En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2014 à 07:23
@nico19 (21)
Et bien en te lisant j'ai oublié le défi du jour et j'ai vraiment cru que tu décrivais ton quotidien :) Trop bien !!!!!
@AKUS
C'est en effet génial mais pourrais-tu aller encore plus loin dans ta description :)) ?

Pour ma part, alors, j'ai perdu moi aussi une dizaine de kilos, je me sentirai plus tonique et plus légère, j'aurai refais moi aussi ma grade robe parce que mes vêtements ne seraient plus à ma taille. Je me sentirai fière de moi, en harmonie avec qui je suis, contente de prendre soin de mon corps pour qu'il ai toutes les chances de bien vieillir :) Bref, je serai heureuse et contente de me regarder dans le miroir, heureuse et contente de toucher ce nouveau corps, heureuse et contente que mon mari me voit et me touche également ... Vivement ce moment même si déjà je suis contente et heureuse pour tout un tas d'autre chose :)

nico19 (, 21) répond Posté le 17-11-2014 à 07:10
Bonjour,

Il est l'heure de partir travailler, j'enfile alors rapidement un jean, j'attrape une ceinture et me dit qu'il est temps d'aller en acheter une autre....elle est devenue un peu grande. C'est comme ce jean, finalement, il ne mets pas mes formes en valeur. Que dire de cette chemise, qui quelques temps auparavant me serrait à la poitrine....oui, perdre quelques kilos, c'est shopping assuré et j'adore ça !
Et puis, lorsque mon mari m'enlace, que c'est bon de se retrouver toute petite entre ces bras...un vrai sentiment de sécurité....

Voilà à quoi ressemblerait un petit matin avec une dizaine de kilos en moins....en attendant, je vais mettre mes vêtements qui me boudinent un peu et me cacher de mon mari !

Bonne journée à vous !

AKUS répond Posté le 17-11-2014 à 06:40
Tout simplement je me sentirais mieux... plus jolie silhouette dans le miroir, donc moins complexée dans la vie de tous les jours.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 17-11-2014 à 05:06
Objectif atteint , je pense que
- j'aurai gagné un peu de confiance en moi,
- j'aurai plus d'allant pour faire des tas de choses
- j'oserai plus facilement aller vers les autres
- acheter des vêtements et m'habiller le matin ne seront plus des corvées

mais ça c'est dans une bonne douzaine de kilos....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2014 à 04:31

Et voici le défi du jour, premier défi de cette deuxième semaine !!!!

>>> Semaine 2

╰☆╮╰☆╮ JOUR 8 - Lundi : Défi Confiance en moi ╰☆╮╰☆╮

Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ?

O:-) O:-) O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2014 à 04:29

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon hé bien, ce qui est super c'est que vous parveniez toutes et tous à prendre du temps pour vous à priori d'après vos commentaires !! C'est vraiment important !!
Merci Poffe et Lenelpp pour vos photos qui nous permettent de nous évader dans ces univers typiques de vos régions !!
Merci Dine15_minceur et JPL pour les images / citations sur la motivation qui viennent renforcer notre détermination sur ces pages !!
De tout coeur avec toi Elifra pour cette semaine de deuil... :( :x

Motivezen, Patoche et Dine, c'est noté pour l'idée d'un Défi type "Défi 2 kgs en moins avant Noël !" ou quelque chose comme ça pour nous aider à passer les fêtes plus sereinement ! :-q :-q :-q

Merci à toutes et à tous pour votre super implication dans ce défi !! C'est génial de voir cet élan de motivation collectif, vous jouez le jeu de chaque défi, vous jouez le jeu de venir partager vos réponses, de lire même les commentaires des autres et d'y répondre par ci par là !! .. C'est génial !! J'adore vous lire chaque matin !!

Allez on continue cette deuxième semaine du Défi de Novembre !!! :-q :-q :-q

fisaroma (, 85) répond Posté le 16-11-2014 à 23:41

* Mercredi - Défi Confiance en la méthode : Avez-vous confiance en la Méthode Savoir-Maigrir. Testez une recette et venez partager votre avis et une photo si vous pouvez
J'ai testé une rectte mercredi: blanc de poulet au confit d'échalottes. C'est délicieux! je l'ai servi avce des courgettes vapeur. Par contr les enfants n'ont pas aimé le confit d'échalottes

* Jeudi - Défi Confiance en mes proches : Sur qui pouvez-vous compter pour réussir votre démarche minceur ? Envoyez un SMS, un message privé, un mail ou écrivez un petit mot court mais sincère pour exprimer votre gratitude à au moins l'une de ces personnes.
Pour ce programme je compte avant tout sur moi, c'est mon choix donc c'est à moi de rester motivée. Mais je peux aussi beaucoup compter sur mon homme qui m'aide, m'encourage et surtout me compliente de mes résultats :)

* Vendredi - Défi Confiance en mon insconscient : ***** CADEAU ***** Profitez de cette séance d'Hypnose pour mincir avec plaisir ! (Prévoir 15 min de calme)
https://www.youtube.com/watch?v=6aT8QXk7Skc
Merci

* Samedi - Confiance en ma balance : Mon bilan minceur :
- Résultat de la semaine ? -400gr
- poids de départ ? 70kg
- poids actuel ?64,2kg
- objectif de poids ?62 kg

JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER !
JE FAIS CONFIANCE EN MA BALANCE ET ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER!

*Dimanche:
J'ai pris le temps d'une petite sieste après manger, 1/2h pour récupérer avant d'aller au loto de l'école.
Ce soir je me suis accordé 1H30 pour scrapper (mon passe temps favori que j'ai un peu délaissé ces derniers temps)

Fatima945 (, 94) répond Posté le 16-11-2014 à 23:15
Bonsoir,

J'ai confiance en ma super balance,

Résultat de la semaine : -300gr
- poids de départ : 86kg
- poids actuel : 75.7
- objectif de poids : 74kg + si affinité :P

Aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi devant mon feuilleton préféré avec un mug de café bien chaud... un vrai moment de plaisir et de détente pour moi!!
Ensuite je me suis défoulée dans un parc couvert avec les enfants, toboggan et escalade!

Je vous souhaite une bonne nuit et bon début de semaine!

nico19 (, 21) répond Posté le 16-11-2014 à 23:06
Bonsoir,

Avec un peu de retard....
Je fais confiance en ma balance et ensemble nous y arriverons.

Et pour ce jour
Je fais confiance au temps et avec vous j'y arriverai !

A demain

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 16-11-2014 à 20:12
Bonsoir, pour moi j'ai pris le temps d'une grande ballade avec mon chien , ma musique dans les oreilles et au retour un grand moment dans la salle de bain, me chouchouter. Cela fait un bien fou ! prendre soin de ce corps à qui on demande beaucoup et qu'il faut savoir entretenir.
Je me sens "propre" comme si le fait de s'accorder ainsi du temps permettait aussi de se "laver" le moral !
Le temps après lequel je cours sans arrêt !!! si c'était un bon entrainement je serais championne de marathon!!!! mais depuis quelques temps, j'apprends à prendre du temps.
Bonne soirée

221 - 230 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+