEE UNE PARTIE DU WEEK END AVEC ,,, FLEUR ON DOIT ALLER LES VOIR TANTOT ,, normalement le temps plus calme aprés aller faire notre devoir de CITOYENS ,,,,,, FAUT PAS SE PLAINDRE SI VOUS N ALLEZ PAS VOTER ALORS ,,,,,A VOUS DE VOIR ,,,,,, MON FRERE EST ARRIVE DANS L ARIEGE ,, hier dans un gite ,,,, j ai des nouvelles de tous ,,, et notre mére va bien tient le coup ,,,, mais la résidence au top ,,,, et nous on fait le maximum pour venir puisque on est tout pres à qqs kms seulement par rapport aux autres féres et soeurs ,,, LA FAMILLE A TOUJOURS ETE IMPORTANTE POUR NOUS BEAUCOUP SONT PARTIS ( euphémisme °) ELLE NOUS RAPROCHE ,,,,, ET RIEN DE PARFAIT JAMAIS ET NOUS PARENTS ,, DES ERREURS AUSSI ,,,EVIDEMMENT ,,,, MAINTENANT PAPI ET MAMIE , LES AIMER LES ECOUTER LES VOIR GRANDIR ON ETAIT PAS COMME CELA A LEUR AGE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.