Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 07-07-2014 à 09:52 | ||
MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR Comment participer ? Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir. Le déroulement ? Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes. Les gagnants La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen. Le lot Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises. C'EST A VOUS DE JOUER ! Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager. * en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées. |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2014 à 15:06 | |||
Bravo qui-lit-6 pour ces 10 kilos en moins !! Quel sourire ! :-q
|
||||
qui-lit-6 répond | Posté le 11-07-2014 à 14:52 | |||
Bonjour, voici une photo prise ce 21 juin. J'ai perdu pour le moment 10kg. |
||||
nadine---39 (56) répond | Posté le 11-07-2014 à 13:27 | |||
Bonjour j’ai commencé le 2 juin donc pas assez de recul encore pour participer, je n’ai perdu , enfin c'est un bon début que 2, 7 kgs depuis le début de mon régime à 1400 calories. Mais je préfère perdre doucement mais surement en plus j'ai remarqué que je fais des paliers, toutes les 2 semaines !
si je voyais J M Cohen , je lui demanderais si il a été gros un jour dans sa vie ? et pourquoi il s'est intéressé à l'amaigrissement ? est-ce simplement le désir de faire partager son savoir en matière de nutrition et d'équilibre, est-ce parce que c'est dangereux de prendre trop de poids, et que de ce fait c'est une question de santé uniquement , ou pour tout autres raisons ? Bonne journée à tous ! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-07-2014 à 08:53 | |||
Yeahhh c'est quand même trop stimulant que de voir autant de personnes motivées et surtout dans la réussite alors à tous et à toutes belle continuation :))
|
||||
Janemarilol (Colombier, 20) répond | Posté le 11-07-2014 à 07:56 | |||
yesssssssss, 6 mois de JMC et -22 kilos!!!! je suis trop contente , me reste un bout de chemin mais j'ai une confiance absolue dans cette façon de manger que j'ai adopté avec grand bonheur, j'essaie d'en faire profiter tout le monde autour de moi!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-07-2014 à 03:59 | |||
@nelmartins
Je suis fier de toi et de ta participation... Tu vas y arriver avec la méthode Savoir Maigrir ! @celine26100 Tu peux participer. @zia28000 Excellente photo... Tu es ravissante ! Les 5-6 kg à suivre seront peut être l'objectif pour la rencontre si tu gagne. @legaulois Haaaa je me demandais où tu étais passé car j'étais étonné de ne pas te voir participer. @viva72120 Si si... ta photo est bien en place. Bravo pour ta participation. @Laetitia82000 Laëtitia, nous allons t'aider à atteindre ton objectif. Bravo pour cette belle photo ! @bribri256 Originale cette photo de la Venus... Je t'invite à laisser ta propre photo. @Catoo84 Haaaa l'année des 30 ans et les bonnes résolution après une jeunesse bien consommée. Bravo pour ta participation. @elim69 Une belle aventure dans laquelle tu t'es lancée et qui va te menée à la réussite. Bravo :) |
||||
elim69 (Bourgoin jallieu, 38) répond | Posté le 10-07-2014 à 21:16 | |||
Bonjour à tous, Voici une photo de moi et ma fille en avril 2014 avant que je commence le régime. Je me suis lancée maintenant depuis 4 semaines ( 16/06) et j'ai perdu 4,7kg donc je suis ravie, même si je sais que la route est encore longue pour perdre les 25kg que je dois encore perdre. Je me suis lancée dans cette aventure en même temps que ma maman pour que l'on puisse se soutenir. Je suis maman célibataire et je fais profiter à ma fille de mon régime pour prendre des idées de recettes pour plus diversifier les légumes, donc tout le monde est content. Bonne continuation à tous |
||||
Catoo84 (, 03) répond | Posté le 10-07-2014 à 16:15 | |||
Bonjour je m'appelle carine j'ai 29 ans au moins 15 kg a perdre avant mes 30 ans ça serait bien!!!!! ( verdict le 6 novembre ) j'ai commencé le 16 juin 2014 et je suis a 3,7 kg perdus. ..... Que du bonheur . Merci a l'équipe. Et j'espère gagner pour remercier mr Cohen en personne de me permettre de reprendre ma vie en main.... |
||||
maite_85130 (, 85) répond | Posté le 10-07-2014 à 15:56 | |||
MARS 2014 |
||||
maite_85130 (, 85) répond | Posté le 10-07-2014 à 15:51 | |||
AVRIL 2013 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.